Pepe Munoz : après Céline Dion, Il est raide dingue d’une autre chanteuse célèbre !

On pensait encore il y a peu que Pepe Munoz et Céline Dion formaient un couple. Aujourd’hui, on a plus l’ombre d’un doute. En effet, leur complicité d’autan semble belle et bien terminée ! On vous dit tout !

Pepe Munoz : après Céline Dion, Il est raide dingue d'une autre chanteuse célèbre !
© Pierre Suu/Getty Images

Quelle mouche a piqué Pepe Munoz ? Toujours dans l’ombre de Céline Dion, le danseur a ENFIN pris son envol ! Loin des yeux, loin du cœur ?

C’est l’heure du choix pour Pepe Munoz !

De danseur à styliste, il n’y a qu’un pas

Quoiqu’il fasse, le nom de Pepe Munoz restera toujours lié à celui de Céline Dion. En effet, entre les deux artistes, c’est plus qu’une collaboration professionnelle, c’est une complicité qui semble éternelle. Sur scène, à des grands événements mondains ou bien sur les réseaux sociaux, ils ont l’air inséparables. Du reste, présent dans de nombreuses comédies musicales, le danseur s’est déjà fait un nom dans ce milieu. Il se souviendra toute sa vie de son premier échange avec la diva canadienne. « Au départ, j’étais en panique. Mais en moins de cinq minutes, elle vous fait sentir comme chez vous. Vous faites partie de la bande, c’est comme si vous étiez de la même famille »  Sitôt le contrat signé, il rejoint alors l’équipe de la tournée européenne hallucinante. Personne ne l’oubliera !

Nous sommes le 2 juillet 2017. À l’époque des faits, Céline Dion a perdu son mari depuis un an et demi. Comme pour oublier son chagrin, la jeune femme enchaine les concerts à un rythme effréné. Soudain, elle fait un cadeau exceptionnel à ses fans. Elle change totalement d’apparence et nous montre l’étendue de son talent dans la danse. Grâce à Pépé Munoz, la diva de presque 50 ans a fait d’énormes progrès dans cette discipline. Sa chorégraphie fera le tour du monde et illuminera le cœur de tous ses fans. Hélas, pour ses détracteurs, c’est aussi le moyen de lui mettre la pression. Selon les fauteurs de trouble, elle donnerait un mauvais exemple aux jeunes générations. Qui croire ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz)


Pourtant, Céline Dion n’écoutera rien ni personne. Elle va s’entrainer sans relâche avec Pepe Munoz pour être toujours à la première place. On le sait, déjà de l’époque de René, elle n’avait pas beaucoup de moment de répit ou à consacrer à ses trois enfants. Mais là, elle change littéralement de silhouette, quitte à ce que cela affole ses followers. Du reste, amincie, tout lui va. Et cher lecteur d’Objeko, devinez qui va lui dessiner sa nouvelle garde-robe ?

Émerveillé, Pepe Munoz s’en souvient comme si c’était hier ! « Céline a découvert que je dessinais, elle m’a toujours soutenu et encouragé dans cette voie et m’a proposé de m’occuper de la création des costumes de scène. Elle a un sens du style incroyable et, sur scène, elle porte de très belles tenues. »

Avec Céline, c’est fini ?

Quand ils assistent aux défilés de grands couturiers, Pepe Munoz et Céline Dion se montrent plus complices que jamais. Dès lors, en plus des doutes sur la santé de la maman de René-Charles, les rumeurs sur leur relation vont aller de bon train. Ce n’est que très récemment que l’ancienne femme de René s’est exprimée avec véhémence sur le sujet. « Pepe est gay, et au début, je pense que certaines personnes ne le savaient pas. Le truc c’est que c’est mon meilleur ami. On danse ensemble et il a tant fait pour moi, juste en me tenant la main. C’est quelque chose que je n’avais pas eu depuis longtemps, des câlins d’un homme d’1m91 ! C’était merveilleux. »  Pour conclure, elle rajoute comme pour faire taire les jaloux « Il a tant fait pour moi, pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force » Objeko a compris, le message est passé !

Quant à l’intéressé, il préfère prendre la chose avec humour. A-t-il encore des projets avec la chanteuse ? Que nous prépare-t-il en coulisses ? « La Covid a tout retardé, mais je pense et j’espère qu’ils vont me rappeler quand les choses vont recommencer ». À jamais redevable, Pepe Munoz a des étoiles plein les yeux. Il nous précise « Ça aura été les quatre plus belles années de ma vie, les plus merveilleuses. Je garderai toujours un souvenir extraordinaire de Céline ».

Un rêve éveillé

Avec le contexte sanitaire, pas évident de faire des projets à long terme. En effet, les salles de concert sont fermées. Nul ne sait à l’heure actuelle quand est-ce qu’elles pourront rouvrir au public. C’est pourquoi, au lieu de rester à ruminer chez lui, Pepe Munoz a accepté une drôle de proposition. Devenu l’un des chorégraphes du télé crochet canadien, il rayonne comme jamais. D’ailleurs, à la tête de cette promotion, il y a une femme qui n’est pas du tout une inconnue ! Voici son rôle « Elle s’impliquera auprès des Académiciens pour leur faire bénéficier de son expérience bien sûr au niveau vocal, mais aussi sur tous les aspects du métier. Elle est la première auteure-compositrice-interprète à occuper ce post » Avez-vous deviné de qui il s’agit ?

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, il s’agit de la chanteuse Lara Fabian. Depuis sa première chanson, on l’a toujours comparé (à tort ou à raison) avec Céline Dion. Il était donc écrit qu’elle croise un jour l’univers de notre cher Pepe Munoz. Consciente de son talent, elle lui écrit ces quelques mots « Merci pour ces moments magiques… Tu es une personne magnifique… » Mais ce n’est pas le seul à être sur son chemin, puisque Mika s’occupe lui de la partie artistique. On a hâte de savoir ce que ça va donner !

 

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.