Une célèbre prétendante de L’amour est dans le pré a enfin retrouvé l’amour, révélations !

Une prétendante déçue de la saison 17 a retrouvé l'amour grâce à l'émission. Elle n'a pas tout perdu !

© par WeTv-L’amour est dans le pré : une prétendante en couple avec un footballeur à nouveau maman

Alain le Breton est un agriculteur de la saison 17 de L’amour est dans le pré qui avait tout pour plaire sur le papier. Il a reçu beaucoup de lettres et le succès était au rendez-vous au speed dating. Mais, quand ces deux prétendantes sont arrivées à la ferme, on peut dire qu’il a été goujat avec les deux ! C’est Marie-Ange et Catherine qui en ont subi les conséquences. La bonne nouvelle, c’est que l’une des deux a trouvé chaussure à son pied et pas dans la forêt de Brocéliande !

L’amour est dans le pré : une prétendante déçue a trouvé sa moitié !

Alain ne s’est pas fait des amis pendant sa participation à L’amour est dans le pré. Tout d’abord, il avait expulsé la gentille Catherine en raison de ses tatouages. Elle n’avait pas hésité à lui faire la remarque qu’il le savait depuis le départ. En réalité, l’agriculteur pensait qu’il avait « une ouverture » avec Marie-Ange. Donc, il avait été particulièrement cash en déclarant que les marques sur son c*rps étaient « rébiditoires »

Catherine était bouleversée, car elle était sortie de sa zone de confort pour tenter l’aventure de L’amour est dans le pré. En plus, elle craquait vraiment pour le candidat de M6 et se voyait dire adieu à sa solitude. « Que les cœurs ne s’ouvrent pas, que la relation n’aboutisse pas, c’est quelque chose d’attendu. Mais pour cette raison-là, ça m’a blessée« , avait-elle expliqué après l’annonce.

En effet, le moment où Alain avait évoqué ses tatouages avait mis en colère les téléspectateurs. La prétendante avait préféré quitter les lieux tout de suite. Finalement, il avait été aussi trop pressant, voire grossier avec Marie-Ange et cela n’avait pas fonctionné non plus.

Refoulée à cause de ses tatouages

Afin de déposer ses sentiments, elle avait rédigé un courrier avant de partir. Catherine avait écrit : « Tu les as vus avec ma robe verte lors des speed-dating. ‘Détestant les tatouages’, ce n’était pas la peine de me faire venir jusqu’à toi. Je vais vite oublier tout ça« .

Elle a quand même rencontré un homme grâce à L’amour est dans le pré

En tout cas, la prétendante de L’amour est dans le pré n’a peut-être pas trouvé de compagnon pendant sa participation, mais l’émission de M6 lui a quand même été utile ! En effet, elle avait donné des nouvelles au moment du top départ de la saison 18 en indiquant le message suivant sur Instagram : « Grâce à l’émission je l’ai rencontréMoments de bonheur partagés. N’hésitez plus, écrivez.« 

Mais, on avait déjà eu la puce à l’oreille au moment de la Saint Valentin. Catherine avait partagé une petite déclaration qui laissait entendre qu’elle ne l’avait pas passé seule. « À toi mon Loulou, je souhaite une très bonne Saint Valentin. Cette fois Cupidon a bien réussi son coup grâce (encore une fois) à L’amour est dans le pré. Quand tu glisses ta menotte dans la patte de ton homme et qu’il te regarde dans les yeux d’un air heureux et serein… tout va bien ».

Nous espérons qu’il en est de même pour la seconde prétendante d’Alain, Marie-Ange. En attendant, vivement le début de la diffusion de la saison 18 !