Philippe Etchebest dévoile l’origine de sa métamorphose qui fait tant réagir ses fans

Philippe Etchebest est en couple avec Dominique depuis longtemps. Ils sont complices et celle-ci n'hésite pas à lui proposer des choses...

© Ph. F. Dugit-Philippe Etchebest dévoile l’origine de sa métamorphose qui fait tant réagir ses fans

On dit souvent que derrière un homme, il y a toujours une femme. Et bien, c’est le cas de Philippe Etchebest ! Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir à son nouveau look. Son épouse n’est pas étrangère à cette métamorphose… En effet, le chef l’a avoué pendant une conférence de presse pour Objectif Top Chef.

Philippe Etchebest a changé de look poussé par sa femme !

Philippe Etchebest a un beau parcours derrière lui et de multiples talents. En effet, c’est d’abord un chef étoilé très connu. Ensuite, il intervient dans plusieurs émissions de télévision. Puis, on n’oublie pas de dire qu’il est aussi un rugbyman impressionnant. Mais, une chose que les personnes connaissent moins, c’est que c’est aussi un rockeur ! En effet, il fait partie d’un groupe dans lequel il est batteur.

Alors, il y en a des choses à dire sur cette personnalité. Mais, ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est son changement physique. En effet, Philippe Etchebest a surpris les internautes dans Top Chef et sur la Toile en général. Est-ce que vous voulez savoir en quoi son nouveau look fait parler ? Ça passe ou ça casse…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Une moustache qui a suscité beaucoup de réactions

Le pro de la cuisine de 56 ans a décidé de laisser pousser sa moustache version « Hercule Poirot » selon un internaute. Les fans du chef et de l’émission ne s’attendaient pas à le voir avec cette nouvelle apparence. Philippe Etchebest a suscité autant de critiques que de compliments. Et oui, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Ce mercredi 20 juillet 2022, pendant la conférence de presse d’Objectif Top Chef, Philippe Etchebest n’a pas hésité à revenir sur le sujet. Un buzz inattendu, mais qu’il assume ! « Oui alors, la nouveauté forcément, c’est la petite moustache !« , a-t-il balancé en plaisantant.

Philippe Etchebest, étonné d’attirer tous les regards

Le chef ne comprend pas que cette moustache engendre autant de remarques. « C’est marrant les proportions que ça peut prendre à chaque fois que vous faites un truc. Que ce soit moi ou quelqu’un de connu« . Philippe Etchebest a ajouté que rien n’était prévu. « Je n’y pense pas. Je n’ai pas fait ça pour faire parler de moi« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

De plus, on sait maintenant que ce n’est même pas lui qui a eu cette idée. En effet, c’est son épouse, Dominique, « C’est juste qu’avec ma femme, on en discutait. Elle m’a dit : ‘Tiens, ce serait bien que tu te fasses la moustache.’ Je lui ai répondu : ‘Oui, si tu veux’« , a-t-il raconté.

Alors, Philippe Etchebest a été rendre visite à sa barbière. Celle-ci était du même avis que sa femme. « Elle m’a confié que cela faisait longtemps qu’elle voulait me le proposer. J’ai dit : ‘Allez-y, on fait la moustache !‘ ». Mais, il le confirme : « C’est juste pour moi, pas pour les autres !«