Yannick Noah hospitalisé en urgence, il brise enfin le silence et donne de ses nouvelles

Yannick Noah était de retour de Tahiti en mauvaise forme. En effet, il a contracté une maladie sérieuse. On vous partage des nouvelles.

© AFP

Yannick Noah a passé des vacances de rêve à l’autre bout du monde. En effet, il se trouvait en Polynésie française. Que demander de plus ? Tout aller pour le mieux jusqu’à son retour, car il n’est pas rentré seul, mais avec un petit cadeau de retour. En effet, il a contracté une maladie et s’est même fait hospitaliser. Comment va-t-il ?

Yannick Noah au plus mal à cause d’une maladie sérieuse

Quand on pense à Yannick Noah, on pense tout de suite à ses multiples vies. Déjà, il a été un joueur de tennis emblématique. Ensuite, il a aussi eu une belle carrière musicale. Sa vie personnelle est tout aussi riche que sa vie professionnelle. En effet, la vedette a eu cinq enfants avec trois femmes différentes.

D’abord, Joakim et Yelena avec Cecilia Rhode. Puis, Eleejah et Jenaye avec Heather Stewart-Whyte. Enfin, son dernier enfant, Joalukas avec Isabelle Camus. Yannick Noah vient de rompre avec cette dernière en 2020. C’était le silence radio pendant longtemps. D’ailleurs, il semblait apprécier sa liberté retrouvée : « Quand il y a séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c’est terminé. J’aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin. C’est trop bon ».

Pourtant, ce n’est plus d’actualité aujourd’hui. En effet, l’ancien athlète a retrouvé chaussure à son pied avec Malika. C’est une jeune femme de 35 ans et qui est la fille d’un diplomate africain.

Mais, alors, que s’est-il passé pour que Yannick Noah tombe malade ? Ce dernier était à Tahiti en vacances. Jusque-là, tout va bien, mais à son retour, c’était une autre histoire.

Yannick Noah reste optimiste

Belle crise de palu pour fêter le retour », peut-on lire en commentaires de sa publication sur Instagram où on le voit sur un lit d’hôpital. Pour rappel, la maladie du paludisme arrive quand vous vous faites piquer par un moustique. Les symptômes peuvent ressembler à ceux de la grippe ou de la gastro-entérite. Cela engendre de la fièvre, des maux de tête et d’estomac, des vomissements, de la diarrhée et même des douleurs musculaires.

Cette maladie peut être dangereuse si elle n’est pas prise e charge. Même sous perfusion, le chanteur restait confiant. Pour cause, Yannick Noah l’a déjà contracté en juin 2022 au Cameroun, pays où il vit désormais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yannick Noah (@yannicknoah)

Une rechute, mais il va mieux !

Ce samedi 18 mars 2023, Yannick Noah donnait de bonnes nouvelles, ce qui a rassuré ses fans. Je vais beaucoup mieux (…) Allez un dernier partage pour le week-end, même si je suis toujours dans mon lit parisien à soigner mon Palu. Ca va beaucoup mieux ! Merci pour tous vos messages… heureusement ma tête et mon cœur sont toujours à Tahiti”, peut-on lire sur sa page Insta.

Il a terminé avec ses propos : que de beaux moments précieux passés avec vous tous les amis !! La prochaine fois évitez de tous venir à l’aéroport nous dire au revoir ça évitera les larmes ». On lui souhaite un bon et rapide rétablissement.