Philippe Etchebest en couple : le chef dévoile ENFIN une photo de sa femme ! Wow

Pour la Saint-Valentin, le célèbre chef Philippe Etchebest roucoule dans les bras de son épouse. Et pour une fois, c'est avec les internautes qu'il va aussi partager ce beau moment.

© France 5

Philippe Etchebest ne se présente plus. Les téléspectateurs amateurs de cuisine ne jurent que par lui. Révélé au grand public sur M6, dans Cauchemar en cuisine dès 2011, il n’a plus quitté les écrans depuis. Et pour cause, le public s’est attaché à ce personnage unique en son genre. Le chef Philippe Etchebest est réputé pour sa franchise et son fort caractère. Dans Cauchemar en cuisine mais aussi dans d’autres émissions comme Top Chef par exemple, les participants craignent ces remarques car elles peuvent être assassines.

Amateur de bonne cuisine, le chef est surtout sensible au travail bien fait. Dès lors, une maladresse se paye très chère lorsqu’elle est commise sous sa surveillance. Mais sous cette carapace épaisse et ses airs de gros dur, Philippe Etchebest est aussi un homme sensible. Et si certains lecteurs d’Objeko en doutent encore, ils en auront la preuve avec ces rares photographies partagées par le chef.

Philippe Etchebest est plus sensible qu’il n’y parait

Les fans du célèbre chef cuisinier pouvaient douter du fait qu’il puisse sourire ou même rire. En effet, son rôle à la télévision le présente sous des traits durs et sévères. Difficile d’imaginer alors que Philippe Etchebest ne soit pas tout le temps en colère finalement. Mais celles et ceux qui ont été assez curieux pour le suivre sur les réseaux sociaux savent qu’il est beaucoup plus aimable qu’il voudrait le laisser croire. Les premières preuves du fait que Philippe Etchebest était un homme sensible, se donnaient en effet à voir sur son compte Instagram.

Notamment au détour de photographies de lui en compagnie de son chien. Les papouilles ne manquent pas entre son bouledogue français et lui. Impossible de rester insensible devant cette image pour les fans du chef. Puisqu’elle était en somme la preuve du grand cœur de Philippe Etchebest. Malgré ses colères froides et terrifiantes à la télévision, il fallait se rendre à l’évidence que c’était la passion qui parlait à sa place lorsqu’il perdait son sang froid.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Les internautes plébiscitent ce genre de publications sur Instagram, Objeko ne vous le cache pas. Ce sont les photos où Philippe Etchebest est en compagnie de son bouledogue français qui reçoivent le plus de suffrage. Peut-être parce que ce chien est adorable ou que nous n’avons pas l’occasion de voir souvent le chef sourire. Mais c’est peut-être surtout parce que ce genre de photographies sont des invitations de Philippe Etchebest qui propose à ses fans de mieux le connaître. Or, notre chef vedette va aller encore plus loin pour partager un peu de sa vie privée avec le public. Et cela en présentant son épouse sur les réseaux sociaux !

L’amour rayonne sur le visage du célèbre chef

Si Philippe Etchebest ne parle pas beaucoup de sa vie privée c’est sans doute pour la protéger au mieux. Et puis il doit sans doute imaginer qu’elle n’intéressera pas grand monde. Pourtant, que ne donnerions-nous pas pour connaitre les secrets de nos vedettes favorites ? Suivi par 1 million d’abonnés sur Instagram, Philippe Etchebest ne devrait pas douter qu’il fascine le public. Mais la rigueur du chef étoilé se retrouve dans tout ce qu’il entreprend. Alors, il faut comprendre qu’il n’est pas du genre à parler pour ne rien dire. S’il décidait donc de partager des photos de lui et de son épouse, c’était dans le but de parler de l’ouverture de son nouveau restaurant Maison nouvelle. Ainsi, tout en souhaitant une bonne année aux internautes, le chef présentait au public son épouse et évoquait avec eux le projet commun qui anime son couple.

Et comme une fois n’est pas coutume, l’expérience était renouvelée ce 14 février dernier. « Joyeuse Saint-Valentin à tous. En ce jour si spécial qui célèbre l’amour, je souhaitais vous partager cette photo prise à Maison Nouvelle, mon nouvel établissement bordelais que nous avons créé avec mon épouse à notre image, comme une maison afin de célébrer chaque jour la passion qui nous anime : l’amour du travail bien fait, le plaisir de partager. Belle journée à tous. », écrivait Philippe Etchebest en légende de sa publication.

Ainsi les internautes ont eu la joie de découvrir enfin le visage de la femme qui partage la vie du célèbre chef cuisinier. Tout au moins pour les moins attentifs, Objeko vous l’accorde. Car Philippe Etchebest avait déjà partagé une photo de lui et de son épouse pour souhaiter une bonne année à ses abonnés. Néanmoins, cette fois-ci, il était clair qu’il s’agissait de l’épouse du chef sur cette image et pas de l’une de ses collaboratrices par exemple.