Virginie (L’amour est dans le pré) fait une proposition indécente à son mari, « Est-ce que je peux… »,

On a enfin des nouvelles de Virginie et Thomas ! Depuis le neuvième volet de L'amour est dans le pré, ils ne lâchent pas d'une semelle ! Hélas, une curieuse séquence pourrait tout remettre en question...On vous dit tout !

© Screenshots

Quelle mouche a piqué Virginie ? Ignorant la présence des caméras, elle se permet des gestes déplacés envers son époux. Aïe, ça fait mal !

Virginie en roue libre !

Dire que Virginie a plusieurs cordes à son arc est un euphémisme. Du matin au soir, elle n’a pas une seconde de répit. En coulisses, son prince charmant Thomas la surveille comme le lait sur le feu. Depuis leur rencontre sur le tournage de L’amour est dans le pré, ces deux-là ne quittent pas d’une semelle. S’amusant encore de ce coup de foudre improbable aux multiples rebondissements, elle va lâcher des détails croustillants. Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

Ces douze ans de différence d’âge, Virginie a un peu de mal à les assumer. C’est l’évidence, quand elle s’inscrit au casting de l’émission de dating, elle persiste et signe. Cet argument ne laissera personne indifférent, y compris le concerné. « Il était tout ce que je ne voulais pas« . Sauf qu’elle n’a pas prévu qu’il soit si mature. Pire encore, plus elle apprend à le connaître, plus elle réalise qu’il « coche [toutes les] cases. »

Forcée de revoir sa copie en urgence, elle s’engage à ses côtés. Ironie du sort, elle qui a toujours refusé qu’on lui passe la bague au doigt, accepte sans hésitation sa demande. Donc, il y a un peu plus d’un an, juste après une émouvante cérémonie religieuse, le couple et les proches s’enfuient sur un petit coin de paradis. Rien que tel que le bruit de la mer, le sable et les paysages de cartes postales pour s’unir pour la vie !

Et là, tout bascule !

Ne souhaitant pas arrêter son activité professionnelle, Virginie propose à son mari de l’accompagner sur les marchés. Ne perdant pas son mordant, elle le met en garde. « Attention ça ne rigole plus mon bébé ! Si tu ne vends pas le stock, tu ne rentres pas à la maison ce soir et tu dors dans le camion. » Sans doute habitué à gérer ses piques, ce dernier s’empare de la perche et botte en touche. « J’ai le chalet ». Mais, ils ne veulent pas qu’on mette du chauffage. »

Y voyant un appel du pied, Virginie enlace tendrement son chéri. Malgré la présence des caméras de RMC Story, elle lui propose un drôle de marché. « Est-ce que je peux glisser ma main dans ton sl*p [ou] ton dos ? » Ne souhaitant pas se laisser distraire par sa princesse, il la repousse avec beaucoup de douceur. Croire qu’elle allait s’arrêter en si bon chemin, c’est mal connaître le caractère machiavélique de sa chère et tendre !

Quelques secondes plus tard, les pattes gelées de Virginie parcourent avec délice la colonne vertébrale de Thomas. Heureuse de l’avoir surpris, elle le menace. Si jamais il tente quelque chose de cet acabit, sa vengeance sera terrible. Supportant les taquineries de son épouse, pris au piège, Thomas ne s’en plaint pas. D’ailleurs, son sourire est sans équivoque. Ensemble, ils sont plus épanouis que jamais !