Philippe Etchebest sans barbe, sans vêtement et très musclé… il embrase la Toile, wow !

Philippe Etchebest a eu différents styles durant sa carrière ! Comme lors de cette séquence spécifique durant une émission !

© Frederic DIDES/SIPA

Philippe Etchebest est un personnage qui ne cesse de faire parler de lui en France et dans de nombreux médias ! En effet, c’est un chef cuisinier bien connu pour son caractère bien trempé qui peut faire frémir de nombreuses personnes. Mais il semblerait qu’il aurait également décidé de s’afficher sous un autre style !

Philippe Etchebest, un personnage bien connu !

C’est un nom qui suscite à la fois l’admiration, mais aussi la peur chez de nombreuses personnes ! 

En effet, certains connaissent Philippe Etchebest sous son aspect télévisuel. Différents rôles qu’il entreprend sans de nombreuses émissions, et qui peuvent avoir des impacts différents sur de nombreuses personnes. Ainsi, nombreuses  sont les personnes qui connaissent ce dernier sous un air méchant. 

Un aspect qu’il a par son physique, barbu et assez musclé, ce qui accentue cette image. Mais c’est également son caractère qui est souvent pris en compte dans l’accentuation de cet aspect. En effet, il ne se laisse pas marcher dessus et n’hésite pas à hausser le ton face aux différents problèmes qui peuvent survenir face à lui. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Mais il sait notamment se faire connaître sous des aspects plus tendres lorsque la situation lui en donne l’occasion et l’envie. 

Et il semblerait notamment que ce dernier ait connu un look bien différent de celui qu’il possède maintenant ! Retour sur cet aspect spécifique de sa vie !

Philippe Etchebest sous un autre visage !

Il est parfois normal de voir de nombreuses stars évoluer dans leurs looks physiques. 

Cela montre aussi une certaine évolution de notre société dans les looks et dans les différents attributs physiques. De son côté, Philippe Etchebest est notamment un personnage connu aujourd’hui pour sa grosse barbe et sa grande musculature. Tout ceci accentue également grandement l’image du personnage froid qui sévit actuellement à la télévision. 

Tout ceci est notamment accentué par ses nombreuses émissions télévisées. En effet, il participe depuis plusieurs saisons à Top Chef, mais également à la célèbre émission Cauchemar en cuisine. 

Des émissions qui ont donc grandement forgé son image de grand méchant. Mais il faut savoir que le célèbre chef cuisinier Philippe Etchebest n’a pas eu cette apparence tout au long de sa vie. 

Ce dernier a connu différents styles, et nous allons nous attarder sur un style en particulier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Il faut savoir que en 2013, il avait en effet tourné un épisode de Cauchemar à l’Hôtel qui a marqué ses fans. Sur le même principe que l’émission de base, cet épisode le voyait noter un établissement, la chambre, la salle de bain, le service d’étage et bien d’autres aspects spécifiques. 

Ce dernier a ainsi grandement choqué les internautes et téléspectateurs durant une séquence bien précise. Il serait ainsi sorti de la douche et de la salle de bain avec le torse nu et surtout, sans barbe !

Un look surprenant pour ce dernier qui avait surtout grandement plu à de nombreuses femmes ! En effet, ce dernier était apparu le corps saillant, et une allure dans laquelle il ne fallait pas l’énerver. 

Differents looks ? 

Ainsi, suite à cette apparition dans un épisode spécifique, le chef Philippe Etchebest avait aussi décidé de faire différents changements. 

En effet, il faut savoir qu’il n’a plus reproduit ce type de look, et de changement aussi brutal. Cela a notamment permis de créer une énorme surprise pour ses fans qui ne l’avaient jamais vu sous cet aspect. 

Mais il faut savoir que durant les émissions qu’il a tourné par la suite, il a tout de même opté pour quelques changements. Lors de la 13ème saison de Top Chef, Philippe Etchebest avait décidé de se laisser pousser la moustache. 

Un look qui avait été directement remarqué par les téléspectateurs, qui ont ainsi grandement fait savoir leur opinion. 

« Chic la moustache et la barbe », « Quelle belle moustache! », « Whouaouuuu Philippe vous êtes beau », « Ça vous va à ravir », « J’aime bien ce petit travail sur la moustache », « Trop canon avec cette moustache !!! » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Mais mauvaise surprise pour les fans de ce chef. En effet, il est revenu à son style habituel quelques semaines après. Peut-être que sa femme n’avait pas apprécié ce changement de look. 

Le mystère reste entier mais Philippe Etchebest possède bel et bien sa place dans le cœur des français !