Vianney connaît encore une candidate de The Voice, les coachs totalement choqués

Le chanteur a reconnu tout de suite une jeune femme, laissant Bigflo et Oli surpris. Ce n'est pas la première fois.

© The Voice

Les épisodes s’enchaînent dans The Voice, mais les talents ne se ressemblent jamais. En effet, le jury a la chance de découvrir des artistes en herbe particulièrement doués qui leur donnent des frissons. Samedi dernier, ce fut le cas des deux sœurs, Marina et Mélissa. Vianney a tout de suite reconnu cette dernière. Ce n’est pas une chanteuse comme les autres ! On vous dévoile qui elle est vraiment !

The Voice 2023 : Vianney reconnaît immédiatement un talent

La diffusion de la saison 12 de The Voice a commencé le 28 janvier sur TF1. Toutes les semaines, de nouvelles auditions à l’aveugle sont organisées pour les cinq jurés. Zazie, Amel Bent, Bigflo et Oli, et Vianney font grossir leurs équipes et commencent déjà à réfléchir aux Battles.

Ce samedi 25 mars, deux sœurs, presque jumelles, de 27 et 28 ans, ont proposé une prestation haut de gamme aux jurés. Le duo, constitué de Mélissa et Marina, se nomme Doya. Leur reconversion dans la musique est récente puisqu’elle date d’il y a un an et demi. mais, les résultats sont là ! Pour se mettre à fond dans leurs projets, elles ont même installé un studio de musique à leur domicile. « On se lève musique, on mange musique, on boit musique« , déclare la cadette avant que la grande ajoute : « Il n’y a pas un jour où on ne vit pas musique« .

Participer à The Voice 2023 est un rêve pour ces deux jeunes femmes espagnoles et gitanes.

Des femmes pas étrangères pour Vianney

Mélissa et Marina ont proposé une reprise de ​Ave Cesaria de Stromae. Le jury se concentre. À la fin, Vianney annonce la couleur. « Pardon, mais je connais ces filles. J’ai déjà vu ces filles chanter, mais pas ensemble. En fait je connais Mélissa« , précise le jeune papa.

Les rappeurs marseillais sont surpris, car cela fait plusieurs fois que Vianney reconnaît des talents. Décidément, il a un sacré réseau musical ! « Non c’est pas vrai. Vianney, ça devient fou là« , lance Bigflo. « Salut ça va ?« , lui demande Mélissa. Une manière de parler qui ne fait aucun doute sur le fait qu’ils se sont déjà croisés. En effet, ils ont « des amis en commun ».

Le juré de The Voice stoppe le suspens et explique leur lien. « Elle chantait avec un groupe qui s’appelle Boulevard des airs, qui sont mes amis. Tu chantais incroyablement bien.« , affirme Vianney.

The Voice 2023 : ce n’est pas la première fois que Vianney connaît des participants

En effet, ce n’est pas la première fois que cette situation arrive dans The Voice. Vianney s’est retrouvé devant plusieurs candidats dont il connaissait déjà le parcours. Par exemple, au dernier épisode, il a reconnu Xavier Polycarpe. Les deux jeunes hommes ont même mangé ensemble. « T’étais dans Gush. T’es un monstre et ça fait pla*s*r de te voir« , a avoué Vianney.

Pareil pour Jeck passé plus tôt dans le programme. Il n’a pas été sélectionné par les jurés, mais il a dévoilé qu’il avait « échangé sur Instagram » avec Vianney. Quels jeunes artistes va-t-il reconnaître la prochaine fois ? Les paris sont lancés !