Une ex-chroniqueuse de TPMP maman pour la 1re fois, sa décision radicale pour son bébé

Pendant un an, elle tente de s'intégrer à l'équipe de TPMP...sans succès. Préférant le tapis de yoga et la méditation au plateau de C8, elle protége son enfant comme le lait sur le feu !

© C8

Sur la Toile, la nouvelle se répand comme une traînée de poudre. Après l’accouchement, cette ex de TPMP distille des infos au compte-goutte !

Vent de panique chez les fanzouzes de TPMP

Qu’on se le dise, avant d’être enfin épanouie, Clio Pajczer a connu des moments difficiles. Et pour cause, voulant à tout prix devenir maman, elle ne parvient pas à gérer les grossesses. Pudique à TPMP, elle refuse de livrer des détails glauques sur d’éventuelles fausses couches. Par contre, quand ses followers l’interrogent à ce sujet, elle assume son entière part de responsabilité. De l’avis des spécialistes, l’échec est « certainement dû aux bêtises de jeunesse [comme] l’anorexie. » On comprend alors à quel point elle a dû remuer ciel et terre pour attirer la cigogne dans ses filets.

À la rentrée, entre des publications de zen attitude et des conseils alimentaires, elle annonce un changement de taille à sa communauté. Sachant que la rumeur avait de fortes chances de répandre comme une traînée de poudre, elle prend les devants. Comme à son habitude, elle y met une sacrée dose de pudeur. Lorsqu’elle ose dévoiler son petit ventre, les téléspectateurs de TPMP de l’époque sont en ébullition. Dire qu’il s’arrondit à vue d’œil est un euphémisme. Son état d’esprit risque de secouer les plus sensibles.  »Je laisse cette image parler et mon cœur explose de gratitude (et de peur…!), tout en pensant fort à toutes celles qui sont dans le parcours pour avoir un bébé. »

Pendant les mois qui suivent, elle rivalise d’ingéniosité afin de préserver ce cadeau du ciel. Exercice de respiration, meilleure alimentation et autres astuces de ce genre rythment son quotidien. Autrement dit, elle n’a carrément pas le même rythme qu’à TPMP. Dans ces circonstances où seule la zen attitude est admise, il n’y a pas d’obstacles à l’horizon. L’essentiel est que tout déroule se à merveille.

Quel suspense insoutenable

Il y a quelques heures, le sourire de la chroniqueuse de TPMP illumine l’écran de ses followers. Profitant d’une seconde de répit entre les couches et les biberons, elle met les points sur les I avec les curieux. Ceux qui croyaient qu’elle allait exploser son angelot sous les projecteurs se trompent. Après échange tacite avec son adorable petit trésor, il n’est pas question de divulguer le bout de son nez ou la couleur de ses yeux/cheveux… au moins jusqu’à ses 35 printemps !

Mais ce n’est pas tout, méfiante à la limite de la paranoïa, elle ne fournit ni le prénom et encore moins le s*x* de son enfant. Dans les commentaires, sa collègue de TPMP Valérie Bénaïm respecte et approuve son choix. Preuve étant, cette dernière refuse même de montrer la bouille de son époux. Bref, la féliciter pour la naissance de cet être mystérieux, c’est déjà bien !

Enfin, après avoir lu et entendu plein de choses, l’équipe d’Objeko aurait l’impression que ce preux chevalier se nommerait Roméo. Mais où sa Juliette ? Suite dans notre prochain numéro !