PHOTO Top Chef : cette finaliste dévoile son premier bébé sur Instagram, grande vague d’émotion sur la Toile ! 

Les fans de Top Chef vont se réjouir. Cette ancienne candidate très célèbre vient de mettre au monde un adorable bout de chou. Ne loupez pas cette photo vraiment craquante !

© RTL

Dimanche 6 mars, l’ancienne candidate Sarah Mainguy a partagé une grande nouvelle sur Instagram. En effet, cette finaliste de la 12e saison de Top Chef vient d’être maman. Elle partage un adorable cliché d’elle et de son bébé.

Décidément, les candidats de Top sont nombreux à annoncer d’heureux événements. Et ce n’est pas pour nous déplaire. Mohamed Cheikh est ainsi devenu père peu après sa participation dans l’émission, en 2019. En janvier dernier, c’était l’ancien candidat Samuel Albert qui faisait part de la grande nouvelle. Lundi 3 janvier 2022, il informait en effet ses abonnés qu’il sera papa pour la première fois.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 🌶 (@sarahmainguy)

Lors de la saison 10 de Top Chef, en 2019, Samuel Albert n’avait pas eu peur de prendre des risques en pariant sur des menus inhabituels. Avec lui, exit les plats menus rassurants qui ont tendance à gagner. “Je n’ai pas eu envie de trahir ma cuisine.”, explique-t-il en effet à nos confrères de Elle.Du coup, j’ai fait un menu tourné vers des saveurs nouvelles et différentes pour les gens, donc il y avait de la surprise et un côté innovant. Finalement, c’est peut-être ça qui a fait, pour une fois, la différence, et j’en suis très fier !”, se félicite-t-il ainsi, fier de lui.

Top Chef : Sa photo fait craquer ses abonnés sur Instagram

Le jeune chef de 33 ans vit en couple avec sa femme Monica. Sur son compte Instagram, il prend la pose à côté d’elle. Lui en veste de cuisine blanche signée Les Petits Prés, son restaurant situé à Angers. Elle dans un magnifique top noir. Sa jupe grise met en valeur son baby bump. « Heureux de partager avec vous la meilleure nouvelle pour 2022« , déclare-t-il.

Il y a quatre mois, le couple se mariait. Le 10 septembre 2021, Samuel Albert a passé la bague au doigt de sa belle Monica en Espagne, d’où est originaire cette dernière. Ils avaient ensuite convolé en voyage de noce aux Maldives. On attend avec impatience le bébé !

En attendant, c’est un autre bébé qui lui vole la vedette. Sarah Mainguy a en effet partagé sur son compte Instagram une ravissante photo de sa fille. « Ida née le 5 mars 2022. Remplis d’un amour gigantesque, incroyable, illimité, interplanétaire« , a ainsi fait savoir la jeune cheffe du restaurant Vacarme, à Nantes. Sur le cliché, on découvre ainsi son chéri Damian en train de tenir la main de leur nouveau-né.

« Tout n’est pas des plus simple mais on persévère. »

Forcément, de nombreux internautes ont écrit des messages de félicitations en commentaires. Parmi eux, d’anciens camarades de Top Chef. Ainsi, Mohamed Cheikh a publié des smiley avec des cœurs dans les yeux. Victor Mercier a aussi laissé un commentaire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 🌶 (@sarahmainguy)

Sarah Mainguy avait annoncé sa grossesse en décembre dernier, également sur Instagram. Elle avait publié une photo où on la découvre simplement assise à une table. « Joyeuses fêtes. L’année qui se termine a été pleine de rebondissements joyeux et moins. Vacarme plein à craquer grâce à vous et beaucoup d’attentes pour ce petit bistro de quartier. Un bébé qui arrive bientôt. Et un autre projet qui se dessine pour l’été prochain. », avait-elle en effet commenté.

Et de poursuivre : « Tout n’est pas des plus simple mais on persévère. Merci à ceux qui nous soutiennent depuis le début et à ceux qui nous soutiendrons demain.« , avait-elle en effet déclaré sur le réseaux social. Maintenant que bébé est né, nous souhaitons un grand bonheur à toute la famille.