Perte de poids: voici les manières LES PLUS SAINES d’éliminer la graisse du ventre, d’après la science

Vous avez l'impression d'avoir tout essayé et de ne jamais atteindre votre objectif perte de poids ? Et si pour une fois vous suivez le guide Objeko ? Nos sept astuces devraient vous changer la vie !

© Thinsktock

Quand on souhaite éliminer quelques kilos, il existe des méthodes perte de poids. Ces sept astuces devraient tout changer dans le bon sens !

La perte de poids comme vous ne l’avez jamais lue !

Quand on regarde sa morphologie, on a toujours quelque chose qui nous complexe. En ce qui concerne ce défaut est sur le visage, on a tendance à le camoufler avec du maquillage. Si on en a les moyens, on demande même conseil à un pro du scalpel. Pour autant, tout ce qui concerne les kilos installés dans la région du ventre, on ignore comment les éliminer. Certains essaient de dissimuler la chose à travers des couches de vêtements. D’autres entreprennent un régime draconien, mais craquent en cachette et en un temps record. Heureusement, Objeko a trouvé sept astuces afin que la graisse viscérale ne se transforme pas en catastrophe. Sans plus attendre, on vous donne la méthode perte de poids pour que le succès soit au rendez-vous !

Composez une jolie assiette équilibré

Comment manger à sa faim sans risquer de grignoter entre les repas ? La réponse est claire : varier son alimentation. En effet, plus on met un peu de tout, plus on a tendance à être plus en forme pendant la journée. Donc on ne va pas éprouver le besoin de manger une barre chocolatée ultra-calorique au travail ! N’hésitez pas à regarder les tutos de spécialistes sur les réseaux sociaux. Ils vous donnent toujours la bonne recette pour se régaler en toutes saisons tout en concrétisant notre projet perte de poids.

Adieu les boissons pour adultes

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Ca (@so.ca.si)

Vous rêvez d’avoir un ventre plat ? Alors vous devez faire une croix sur vos apéros dinatoires de l’été. Objeko ne demande pas de décliner les invitations. Plutôt de vous préparer à trinquer avec vos amis ou votre famille avec autre chose que de ce type de breuvages. Souvent mélangés à des jus de fruits, les cocktails ont l’air de nous rafraichir, mais ce n’est qu’une illusion. Tout cet amas de sucre va se greffer à votre ventre. Et difficile de les déloger après une nuit arrosée ! La situation est identique pour le vin. Quel que soit le cépage, on souhaite y céder, car cela favorise la convivialité.  Malheureusement, en coulisses, cela peut nous causer du tort pour atteindre notre objectif perte de poids.

Combien de repas doit-on faire par jour ?

Selon les experts, on devrait fragmenter son emploi du temps nutritionnel. Au lieu de sauter des repas comme le petit déjeuner ou bien le goûter, on devrait toujours avoir un fruit sur soi. Cela comble les fringales et nous empêche de nous jeter sur tout ce qui nous tombe sous la main. Vous l’avez compris, pour que la perte de poids se fasse sans trop de difficultés, on doit s’instaurer des pauses alimentaires un peu près toutes les quatre heures. Attention à ce que vous choisissez !

Hydratez-vous !

Ce n’est pas un secret. Boire de l’eau permet de nous faire éliminer certaines toxines de son organisme. Or, pour la perte de poids dans la zone du ventre, les spécialistes recommandent même de la chauffer avant, et ce dès petit déjeuner ! Un drôle de ménage s’effectue alors dans notre c*rps. Ce choix a de nombreuses conséquences. Cela « augmente également la température corporelle, ce qui oblige le corps à dépenser de l’énergie pour abaisser sa température à la normale (37°C). Cette dépense énergétique supplémentaire contribue à accélérer le métabolisme » Et vous essayiez ? Tenez-nous au courant ! 

Réfléchir avant de manger

Tout à l’heure, Objeko expliquait qu’on devait faire plusieurs petits repas équilibrés pendant la journée. Or, ces derniers doivent se faire de manière apaisée. Autrement dit, on doit prendre son temps entre chaque bouchée. Cette philosophie se développe de plus en plus et semble faire ses preuves. Pourquoi ne pas l’expérimenter dans votre projet perte de poids ? Aussi, lorsque vient l’heure de s’alimenter, débranchez vos téléphones, téléviseurs et ordinateurs. Concentrez-vous et savourez chaque coup de fourchette !

Une meilleure hygiène de vie

Victime d’insomnie, vous avez bien remarqué que vous avez pris du poids. Par contre, lorsque vous êtes en vacances et que vous avez un rythme normal, les choses se font de manière naturelle. Pourquoi ne pas essayer de réguler vos rendez-vous avec Morphée ? En faisant des nuits de sept heures minimum, vous avez tout à y gagner !

Adieu le stress !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @onlyhealthyvibes_

Connaissez-vous le nom de l’hormone du stress ? Il s’agit du cortisol ! Souvent associé aux kilos en trop, on ne sait pas trop comment la gérer. Il a également un impact sur notre journée et peut tout faire déraper en quelques secondes seulement. Si on apprend à déceler la source de notre anxiété, les kilos vont s’envoler. CQFD pour la perte de poids !