Une vidéo de Pierre Palmade dans un état hallucinant sur le plateau de TPMP réapparaît

Il y a plusieurs années, Pierre Palmade semblait en proie à ses démons sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste".

© C8

À l’heure où nous rédigeons cet article, Pierre Palmade est toujours à l’hôpital. Après avoir provoqué un grave accident de la route, l’humoriste s’apprête à répondre aux questions des enquêteurs. Alors que les journalistes ont révélé son test positif à la cocaïne, une vidéo surprenante refait surface. On y retrouve Pierre Palmade sur le plateau de TPMP et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne semble pas dans son état normal.

Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de la cocaïne

Plus les heures passent et plus les circonstances de l’accident de voiture se précisent. Aujourd’hui, nous savons que Pierre Palmade conduisait sous l’influence d’une drogue dure dont il avait déjà confié être dépendant. Or, depuis le début de l’enquête, nous savons que c’est son véhicule qui s’est déporté sur la voie de gauche, percutant ainsi une autre voiture roulant en sens inverse.

Malheureusement, ce choc frontal a provoqué de gros dégâts. Dans le véhicule percuté par Pierre Palmade, un homme de 40 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur enceinte de 6 mois et demi. Malheureusement, cette future maman a perdu son bébé suite à l’accident. Ainsi, la responsabilité de l’humoriste est engagée.

Plusieurs ennuis avec la justice

Cette dépendance à la drogue, Pierre Palmade l’avait déjà évoquée publiquement. Voilà des années qu’il fait face à ses démons. En 1995 déjà, il avait été arrêté avec des stupéfiants. Après cette arrestation, l’humoriste de 54 ans avait affirmé être guéri.

Mais ses ennuis avec la justice n’étaient pas terminés. En 2019, il s’était retrouvé en garde à vue suite à des accusations de viol. Aux journalistes du « Parisien », il avait déclaré : « J’ai compris que je n’étais plus un épicurien mais un alcoolique cocaïnomane. Depuis un an, je prends véritablement les choses en main et fait tout pour arrêter cette saloperie de cocaïne. Je suis dans une phase de rétablissement solide, parce que je suis très bien entouré. »

Une ancienne vidéo qui révèle son échec face à sa dépendance à l’alcool et aux drogues

Mais en 2020, comme le témoigne une vidéo, Pierre Palmade ne semblait pas au mieux de sa forme sur le plateau de TPMP. Dans cette séquence qui vient tout juste de réapparaître sur la toile, on le voit justifier une attitude qui suscite des interrogations. « Il y a mon attaché de presse qui vient de me dire que ça tweete que je suis fatigué, défoncé, bourré depuis le début de l’émission. Mais pardon ? C’est juste que je suis intimidé d’être ici alors je ne sais pas s’il faut être drôle, s’il ne faut pas être drôle » s’était-il exclamé face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Mais ses propos brouillons n’avaient pas permis de lever les doutes.

« Depuis un an où j’ai parlé de mes problèmes d’alcool et de toxicomanie, dès que je fais un petit truc un peu fou, les gens se disent que je suis encore défoncé » avait-il ajouté. Pour les internautes, les choses sont claires, l’humoriste n’a jamais réussi à vaincre sa dépendance à la drogue. Et celle-ci l’a mené à décimer toute une famille.