Vianney (The Voice) démonte son fauteuil culte de coach dès le 1er prime !

Branché sur du 220 V, l'hyperactif Vianney donne du fil à retordre à la production de The Voice ! En effet, en l'espace d'un an, les techniciens ont dû interrompre le casting pour réparer ses bétises. Le dernier épisode en date ne laissera personne indifférent !

© TF1

À cause de son hyperactivité, le juré Vianney agace. La preuve, cette scène des auditions à l’aveugle de The Voice, c’est la goutte d’eau !

Vianney, ange ou démon ?

Moins d’un an après la cinquième victoire de Florent Pagny, The Voice fait son grand retour. En train de se soigner son cancer, le génie mélomane nous manque déjà. Qu’à cela ne tienne, il lance un drôle de défi à sa pote Zazie. De surcroît, ce conseil ne laissera personne indifférent, y compris le pétillant Vianney. Est-elle capable d’avoir une grosse voix dans son équipe ? Pour en avoir le cœur net, il faudra patienter jusqu’aux battles !

Afin de pallier l’absence du mari d’Azucena et du monstre sacré Marc Lavoine, la production met les bouchées doubles. Pourquoi ne pas recruter Bigflo et Oli ? En entendant la nouvelle, le sang des fans de The Voice ne fait qu’un tour. À lire la réaction fracassante d’une poignée d’hater, ces deux-là ne feront pas le poids. Face à un Vianney survolté et une Amel Bent qui n’en fait qu’à sa tête, les frangins ont du pain sur la planche !

Comme toujours, Nikos Aliagas enfile son costume de chef d’orchestre. Sa mission est de tempérer le stress des uns et l’émotion des autres. D’ailleurs, Objeko adorerait muter en petite souris pour assister au tournage. L’an passé, l’annonce du cancer de Florent Pagny a fait vaciller le précieux équilibre de la saison. Qu’à cela ne tienne, Vianney sait exactement comment faire le clown. Malgré les multiples dégâts occasionnés, son objectif, c’est d’amuser la galerie !

Jamais deux… sans trois fauteuils !

En apprenant que Vianney fait de nouveau partie de l’aventure, l’équipe technique de The Voice grince des dents.  Au lieu de rester sagement assis dans son fauteuil, il ne tient pas en place. Une fois à l’antenne, il donne le vertige aux téléspectateurs. Dans les colonnes de nos confrères, il ira même jusqu’à se vanter d’en avoir cassé deux. Tel le précise l’adage, aussitôt avoué, les fans pardonnent à cet enfant turbulent. Ce n’est pas sa faute, ça déborde de partout. Cerise sur le gâteau, hormis ses vociférations, il ignore comment l’exprimer et encore moins se canaliser. Visiblement, il vient de recommencer !

Capture d’écran (c) The Voice (c) TF1

Entre deux auditions à l’aveugle, Bigflo et Oli font une crise de jalousie. Comment se fait-il que le public soit un peu mieux installé qu’eux ? Après tout, cette année, ils ont le rôle de coach. En somme, ils ont besoin d’être à l’aise s’ils veulent repérer les pépites de leur équipe commune. Aussi, ayant (déjà) mal au dos, ils réclament des oreillers supplémentaires à la production. Amusé et intrigué par cette curieuse demande, Vianney décide de s’en mêler… à sa manière!

Bienveillant, il démonte son siège afin de proposer les siens à ses deux collègues. Après tout, vu qu’il passe son temps debout, Vianney n’en a aucune utilité ! C’est l’évidence, cette scène restera à jamais gravée dans les archives de The Voice. On a déjà hâte de découvrir la suite !