Vincent Lagaf’ souffrant : cette double opération qu’il va bientôt subir

Vincent Lagaf' a eu un accident de la route en mars 2022. Il va bientôt subir une double opération de la cheville. On vous explique tout.

© pinterest
Publicités

Cela fait plusieurs mois que Vincent Lagaf’ est plutôt discret sur les plateaux de télévision. Pour cause, un accident qu’il a eu en début d’année 2022. En effet, ce dernier semble lui demander plusieurs opérations et une convalescence assez longue. On vous explique ce qu’il se passe.

Vincent Lagaf’, victime d’un accident, doit subir une double opération

Vincent Lagaf’ a été victime d’un accident en deux roues en mars 2022. Sa jambe droite et sa cheville ont été impactées. Il a tout expliqué aux journalistes de Télé Star dans une interview qui va paraitre le lundi 14 novembre. Visiblement, il ne peut pas envisager de nouveaux tournages avant l’année prochaine, vers le mois de mars 2023.

Mais, les fans de l’animateur vont pouvoir profiter de loin à partir du 24 novembre 2022 sur RMC DécouvertesEn effet, Vincent Lagaf’ sera aux commandes de l’émission SOS Garage. Ensuite, il va devoir faire une pause et s’occuper de sa santé. En effet, l’ancien présentateur du Juste Prix va bientôt subir une double opération à sa cheville. Ainsi, sa convalescence n’est pas encore finie.

Comment va se passer sa convalescence ?

Pendant l’interview avec nos confrères, Vincent Lagaf’ a donné plus de détails sur sa guérison. Cela a forcément des conséquences sur la suite du programme qu’il coanime avec Thierry Muscat. Pour le moment, certains épisodes ont déjà été enregistrés, mais sont stoppés. En effet, Vincent Lagaf’ a souligné que la suite des tournages n’était pas encore organisée. Le problème, c’est son opération à venir pour sa cheville. Cette dernière est prévue entre décembre 2022 et janvier 2023. Ensuite, avec la convalescence, il ne pourra pas reprendre le travail jusqu’au mois de mars 2023.

Vincent Lagaf’ : on se souvient de son message depuis le lit d’hôpital

Quand il a eu l’accident, le présentateur culte des années 2000 avait informé sa communauté sur son compte Instagram. En effet, on se souvient d’une vidéo le 22 mars 2022 où il se trouvait sur son lit d’hôpital. Vincent Lagaf’ évoquait son accident de moto et le résultat : une jambe cassée. Comme il faut toujours voir le positif, on peut se dire que cela aurait pu être pire.

Le 4 avril 2022, Vincent Lagaf’ était sorti de l’hôpital et avait tenu à remercier toutes les personnes qui l’avaient soutenue. En plus, il avait donné des nouvelles aux internautes. Pour cela, il avait montré ses progrès dans sa vidéo. Bien sûr, il était encore bien diminué par son accident.

Le 27 mai 2022, l’animateur du Bigdil publiait une nouvelle vidéo où on l’apercevait avec une attelle à la cheville. Vincent Lagaf’ marchait dans son jardin. « Ça y est, je peux enfin poser le pied et commencer à marcher », racontait-il avec beaucoup de joie en laissant tomber ses deux béquilles. De plus, Vincent Lagaf’ précisait aussi qu’il avait « attaqué la rééducation ». Hélas, c’est « très douloureux ». Il terminait son message de nouvelles en déclarant qu’il espérait de tout cœur qu’il allait vite cicatriser et en finir avec ses problèmes de santé physique. Une chose est sûre, il n’a pas encore fini son parcours et on lui souhaite bon courage.

Publicités