Perte de poids: Découvrez les différents brûleurs de graisse et comment bien les choisir

Pour la plupart d’entre nous, la perte de poids est un défi de tous les instants. C’est pourquoi, nous devons absolument être plus attentifs face aux brûleurs de graisse. Objeko vous explique comment les repérer va changer votre quotidien !

Perte de poids : tout savoir et comprendre sur les brûleurs de graisse !
© Towfiqu barbhuiya / Unsplash

Difficile d’aborder la perte de poids sans avoir un mot sur les bruleurs de graisse. Avec nos conseils, vous allez tout comprendre !

La perte de poids, c’est maintenant ou jamais !

La perte de poids est un sujet qui revient souvent dans notre esprit. En effet, que ce soit après les fêtes de fin d’année ou bien à l’approche de l’été, on rêve tous d’obtenir une silhouette de rêve. Hélas, malgré nos vaines tentatives et contraintes, on se rend compte que cela ne fonctionne pas. On a toujours ce petit quelque chose dans notre frigidaire qui nous fait de l’œil. Avoir une bonne alimentation ne suffit plus. Même en faisant quelques séances de sport, la fatigue prend souvent le pas sur la motivation des premiers jours. Aussi, on doit absolument se renseigner sur les brûleurs de graisse. Or, il en existe tellement sur le marché qu’on ne saurait pas par où commencer. Heureusement, Objeko va vous donner quelques conseils pour mieux les repérer. C’est parti, suivez le guide !

 

Les thermogéniques

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSN (@hsnstore_fr)

Composés en majorité de caféine, ces brûleurs de graisse ont une bonne réputation. C’est pourquoi, ils se vendent tels des petits pains. On les conseille souvent pour la perte de poids, car ils ont un pouvoir magique. Ils utilisent la chaleur fabriquée par notre organisme. Donc, en éliminant cette énergie, vous allez forcément fondre comme neige au soleil. Cependant, Objeko tient à vous mettre en garde qu’il ne faut pas en abuser. À l’instar de votre expresso, cela peut avoir des dommages collatéraux sur les pulsations de votre cœur et plus largement sur votre santé. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. En fonction de votre état général, il saura vous dire si c’est adapté et surtout à quelle fréquence en prendre.

Les lipotropes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AMIX Nutrition Official (@amixesp)

Comme son nom l’indique, la lipolyse nous aide à démolir les graisses emmagasinasses dans notre apparence. En consommant ce genre de produit, on déclenche et accélère ce processus. Là encore, il faut bien respecter un quota et ne pas tomber dans l’accoutumance. Plus que jamais, pour la perte de poids, on a besoin d’outils efficaces. Donc, on ne remplace nos complexes par autre chose d’encore plus difficile à éradiquer.

Les bloqueurs de glucides

Quand on découvre la fiche nutritionnelle d’un produit, on a tendance à lire les calories. Malheureusement, vous faites la moitié du travail. En effet, tout ce qui concerne les glucides ne doit pas être pris à la légère, et pour cause. Ils indiquent le taux de sucre présent dans votre repas. Objeko vous conseille d’être raisonnable et de ne pas trop en consommer. Ce genre de brûleur de graisse a au moins le mérite de lui faire barrage avant que cela ne se transforme en diabète.

Les stoppeurs de lipides

Cette fois, les spécialistes de la perte de poids considèrent que cette indication vaut de l’or. En effet, grâce à cette donnée, on voit directement si notre aliment est plus gras que la moyenne Donc, si on en consomme avec excès, on risque de reprendre tous nos kilos éliminés en quelques jours surement. Quel dommage de ne pas avoir su sélectionner les bonnes et les mauvaises matières grasses ! Et c’est là qu’intervient ce brûleur. Composé en globalité de chitosane, il va devenir votre meilleur allié !

Voici LA méthode pour les sélectionner pour votre perte de poids

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par From 🐳to 🐬 (@n.e.r.delicieux)

Avant de vous jeter sur le premier brûleur de graisse du commerce, vous devez mieux définir votre projet nutritionnel. Est-ce pour maigrir ou bien pour diminuer votre sensation de faim ? Ce n’est pas absolument pas pareil. Quoiqu’il en soit, l’étiquette devrait vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour progresser.

D’ailleurs, pour vous donner un dernier coup de pouce, Objeko vous liste les ingrédients qui devraient avoir un impact sur les graisses. Il s’agit notamment de la L-carnitine, du guarana, chitosan, CLA, thé vert ou encore la caféine. Grâce à l’un d’eux, vous êtes certains de ne pas vous tromper et de réussir votre défi perte de poids.

N’oubliez pas que chacun de ses emballages doit avoir la validation de la DGCCRF. Sans ce coup de tampon, ne prenez pas le risque d’en consommer.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.