« Percuté par un bus » : Gad Elmaleh au plus mal, ce violent accident de la route …

Aujourd'hui, les phrases de l'humoriste ne vont pas nous faire rire. En effet, il se confie sur le drame qui vient de toucher le Maroc et aussi un de ses amis qui a été victime d'un grave accident de la route. Objeko vous dévoile les derniers jours tristes de Gad Elmaleh.

©radioespace.com

Nous aurions espéré avoir de meilleures nouvelles au sujet de Gad Elmaleh. En effet, l’humoriste vient nous raconter son week-end placé sous le signe de l’émotion où il a apporté son soutien autour de lui. Notamment au sujet d’un proche qui a subi un grave accident de la route…

Gad Elmaleh cumule les tristes annonces

Depuis l’arrivée de la Covid-19 dans nos vies, le monde de la culture vit des moments difficiles. En effet, les spectacles de one-man-show nous paraissent loin maintenant. Beaucoup de dates ont été supprimées, annulées ou encore reportées. Et celles de Gad Elmaleh ne font pas exception à la règle. Mais, petit à petit, les restrictions se lèvent et commencent à diminuer. Ainsi, les Français vont pouvoir retrouver leur liberté et reprendre une vie normale. En tout cas, nous l’espérons ! En effet, les cas de contaminations se réduisent, car c’est lié à la saison et au cycle naturel d’un virus.

Le drame marocain

Alors, le célèbre humoriste et comédien Gad Elmaleh va pouvoir reprendre tous ses projets. En effet, il est aussi à l’aise seul sur une scène que dans des films. On peut citer les réalisations Chouchou, Coco ou encore Un bonheur n’arrive jamais seul avec la superbe Sophie Marceau. Une jolie histoire d’amour comme on rêve tous et toutes ! Mais l’heure n’est pas aux bonnes nouvelles pour Gad Elmaleh. En effet, le papa de Noé et Raphaël a eu un week-end plutôt chargé et triste.

Tout d’abord, il a été très touché par la disparition du petit garçon Rayan. Vous avez forcément vu ce drame dans les médias. L’enfant est tombé dans un puits de terre de 30 mètres. Pendant 5 jours tout le pays s’est mobilisé pour le sauver, mais malheureusement la fin de cette histoire est épouvantable. Voici les propos de Gad Elmaleh au sujet de cet évènement dramatique : « Quelle tristesse. Repose en paix petit ange. Pensée pour les parents et les proches de Ryan. Bravo aux secouristes marocains qui ont tout fait pour sauver Ryan », peut-on lire sur son compte Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Une seconde mauvaise nouvelle au sujet de son ami

Comme si cela ne suffisait pas, Gad Elmaleh a aussi reçu une autre triste nouvelle ce lundi 7 février. Un proche célèbre se retrouve à l’hôpital après avoir été victime d’un accident de la route. Il s’agit de Ryan Hamilton, une vedette du stand-up comme lui. L’Américain raconte qu’il a été « percuté par une navette » pendant qu’il essayait de parcourir un passage pour piétons. Alors, il doit annuler ces dates de représentations. Quand ce n’est pas la Covid-19 qui s’invite dans nos vies, c’est tout simplement les accidents de parcours !

Voici le message de l’humoriste pour ses fans qui avaient prévu de venir le voir en spectacle : « Je suis désolé de vous annoncer que je dois déplacer certains spectacles à venir car j’ai eu un accident. J’ai été heurté comme piéton dans un passage pour piétons par une navette. J’ai un bras fracturé qui a nécessité une intervention chirurgicale, sept côtes cassées et un poumon perforé et effondré. Je ne peux pas voler jusqu’à ce que mes médecins l’autorisent. Heureusement, ma mère a pu conduire pour être avec moi, et je me dirige maintenant vers l’Idaho avec elle pour récupérer autour de ma famille. Je lui suis très reconnaissant ainsi qu’à de nombreux amis pour toute leur aide », peut-on lire. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Décidément, ce n’est pas la joie pour Gad Elmaleh. Mais, la bonne nouvelle, c’est que vous allez pouvoir retrouver l’humoriste sur scène ce mois de février 2022. Profitez-en à fond et rechargez les batteries !