Philips frappe fort! Cet appareil indispensable et extraordinaire qui cuit sans huile vendu à prix cassé!

Philips est une marque mondialement connue. Alors, lorsqu’elle casse les prix sur sa gamme de friteuses sans huile, on se dépêche de la découvrir ! Avouez que cela serait dommage de passer à côté d’une bonne affaire comme ça !

Philips frappe fort! Cet appareil indispensable et extraordinaire qui cuit sans huile vendu à prix cassé!
© Philips

Si vous ne connaissez pas encore cet appareil proposé par Philips, c’est la promesse de l’avoir à mini prix et de le rentabiliser au maximum.

Philips, le roi des bonnes affaires ?

Depuis toujours, quand on demande aux enfants ce qu’ils voudraient manger, ils réclament des frites. Parfois, les célèbres bâtonnets de pommes de terre sont une récompense s’ils ont bien travaillé à l’école. Cependant, lorsqu’on en fait trop souvent pour les repas de la journée, on réalise qu’on a besoin de pas mal de matière grasse pour obtenir le côté croustillant si caractéristique à cet aliment. Certes, il existe des versions qui cuisent au four. Or, pour les puristes, ce n’est pas pareil et ils refusent même d’y toucher tant ils se sentent trahis. Heureusement, Philips va mettre tout le monde d’accord. Grâce à cet appareil hors du commun, vous allez changer votre manière de voir les choses. Gustativement, on obtient un résultat identique. Et puis surtout, Objeko peut y cuire tellement une variété incroyable d’ingrédients, afin de changer du ce féculent jaune !

Ce produit va changer votre quotidien

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par philips_airfryer (@philips_airfryer)

La friteuse à huile de Philips propose une cuisson à air pulsé. Autrement dit, on n’a pas besoin de rajouter la moindre goutte de gras avant de la mettre en route. De plus, il existe souvent une foule de programmes tels que griller, rôtir et même parfois un mode pour concevoir des délicieuses pâtisseries. En somme, un seul achat permet de devenir un vrai commis de cuisine ! Pour les lecteurs d’Objeko qui ont projet de perdre du poids dans les prochaines semaines, ce dispositif révolutionnaire va vous accompagner dans toutes les étapes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par philips_airfryer (@philips_airfryer)

Rassurez-vous, il n’existe pas qu’un seul modèle. En ce qui concerne le coup de coeur d’Objeko , son prix défie toute concurrence. En effet, pour acquérir ce genre d’appareils à la maison, on doit débourser des sommes assez élevées. Après analyse du marché, on remarque bien qu’il faut au moins 150 euros pour obtenir gain de cause. Or, aujourd’hui, chez Philips, c’est Noël avant l’heure !

Il n’y en aura pas pour tout le monde !

Votre projet est de varier l’alimentation de vos progénitures ? C’est le moment où jamais d’acheter la friteuse sans huile HD9252/90. En effet, elle nous promet des instants conviviaux autour de la table. Rassurez-vous, vous pouvez cuire plusieurs choses en simultané, et même des surgelés comme les célèbres beignets de poulet. En somme, les parents et les enfants vont apprendre à s’en servir. Certes, elle donne des idées de recettes, la lecture de la notice n’est pas indispensable puisque tout se fait de manière intuitive. Grâce au l’écran digital et à ses sept propositions, vous allez redécouvrir la saveur de vos aliments. Alors, quel prix êtes-vous prêt à dépenser pour l’avoir à la maison ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par philips_airfryer (@philips_airfryer)

Quand on vous parle de cuisson à air chaud, cela ne vous rassure pas. Après tout, vous êtes sans doute encore trop habitué à votre microonde ou bien votre four à chaleur tournante. Les grands frères de la friteuse sans huile sont importants, mais comportent également quelque défaut. D’une part, il faut de la place pour avoir les deux. De plus, ce n’est pas possible de les amener avec nous en vacances. Dès lors, on se retrouve dépité face à l’installation présente dans les airbnb. Heureusement, le génial appareil de Philips se transporte facilement et simplifie la vie du la mère de famille débordée.

Vendu à 95 euros, ce produit fait le buzz sur la Toile. En effet, de l’avis de tous ceux qui l’ont testé, c’est une vraie révolution. C’est l’évidence : on ne peut pas revenir en arrière. Dès lors, on aimerait tant la faire découvrir à nos proches, et surtout à nos grands-mères qui ne jurent encore que par la cocotte. Certes, le plat mijoté du dimanche, c’est votre madeleine de Proust. Cependant, très vite,  elle va se rendre compte qu’elle passe moins de temps en cuisine pour satisfaire les papilles des nouvelles générations. Et les siennes aussi ! Pour la commander chez notre partenaire et la recevoir directement à la maison le plus rapidement possible, c’est ici qu’il faut cliquer. Dépêchez-vous ! Cette promotion unique se termine bientôt.

 

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.