“Perte de connaissance et marre de sang” : Jeanfi Janssens donne des nouvelles de sa santé sur la Toile

Sur le plateau des Grosses Têtes, Jeanfi Janssens évoquait son malaise et sa chute survenus à son domicile il y a quelques jours. À son réveil, l’humoriste avait la tête pleine de sang. Sur la Toile, le comédien donne de ses nouvelles afin de rassurer ses fans.

"Perte de connaissance, du sang à la tête" : Jeanfi Janssens donne enfin de ses nouvelles sur la Toile
© Bestimage

Présent sur le plateau des Grosses Têtes en début de semaine, Jeanfi Janssens affirmait avoir été victime d’un important malaise. Le comédien et humoriste se serait effectivement réveillé seul dans son appartement la tête couverte de sang. Devant Laurent Ruquier et ses invités, il explique également n’avoir aucun souvenir des circonstances de cet accident. Objeko revient donc pour vous sur ces récentes déclarations.

Jeanfi Janssens : une perte de connaissance qui bien évidemment interroge ses fans ?

Un récit plutôt effrayant

Connu pour son grand sens de l’humour et son éternel sourire, Jeanfi Janssens a pourtant effrayé le public cette semaine sur le plateau des Grosses Têtes. En effet, Laurent Ruquier souhaitait prendre de ses nouvelles face aux auditeurs. L’animateur avait effectivement eu vent que son protégé avait connu un événement pour le déstabilisant. En effet, l’humoriste de 47 ans confirme bel et bien avoir été victime d’un important malaise à son domicile. Alors qu’il attend un livreur, il se dirige vers la porte pour ouvrir et réceptionner son colis. À partir de ce moment, c’est un véritable trou noir.

En effet, Jeanfi Janssens se serait réveillé beaucoup plus tard sur le sol de son appartement. Il est ainsi incapable de dire combien de temps il est resté inanimé et surtout comment il s’était retrouvé dans une telle situation. Rapidement, l’humoriste constate une importante présence de sang au niveau de sa tête et commence à se poser beaucoup de questions. Fort heureusement, son passé de steward pour des compagnies aériennes lui aurait permis d’acquérir les bases du secourisme. Il est donc heureux de constater qu’il s’agit d’une plaie ouverte et non pas le résultat d’une commotion cérébrale interne. ” J’étais tombé, je m’étais assommé et j’avais du sang à la tête (…) Une perte de connaissance dont je ne sais pas combien de temps elle a duré “. Bien évidemment, l’inquiétude est grande sur le plateau des Grosses Têtes, mais également du côté du public.

Une vanne ?

Rapidement, l’information circule alors sur les réseaux sociaux avec pour conséquence une vague de réactions qui vont dans tous les sens. Très interpellé par les rumeurs grandissantes et l’ampleur que prend visiblement l’événement, Jeanfi Janssens décide alors d’apporter lui-même de plus amples précisions sur la Toile. En effet, le sujet ne cesse de faire la une de l’actualité en ligne avec un grand nombre d’éléments erronés. Afin d’être totalement transparent sur le sujet, le sociétaire des Grosses Têtes prend donc la parole pour la première fois depuis l’évocation de cet accident.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jeanfi (@jean.fi)

En effet, Jeanfi Janssens tient à rassurer sa communauté sur son état de santé. ” Que tout le monde se rassure. Je lis des horreurs sur Internet disant que j’aurais été retrouvé inconscient et dans une mare de sang chez moi. IL N’EN EST RIEN SOYEZ TRANQUILLE. Cette déformation de l’information est partie d’une vanne aux Grosses Têtes où j’expliquai m’être cogné et assommé chez moi. Rien de plus. Je suis en pleine forme avec une petite bosse à la tête. Je vous embrasse très fort les gens “. Une précision importante qui laisse donc sous-entendre que l’affaire a pris une proportion incroyable pour pas grand chose finalement. Aussi, les fans de l’acteur semblent très heureux de cette bonne nouvelle comme le confirment leurs commentaires sur la Toile. Objeko vous propose d’ailleurs d’en découvrir la teneur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jeanfi (@jean.fi)

” Ouf “

Suite à cette mise au point de Jeanfi Janssens, les réactions sont nombreuses. Parmi les premières réagir, Valérie Trierweiler sa complice sur RTL, pousse un ” ouf “ de soulagement. Plusieurs internautes se réjouissent également que le quarantenaire soit en pleine forme alors que d’autres n’hésitent pas à ironiser sur la situation. ” Incroyable ! Vous vous cassez un ongle et ça devient : Jeanfi s’est fait une double fracture au bras “, ” Il va falloir acheter un casque “, ” Chez les gens du Nord, on a la tête dure “.

"Perte de connaissance, du sang à la tête" : Jeanfi Janssens donne enfin de ses nouvelles sur la Toile

Parmi les commentaires sur le compte Instagram de Jeanfi Janssens, un grand nombre d’entre eux se concentre sur cette fausse information qui a donc circulé rapidement. ” Je n’étais pas au courant de cette rumeur imbécile, mais avec les réseaux sociaux, plus rien ne m’étonne (…) “, ” C’est dingue comme les propos peuvent être déformés, tant mieux si vous allez bien “, ” Ravi que vous soyez la preuve vivante que si les protagonistes de ces fake news étaient rémunérées, la liste des fortunés serait démesurée “, ” Tu peux raconter de telles bêtises. Ça fait peur. On est rassuré (.) “, ” Et oui, c’est ça la presse à scandale. Le principal, c’est que tu ailles bien (…) “. Voilà donc une histoire qui se termine heureusement bien malgré une situation compliquée à la base.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.