PHOTOS Louana (Koh-Lanta) : qui est ce brun très musclé avec lequel elle s’affiche ?

Louana gère très bien l’aventure dans "Koh-Lanta, Le Totem maudit". En parallèle à la diffusion du jeu de survie sur TF1, Louana en dévoile un peu plus sur sa vie privée. On vous dit tout !

© TF1

TF1 diffuse actuellement “Koh Lanta, le totem maudit”. Les règles du jeu ont un peu changé depuis les diverses polémiques de l’édition All Stars. Au casting de cette saison, vingt-quatre aventuriers anonymes bien décidés à dépasser leurs limites !

Les semaines se suivent et de plus en plus de candidats quittent le jeu. On pense notamment à Franck ou encore Jean-Philippe. Mais certaines d’entre eux au contraire arrivent à tirer l’épingle de leur jeu.

Louana fait preuve d’un talent fou aussi bien pour les épreuves physiques que mentales. Elle s’est même hissée de l’équipe rouge. La nouvelle cheffe fait preuve d’une force incroyable. Le secret de sa réussite tient peut-être dans sa relation amoureuse…

« J’aime l’idée d’une journée pour célébrer l’amour. »

Sur les réseaux sociaux, Louana publie régulièrement en effet des clichés de sa vie personnelle. On a pu ainsi la découvrir ainsi aux côtés d’un magnifique jeune homme. Cheveux bruns, ténébreux, tablette de chocolat à la place du ventre… Qui est cet homme ?

La première fois qu’elle partage une photo de lui, c’est sur Instagram en novembre 2018. En plus, la photo est de toute évidence prise par un photographe professionnel. La séance photo se déroule à Marseille.

Le 14 février, rebelote. Louana n’oublie pas de s’exprimer le jour de la fête des amoureux. « Bonne fête des amoureux. Je ne suis pas dans le côté commercial de la Saint-Valentin mais j’aime l’idée d’une journée pour célébrer l’amour. Et je suis tellement reconnaissante de t’avoir dans ma vie« , fait-elle en effet savoir. 

« Je suis tellement reconnaissante de t’avoir dans ma vie« 

On peut ensuite suivre le couple aux quatre coins du monde. Les deux amoureux s’envolent en effet tour à tour dans des destinations de rêves : Ibiza, Marbella, en Corse, à Zanzibar ou encore au Costa Rica.

Récemment, le taboo de la lib*do sur l’île a fait son apparition. Et de nombreux candidats ont expliqués que le s*xe et l’amour n’ont pas leur place dans Koh-Lanta n’existent pas. Jesta et Benoit, aujourd’hui mariés, se sont rencontrés dans l’aventure. De même pour Mathieu et Alix, en couple également. Mais tous les quatre confirment que la séduction n’a pas eu lieu sur l’île. Car les conditions ne s’y prêtent pas du tout !

Koh-Lanta : « L’hygiène, c’est quand même assez délicat… »

Louana vient de corroborer ces dires. La nouvelle candidate de Koh-Lanta, Le totem maudit a en effet répondu à la question très cash de Buzz TV de TV Mag, lundi 14 mars. « La lib*do est bien au fond du sl*p, a-t-elle ainsi lâché. Déjà, on ne vient pas à Koh-Lanta pour ça, puis en plus de ça, on mange très peu, on dort très peu, l’hygiène, c’est quand même assez délicat… La lib*do, non. Avec la fatigue, avec la faim, ce n’est vraiment pas la priorité. », a en effet développé la belle blonde de 28 ans.

Koh-Lanta: De toute façon, le cœur de Louana n’est plus à prendre. Son cœur ne bat en effet que pour le beau Maxime. Mais qui est cet heureux élu ? Difficile d’en savoir plus qu’à travers les images partagées par la candidate sur Instagram. Pour le moment, aucune information ne circule sur son métier ou ses passions. Il aime les voyages comme elle. Et il a une silhouette parfaite, comme sa chérie ! Le reste, on espère l’apprendre bientôt ! Une chose est sûre : ils forment un couple parfait !