Véronique Jannot dévoile le nom de son 1er amour, et il est loin d’être un inconnu

Véronique Jannot revient sur sa première histoire d'amour dans les années 60. Elle en garde un très beau souvenir.

© Capture Youtube

Récemment, Véronique Jannot a été invitée dans l’émission des Maternelles sur la seconde chaîne. Avec l’animatrice et les équipes, elle a évoqué son premier amour. Il s’agissait d’un acteur célèbre qu’elle avait croisé sur les plateaux de tournage dans les années 1970. On vous dévoile de qui il s’agit !

Véronique Jannot dévoile le premier homme de sa vie à la télévision

Dans Les Maternelles, ce jeudi 23 mars 2023, Véronique Jannot venait faire la promotion de son dernier opus intitulé RêveElle a écrit ce dernier durant le premier confinement de 2020 et il est destiné aux enfants. 9 chansons douces pour apaiser, endormir et faire rêver les plus petits.

Pendant sa présence dans l’émission, elle a évidemment beaucoup parlé de sa dernière création, mais pas seulement ! Véronique Jannot a parlé de son premier amour qu’elle n’a pas oublié. « Ah oui oui ! C’était Medhi« , confirme la chanteuse.

Le comédien et réalisateur qui l’a rendu célèbre

Forcément, cela a attisé la curiosité de tous les chroniqueurs autour de la table. Véronique Jannot faisait référence à Medhi El Glaoui, très connu dans les années 60. Ce garçon est le comédien et réalisateur dans la série télévisée Belle et Sébastien. Agathe Lecaron était particulièrement surprise de la révélation ! « Ohlala, ça me fait quelque chose« , dit-elle avant de confirmer : « Je vous comprends, c’était quelque chose, il était pas mal« .

Véronique Jannot : une relation éphémère, mais magique

Pour la petite histoire, Véronique Jannot et Mehdi El Glaoui se sont croisés en 1973 pendant l’enregistrement du feuilleton Le Jeune Fabre. Comme cela arrive souvent entre deux comédiens, la fiction s’est mêlée à la réalité et ils sont tombés amoureux. « J’ai craqué quoi. On ne peut pas ne pas craquer quand on croise Véronique Jannot« , avait avoué l’acteur en juin 2021 sur France 3. 

Cela nous fait penser à Alexandra Lamy et Jean Dujardin qui ont joué ensemble dans Un gars, une fille. L’alchimie a été immédiate et ils sont restés dix ans ensemble.

Véronique Jannot ajoute que cette relation amoureuse lui a créée bien des ennemis. En effet, il y avait de la jalousie dans l’air puisque « les jeunes filles rêvaient de rencontrer Medhi« . Une chose est sûre, elle était sous son charme et ne s’en cache pas : « J’étais amoureuse de lui !« . Tellement qu’ils se sont fait graver leur initiale sur l’épaule : « Moi un M et lui un V« .

Même si leur relation n’a pas duré, les amoureux n’oublieront jamais cette parenthèse enchantée dans leur vie. Ils ont continué leur chemin et ont rencontré de nouveaux amours, mais ce qu’ils ont vécu est unique. Pour rappel, Véronique Jannot a été en couple avec Alain Delon ou encore Laurent Voulzy. La comédienne a aussi partagé la vie du pilote de Formule 1, Didier Pironi. Celui-ci est décédé par accident pendant une course de bateaux offshore en 1987.

Par ailleurs, en 2014, elle a adopté Migmar. Une jeune fille orpheline originaire du Tibet. Les débuts n’ont pas été faciles. Mehdi El Glaoui a aussi refait sa vie. Désormais, il est en couple, marié et a une princesse qui se prénomme Garance El Glaoui.