Pierre-Jean Chalençon accusé de plagiat : son nouveau projet qui choque la Toile

Pierre-Jean Chalençon semble encore déranger à l'annonce de son nouveau spectacle !

© Agence / Bestimage

Pierre-Jean Chalençon est un personnage connu dans différents aspects pour avoir été dans l’émission Affaires Conclues. Mais ce dernier a récemment annoncé un nouveau projet, qui semble être un plagiat selon les internautes !

Affaires Conclues, une émission qui rassemble !

C’est une émission qui a su se faire un nom assez rapidement dans le monde télévisuel français. 

En effet, cette dernière est connue pour avoir connu de grands moments dans cette dernière. Permettant donc de pouvoir satisfaire et surprendre les différents fans de l’émission et autres téléspectateurs. 

Ainsi, il faut savoir que Affaires Conclues est une émission qui permet à de nombreuses personnes de pouvoir vendre différents objets. 

Ces objets sont tous divers et variés, permettant de pouvoir apporter un vent frais en continu dans cette émission. Ainsi, il faut savoir que l’on peut y retrouver de tout, permettant de faire de bonnes trouvailles. 


Mais il faut notamment savoir que cette émission a connu un grand succès grâce aux différents personnages qui y sont présents. Et notamment Julien Clerc, ou encore Pierre-Jean Chalençon, qui est connu au-delà des scandales auxquels il est mêlé. 

Il a notamment annoncé un nouveau projet, qui a été mal accueilli par ses fans et par différents internautes. Ces derniers crient au plagiat !

Pierre-Jean Chalençon accusé de plagiat !

C’est un personnage qui connaît autant de succès que de personnes qui ne l’apprécient pas. Et ce, pour diverses raisons. En effet, il faut savoir que Pierre-Jean Chalençon est un personnage qui est notamment connu pour avoir été dans l’émission Affaires Conclues. 

Mais au-delà de sa participation dans cette émission qui lui a apporté un nouvel air se popularité, ce dernier est notamment connu pour avoir été au cœur d’un scandale. Ce dernier a notamment été accusé d’avoir organisé un repas dans un restaurant privé lors de la période du coronavirus. 

En effet, durant cette période, les restaurants n’étaient pas aptes à recevoir du monde. Et tout rassemblement était interdit, et il a notamment dû s’exprimer durant différentes interviews devenues virales. 

Que ce soit pour exprimer ses idées controversées ou bien souffler dans les bronches de ses ex-petits camarades d’Affaire conclue, le féru de Napoléon se pose comme l’empereur de l’embrouille. Ce dernier est encore au cœur d’un scandale, car il a annoncé un nouveau projet. Mais quelque chose cloche, et agacé certains internautes, car cela ressemble à du plagiat. 

Ce mardi 7 juin, le propriétaire du Palais Vivienne, un bien qui lui coûte un bras, a fait part à sa communauté de sa dernière envie. 

Ainsi, il faut savoir qu’il a annoncé un spectacle le temps d’une soirée le 29 juin prochain au cabaret parisien Oh ! César. Un spectacle baptisé « Pierre-Jean Chalençon fait sa révolution » autour duquel ce dernier et ses amis artistes amuseront la galerie.

Les internautes attaquent Pierre-Jean Chalençon !

Cependant, il semblerait que vous ayez un sentiment de déjà vu. En effet, un chanteur bien connu et apprécié des français a notamment déjà effectué ce type de spectacle. Ainsi, ce n’est autre que Michel Polnareff qui a effectué cela auparavant, et les internautes l’ont bien remarqué. 

Ces derniers sont notamment grandement présents pour crier au plagiat concernant Pierre-Jean Chalençon. 

C’est un aspect auquel ce dernier ne s’attendait pas. En effet, de nombreux internautes ont crié au scandale et au plagiat, concernant ce nouveau spectacle de Pierre-Jean Chalençon. 

Ces derniers ont notamment précisé les choses suivantes sur les réseaux sociaux, permettant de pouvoir comprendre certains aspects : « Qui aurait pu croire que tu nous la ferais à la Polnareff ? », « Pierre-Jean Polnençon », « Pierre Sans-caleçon », « Bravo, au moins un qui ne se prend pas au sérieux », « Un clin d’œil à Polnareff« .

Et de nombreux internautes ont notamment précisé certains aspects comme certains, se rappelant au bon souvenir du cliché posté par l’interprète de Goodbye Marylou pour illustrer son Olympia en 1972. 

Ainsi, Pierre-Jean Chalençon semble encore déranger de part ses idées et ses envies. Un aspect qu’il devra prendre en compte pour pouvoir éviter de faire scander son nom sur les réseaux sociaux de la mauvaise manière. 

Mais il semble aussi déranger ses anciens camarades ! Sophie Davant semble dérangée par les propos qu’il peut devenir. Tandis que Caroline Margeridon a totalement tiré une croix sur leur amitié.