Pepe Muños: le danseur de Céline Dion marié depuis longtemps, qui est son époux secret ?

En couple depuis juillet 2019, Pepe Muñoz a dit oui à son chéri. C'était il y a quelques mois...

© gossip-room.fr

Ce lundi 28 février, Pepe Munoz a publié une nouvelle photo avec son époux via son compte Instagram. Sur ce fameux cliché, on apprend qu’il s’est marié il y a quelques mois avec son compagnon. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un mariage pour Pepe Munoz

Depuis juillet 2019, Pepe Munoz partage la vie du danseur Brayden Newby. Si leur relation est plutôt discrète, les deux jeunes hommes partagent tout de même de temps en temps des photos ensemble. C’était à nouveau le cas ce lundi 28 février. En effet, le danseur de Céline Dion a décidé d’annoncer une excellente nouvelle à ses abonnés. Il a épousé son partenaire dans la la plus grande discrétion il y a plusieurs mois maintenant: « Moi et mon mari, mon mari et moi… » a-t-il notamment écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz)

De son côté, Brayden Weby, en a dit un peu plus sur le mariage. En effet, il a noté que le couple s’était dit oui, il y a six mois :« Surprise ! On s’est mariés il y a 6 mois ». Une belle annonce et des noces qui ont ravi les fans du danseur espagnol. Mais aussi Céline Dion. D’ailleurs, parmi les images partagées par le jeune homme, on peut voir, de loin, la demande en mariage. Et celui qui a posé le genou au sol ? C’est lui.

Pepe Munoz et sa supposée relation avec Céline Dion

Après la mort de René en janvier 2016, Céline Dion a eu du mal à retrouver le sourire. Pour autant, l’année d’après, la superstar s’est métamorphosée au contact de Pepe Munoz. Tout le monde se demandait alors si le danseur et la chanteuse étaient ensemble. En effet, ils ont été la cible des mois durant de rumeurs.. Jusqu’à ce que le jeune homme officialise son histoire d’amour au grand jour avec Brayden Weby, en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz)

D’ailleurs, Céline Dion, s’est exprimée à ce sujet dans l’émission américaine Extra« Pepe Munoz était gay. Au début, j’ai un peu craqué pour lui. Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C’est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Pepe Munoz m’a juste tenu ma main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force ».

Céline Dion sort du silence sur les réseaux sociaux

De plus en plus rare, sa voix résonne tout de même pour la plus noble des causes. Céline Dion a fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux. La chanteuse a pris le temps de dénoncer à son tour l’invasion de l’Ukraine: « À vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout cœur. Nous sommes choqués et attristés, mais aussi grandement inspirés par votre bravoure… Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix ». Un message fraternel qui a été accueilli avec beaucoup d’émotion par ses fans.