Philippe Etchebest (Top Chef) : sa transformation physique déchaine les internautes

L'épisode de "Top Chef" de ce 27 avril sur M6 a fait parler de lui. Mais pas seulement pour la performance des candidats du programme. En effet, la star c'était Philippe Etchebest et ce nouveau détail physique que les internautes n'ont pas raté.

© M6

Top Chef se poursuit et la saison 11 de la célèbre compétition culinaire de M6 approche de sa conclusion. Comme pour la grande majorité des jeux télévisés, il ne restera qu’une ou qu’un gagnant à la fin des épisodes. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, qu’importe les candidats ce 27 avril dernier. Qu’importe leur classement et leur réussite face aux épreuves du programme. La seule et unique star de Top Chef ce mercredi 27 avril, sur M6, c’était Philippe Etchebest. Ou plutôt un détail physique particulier du chef.

Cela dit, personne n’aurait pu imaginer ce qu’il s’est passé. Personne n’aurait pu prévoir un tel l’engouement des téléspectateurs pour un si petit détail. En effet, Objeko ne doute pas que le chef Etchebest lui-même n’avait pas prévu que le public ne parle plus que de sa moustache ! Vous avez bien lu, c’est la moustache de Philippe Etchebest la véritable star de Top Chef depuis le 27 avril dernier.

Philippe Etchebest devient la coqueluche des internautes

La moustache d’un chef cuisinier aura rarement fait autant réagir les internautes. Mais que voulez-vous ? Philippe Etchebest n’est pas seulement l’une des vedettes de Top Chef. Il est aussi présent dans Cauchemar en cuisine notamment. Et le mauvais caractère qu’il peut déployer dans cette autre émission du groupe M6 a fait de lui une légende. Confronté à des établissements au bord de la faillite, le chef Etchebest intervient pour les aider à reprendre leur restaurant en main. Mais il se retrouve parfois en face de personnes très têtues qui ne veulent pas entendre ses conseils tout de suite. Alors, le chef Etchebest a déjà prouvé qu’il pouvait se mettre dans des colères noires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)

Les coups de sang du chef sont devenus légende auprès du public. Et sa carrure de rugbyman renforce ce côté ours mal léché. Surtout parce que personne n’ignore à quel point le chef est capable de réalisation délicates en cuisine. Des réalisations qui font appels à une grande sensibilité. Sensibilité qu’il sait aussi déployer pour accompagner au mieux les candidats de sa brigade dans Top Chef. Tous ces détails montrent que le public connait bien et apprécie le chef Etchebest. Alors, le voir dans un épisode du programme de M6 avec une nouvelle moustache ne pouvait laisser personne indifférent. Les lecteurs d’Objeko comprendront que les internautes ne voulaient pas aller au clash. Mais qu’ils ne pouvaient pas non plus se taire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Les fans de Top Chef réagissent massivement sur la Toile

Ce ne sont là que quelques exemples des réactions des fans de Top ChefObjeko ne pouvait décemment pas tous vous les citer. Nous avons donc fait en sorte de vous proposer ceux qui nous paraissaient les plus amusants. Aussi, notez qu’aucun de ces messages ne critique ouvertement la mouchage de Philipe Etchebest. Le public s’amuse simplement de constater ce changement et charrie le célèbre chef juré de Top Chef. Ne dit-on pas : « qui aime bien, châtie bien » ?

Si le chef Etchebest se rend sur Twitter pour constater le nombre de réaction par rapport à sa moustache, il sera sans aucun doute surpris. Mais nous ne doutons pas que la star de Top Chef trouvera un moyen d’y réagir avec le sourire. Après tout, il ne peut pas ignorer que c’est avant tout une marque d’affection que de se retrouver autant sollicité sur les réseaux sociaux. Surtout pour un détail aussi trivial qu’une moustache.