Philippe Katerine : ses très surprenantes confidences sur sa vie avec Julie Depardieu

D'habitude, l'artiste préserve beaucoup sa vie privée. Il a décidé de faire une petite exception à la règle et de nous en dire un peu plus sur sa vie de couple et de famille.

© AFP / Valery HACHE

Philippe Katerine a un emploi du temps bien chargé. En effet, il est en train de faire la promotion de son nouveau contenu multimédia intitulé « Mignonisme« . Pour cette occasion, le célèbre chanteur a bien voulu répondre aux questions des journalistes du magazine Voici. Ainsi, on en a appris davantage sur sa relation amoureuse avec Julie Depardieu.

Philippe Katerine et Julie Depardieu : jamais l’un sans l’autre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Katerine (@philippekaterine)

Une chose est sûre, Philippe Katerine ne se prend pas au sérieux et c’est réellement un artiste touche-à-tout ! En effet, il a de nombreuses cordes à son arc et rien ne lui fait peur. C’est un bon chanteur et compositeur. De plus, il est autant à l’aise dans l’univers du cinéma. Pour rappel, le 22 février 2019, il remporte le César du meilleur acteur dans un second rôle pour Le Grand Bain. Sans oublier qu’il a une grande passion pour le dessin et il est d’ailleurs très doué. Alors, ces dernières années, la vedette a enchaîné différents projets, ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans. Récemment, il vient de lancer un tout nouveau concept. Le gendre de Gérard Depardieu a créé “Mignonisme”. Vous pouvez même aller voir cette exposition au Bon Marché. De plus, Philippe Katerine a aussi publié un livre où il évoque le confinement.

Comment Philippe Katerine a-t-il vécu le confinement ?

Personne n’a vécu le confinement de la même façon. En effet, durant cette période, Philippe Katerine en a profité pour prendre du repos et passer de bons moments avec ses proches. Notamment, sa compagne, Julie Depardieu et ses deux garçons, Alfred et Billy. Il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire ! Les artistes ont essayé de créer aussi pendant cette période d’isolement. Habituellement, Philippe Katerine est plutôt discret concernant sa vie privée. Mais cette fois-ci, il a décidé de déroger à la règle et de se prêter au jeu des journalistes de Voici. On vous partage ses révélations de ce vendredi 1er avril.

Une ambiance familiale épanouissante

« Julie est là en permanence, comme un esprit qui plane, même absente. Comme pour un orchestre, quand il nous faut une note, c’est elle qui la donne », a expliqué Philippe Katerine à nos confrères. En effet, on peut dire qu’il a trouvé la définition parfaite de la plupart des mères de famille ! Bien sûr, comme beaucoup d’artistes, Philippe Katerine a une vie professionnelle très riche. En effet, il a très peu de temps pour lui et sa famille, car il travaille énormément sur ses divers projets. Mais, une chose est sûre, il adore tous les instants passés en famille. « Tout va bien à la maison. On a un chien qui s’appelle Zouzou. » Il précise également que toute la famille a déménagé : « On n’habite plus à Paris mais en banlieue. On voit briller les yeux des renards la nuit », a raconté le comédien. Comme on dit souvent, ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité des moments, n’est-ce pas ?

Et son beau-père dans tout ça ?

En plus de faire quelques confidences sur sa vie de couple et de famille, Philippe Katerine a aussi fait quelques révélations sur l’acteur emblématique, Gérard Depardieu. Découvrez les propos qu’il a tenus sur son cher beau-père à la radio d’Europe 1. Apparemment, ses deux enfants le nomment avec tendresse : “Pépé”. De plus, pour éviter les conflits, on ne parle jamais de politique dans les réunions de famille. En effet, c’est un très bon moyen de limiter les débats et les altercations. Beaucoup de famille devrait prendre cet exemple, non ? « On parle très peu de Poutine et très peu de cinéma. On parle de ce qu’il se passe […], on joue au Scrabble, on dessine. » Le comédien ajoute : « On n’est pas vraiment dans la politique”, a expliqué Philippe Katerine. C’est plutôt une belle philosophie de vie. Des moments simples sans prise de tête !