Pierre Niney accuse Nagui d’un assassinat en direct dans « C à vous », « A priori, c’est Nagui »

Sur le plateau de « C à Vous », l’acteur Pierre Niney était reçu le 7 septembre dernier. Le lendemain, Nagui à son tour. Et c’est l’acteur qui, en premier, lance les hostilités contre l’animateur.

Pierre Niney accuse Nagui d’un assassinat en direct dans "C à vous", "A priori, c'est Nagui"
© France 5

Pierre Niney est à l’affiche d’un nouveau film intitulé Boîte Noire. Pour en faire la promotion, il est donc sur les plateaux de télévision et il ne pouvait se priver de faire un passage dans C à Vous sur France 5. En effet, il faut avouer qu’il s’entend très bien avec l’équipe d’Anne-Elisabeth Lemoine et avec l’animatrice. L’ambiance est détendue, les blagues sont faciles et hilarantes. Mais Pierre Niney faisait aussi une rencontre qui avait de quoi le décontenancer. Car il rencontrait la célèbre écrivaine Amélie Nothomb. Or, elle est une fan incontestée de l’acteur et va lui faire d’innombrables compliments quitte à le mettre un peu mal à l’aise.

Dans le suite de l’émission, Pierre Niney parvient de nouveau à se détendre. Il va alors faire des blagues là où on ne l’attend pas. La surprise provoquera donc d’autant plus de rires. Bien qu’il aille jusqu’à accuser Nagui d’un meurtre célèbre dans l’histoire. Heureusement, l’animateur phare de France 2 ne se sera pas formalisé puisqu’il rendra la pareille à l’acteur dès le lendemain, sur le même plateau. Objeko vous dit tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney)

Pierre Niney affirme que Nagui est un assassin sur le plateau de C à Vous

Le comédien va d’abord faire la promotion de Boîte Noire, sorti ce 8 septembre. Nous étions donc à la veille de la sortie du film. De quoi considérer que le travail est déjà fait et qu’il peut donc se détendre davantage que lors de ses premières interviews promotionnelles. Pourtant, Pierre Niney va réussir à prendre tout le monde de court avec son intervention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney)

Alors que l’heure est à l’intervention de Pierre Lescure en plateau, le chroniqueur évoque le meurtre de JFK. John Fitzgerald Kennedy était assassiné le 22 novembre 1963. Le 35ème président des Etats-Unis est mort par balle et les rumeurs quant au complot autour de son meurtre ont fait couler beaucoup d’encre. Encore aujourd’hui, des questions se posent sur cette affaire qui en fait l’un des assassinats les plus tristement célèbres. Pierre Niney écoute attentivement l’intervention du chroniqueur. Mais lorsque Pierre Lescure discute avec Patrick Cohen de l’identité de l’assassin, l’acteur les interrompt. Selon lui, le véritable meurtrier de JKF n’est pas celui que l’on croit. Et il aurait des informations solides sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney)

Des accusations qui avaient de bonnes raisons d’interpeller le public

« Moi je sais mais je n’ai pas le droit d’en parler. C’est ça qui est chiant… » disait Pierre Niney avec le plus grand des sérieux. « Je sais depuis longtemps. C’est pas ce qu’on croit. » ajoutait-il. Autour de la table du plateau de C à Vous, tout le monde est interloqué. Personne ne semble supposer que le comédien va faire une énorme blague. Il fait monter le suspense et pousse ainsi Anne-Elisabeth Lemoine à le questionner. Quand elle lui demande alors frontalement qui a assassiné JFK, Pierre Niney lui répond  » A priori, c’est Nagui. » Lui-même ne parvient plus à rester sérieux et se met à sourire. Autour de lui, tout le monde éclate de rire. Et Objeko ne vous cache pas que le public a lui aussi laissé échappé quelques rires. D’autant que Nagui avait à peine plus de deux ans à la date de l’assasinat de JFK.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Air Productions (@air_prod)

Le lendemain, toujours sur le plateau de C à Vous, Nagui était reçu par Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe. L’un des chroniqueurs revient sur les fake news qui parcourent la Toile. Et il est alors question des folles rumeurs qui impliquaient Nagui dans cette sombre affaire de chevaux mutilés. Les internautes blaguaient outrageusement sur ce sujet et l’animateur passait donc pour une personnalité déviante. Et lui aussi avec beaucoup de sérieux, se disait prêt à révéler l’identité de la personne qui était véritablement coupable de tels méfaits. Et encore une fois aussi, tout le plateau de C à Vous était en attente de ces révélations. Nagui accuse alors Pierre Niney dans le plus grand des calmes. Objeko vous l’accorde, ce fut un mémorable retour de bâton de la part de l’animateur.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.