Percutée par une voiture, une femme enceinte survit grâce à une étonnante raison

Coincée sous le véhicule, la future maman a utilisé ses ongles pour survivre et sauver la vie de son bébé.

Accident @Oh my mag

C’est une histoire incroyable que nous allons vous raconter. Alors qu’elle est enceinte de 6 mois, Aaliyah Lunn se fait violemment percuter par une voiture. C’est seulement grâce à ses ongles, qu’elle va réussir à s’en sortir. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une histoire incroyable

Nous sommes le 18 juin 2021. Aaliyah Lunn, 23 ans, était dans un bar avec plusieurs amis. Mais tout d’un coup, un homme surgit et s’en prend à quelqu’un avec une arme à feu : »Il a sorti une arme à feu et il a tiré trois fois dans la jambe d’un homme que je connais. Tout le monde s’est mis à courir et à crier ». La jeune femme décide de sortir au plus vite du bistrot, c’est là que tout va basculer. Une voiture fait marche arrière à grande vitesse derrière elle, et c’est le drame : »La voiture m’a heurté et m’est passé dessus ».

The crash took place in a pub car park
The Sun

Après quelques secondes d’évanouissement, Aaliyah Lunn, reprend ses esprits. Directement, elle aperçoit les pneus de la voiture qui tournent à quelques centimètres de sa tête seulement : »Je me suis dit que j’allais mourir avec mon bébé ». La jeune femme décide alors se de tortiller dans tous les sens pour tenter de se libérer : »Mes deux jambes étaient totalement engourdies et mon pied pendait. J’ai dû utiliser mes ongles pour me tirer de sous la voiture« .

Son bébé a gardé des séquelles

Lorsqu’elle arrive enfin à s’allonger en sécurité, Aaliyah Lunn ne sent plus son bébé bouger. Heureusement pour elle, les secours sont intervenus rapidement. Transportée d’urgence à l’hôpital, la jeune femme subit une intervention chirurgicale. Cinq semaines plus tard, elle accouche enfin. À cause de l’accident, son petit garçon souffre aujourd’hui de problèmes respiratoires et d’un traumatisme musculaire au niveau du cou.

She saved unborn baby Shay by wiggling herself out
@The Sun

Aaliyah Lunn, elle, continue aussi de guérir de ses nombreuses blessures. Enfin, Jack Richardson a été condamné à 5 ans de prison. Celui-ci, n’était pas le chauffeur de la voiture, mais celui qui est entré avec un pistolet pour tirer sur un autre homme. En effet, le soir du drame, il est entré dans une rage  folle après avoir aperçu le nouveau petit-ami de son ex-compagne, dans le bar. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme lui en veut encore aujourd’hui. A cause de lui, sa vie n’est plus la même.

Aaliyah Lunn contente de la peine

Suite au procès, Aaliyah Lunn a pris le temps de s’exprimer. Et la jeune femme est contente que Jack Richardson soit derrière les barreaux : »C’est tout ce qu’il mérite ». En colère, elle explique qu’il lui a fait du mal et qu’à cause de lui, son fils souffre encore : »Je déteste Jack pour ce qu’il a fait. Mon fils a souffert pendant les premières semaines de sa vie à cause d’un seul homme et de ses actions. Moi, j’ai eu le pied gravement endommagé ».  Mais elle le sait, « le mal est fait », et elle va devoir vivre avec tout le reste de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julian RSX (@juliansx34)