Philippe Etchebest dérape en plein direct, la vidéo de son pétage de plomb fait réagir la Toile

Quand il s'agit d'une compétition, Philippe Etchebest ne rigole pas ! En effet, il adore ça et il fait tout pour gagner !

© Par Mieger Tristan-Philippe Etchebest dérape en plein direct, la vidéo de son pétage de plomb fait réagir la Toile

Ce lundi 25 juillet 2022, la chaine M6 a proposé le premier épisode de Qui peut nous battre ? Philippe Etchebest faisait partie du casting et comme à son habitude, il a fait des étincelles avec son caractère bien trempé ! Un bon pétage de plomb en direct qui a surpris les fans, mais c’est comme ça qu’on l’aime !

Philippe Etchebest pète un plomb et fait le buzz !

Qui peut nous battre ? est une nouvelle émission de divertissement sur M6. Celle-ci est présentée par Eric Antoine. Philippe Etchebest était présent pour répondre aux interrogations dans la catégorie cuisine et la soirée ne s’est pas tout à fait passée comme prévu !

Philippe Etchebest dans la catégorie cuisine

Il y avait cent personnes dans le public pour évaluer leurs savoirs dans six catégories différentes. Pour chaque thématique, Eric Antoine a désigné spécialiste de M6. Ainsi, il y avait Marie Portolano pour le sport, Philippe Etchebest pour la cuisine, Hélène Ségara pour la musique, Mac Lesggy pour les sciences, Cristina Cordula pour la mode et enfin le magicien de 45 ans pour le divertissement. Le but des célébrités était de surpasser leurs concurrents. En plus, 300 000 euros de récompense étaient en jeux pour la personne du public. Si c’est l’équipe des animateurs qui gagnent, le téléspectateur sera tiré au sort pour le fameux butin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Dans une compétition, c’est bien de participer, mais il faut surtout gagner !

Philippe Etchebest adore la compétition. Entre Top chef et le rugby, il se donne toujours à fond ! Vous êtes prêt à découvrir la question qui a fait exploser le cuisinier ? « Pourquoi Ringo Starr ne joue-t-il pas de la batterie au début de la chanson Hey Jude des Beatles ?« . Les participants devaient choisir entre les réponses suivantes : « il faisait grève, il ne faisait plus partie des Beatles, il jouait du piano, il faisait une pause pipi« . Après un échange avec Eric Antoine et le mari de Dominique, Hélène Ségara a choisi la seconde proposition. « Je valide ‘il ne faisait plus partie des Beatles’ parce que la pause pipi je n’y crois pas« , explique l’artiste.

Mais, le juré d’Objectif Top Chef n’était pas aussi sûr qu’elle. En effet, il a beaucoup hésité avec la pause pipi. Tout le monde aurait dû suivre son hésitation, car c’était la bonne réponse ! Quand Philippe Etchebest le découvre, il s’est levé très énervé ! « Oh p**** je voulais le dire. Je te jure que je voulais le dire. Je l’ai dit ! Hélène j’étais en train de me poser la question. P**** je voulais le dire, m****. » Mais, il ne s’est pas contenté d’exprimer sa déception, il a aussi donné un coup sur le canapé. Il n’en fallait pas moins pour que cette séquence fasse le tour de la Toile avec pour intitulé « Philippe Etchebest pète un plomb« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Les internautes ont l’habitude de ses coups de gueule. Ils ont même apprécié la réaction de l’homme à la moustache version « Hercule Poirot » : « Il est génial », « Il est à fond », « Il est drôle je l’adore« .