Pleine lune du 19 novembre : Gros chamboulements prévus pour ces 4 signes !

La pleine lune va s'installer sous le signe du Taureau ce 19 novembre. Et cette nouvelle configuration astrale sera aussi marquée par une éclipse lunaire. Les experts en astrologie mettent en garde 4 signes du zodiaque qui risquent de vivre des moments importants.

© Alexander Andrews / Unsplash

La pleine lune du 19 novembre est porteuse de changements très spéciaux, voire de perturbations, surtout pour ces 4 signes du zodiaque. En effet, les cycles lunaires sont particulièrement puissants et ils influencent les émotions des êtres vivants. Une soirée de pleine lune n’est donc jamais une soirée anodine. Et peut-être que certains des lecteurs d’Objeko ont déjà pu le constater. Se sentir irrité ou être confronté à des troubles du sommeil n’est pas rare les soirs de pleine lune.

Heureusement, tout ce que les astres peuvent nous faire ressentir, les experts en astrologie savent l’expliquer. Mieux encore, ils peuvent nous y préparer. Du moment que nous voulons bien prendre en compte leurs remarques, nous pouvons donc espérer éviter des situations délicates. Ainsi, si vous faites partie de la liste des 4 signes du zodiaque qui s’exposent à de sévères bouleversements à cause de la pleine lune du 19 novembre, nous ne pouvons que vous conseiller d’être attentif au contenu de cet article.

La pleine lune du 19 novembre s’inscrit en Taureau

Le signe du Taureau est celui qui est rattaché à la Terre, au travail mais aussi à l’hédonisme. Il n’est pas un signe astrologique réputé pour savoir parler de ses sentiments bien qu’il y soit très connecté. Or, nous le disions plus haut, la pleine lune est un phénomène cyclique qui impacte fortement les émotions des êtres vivants. Si nous combinons alors ces deux informations, nous pouvons déjà en déduire que cette pleine lune du 19 novembre mettra à jour des sentiments puissants qui risquent donc de chambouler nos habitudes.

Mais nous ne sommes pas experts en astrologie. Les véritables experts en revanche affirment que c’est bien plus grave. Que la pleine lune du 19 novembre pourra révéler des tensions et nous rendre particulièrement émotifs. Objeko ne vous cache pas que pour les 4 signes du zodiaque que les spécialistes en astrologie mettent en garde, cela risque donc de faire des étincelles. D’autant que l’éclipse lunaire qui l’accompagne va intensifier tout le processus. Les natifs du Lion, du Scorpion, du Sagittaire et les Poissons font traverser une période particulièrement compliquée émotionnellement parlant. Mais voyons en détails ce que réserve à chacun de ces signes la pleine lune du 19 novembre.

Lion

Les natifs du Lion seront les plus vulnérables à la pleine lune du 19 novembre d’après nos confrères de Santé Plus Mag. L’émotivité décuplée qu’apporte la pleine lune en Taureau va faire réaliser à notre ami Lion qu’il est victime de surmenage. Il laissera donc s’exprimer sa mélancolie, sa frustration et sa tristesse, bien que ce ne soit pas du tout dans ses habitudes. Les experts en astrologie invitent les natifs du Lion à ne pas se montrer trop agressif envers leurs proches malgré leur détresse émotionnelle. Car ce passage à vide est temporaire et pour s’en relever ils auront besoin d’aide.

Scorpion

Les natifs du Scorpion seront eux aussi d’une très étrange humeur. D’une humeur qui ne leur ressemble pas du tout. La pleine lune a en effet ce genre de pouvoir sur les êtres vivants. Cependant, les natifs du Scorpion font partie de ceux qui n’admettent pas perdre le contrôle. Alors, c’est avec agacement que notre ami Scorpion va constater qu’il n’est pas dans son assiette. Objeko ne vous surprendra pas en vous disant qu’il va ensuite devenir très irritable. Submergés de tristesse, les natifs du Scorpion doivent impérativement refuser de prendre des décisions importantes tant que les effets de la pleine lune du 19 novembre ne se seront pas dissipés.

Sagittaire

Pour les natifs du Sagittaire également, la pleine lune les rendra particulièrement émotifs. Mais les experts en astrologie voient des bouleversements bien plus importants pour ce signe du zodiaque. En proie au questionnement et à la remise en question, le tout couronné par une sensibilité accrue, les natifs du Sagittaire pourraient en effet prendre des décisions radicales. Le seul conseil qu’offrent les experts en astrologie pour gérer les conséquences de cette pleine lune, c’est de ne pas être trop sévère envers soi-même.

Poissons

Enfin, pour les Poissons, l’hypersensibilité c’est toute l’année. Alors, Objeko ne vous cache pas que la pleine lune di 19 novembre sera terrible pour ce signe d’Eau. Incapables de se fixer sur une seule émotion, les Poissons passeront d’un extrême à l’autre du spectre. Ce qui sera évidemment éreintant pour eux et qui aura tendance à encore davantage exacerber leurs émotions. Une solution pour passer au mieux à travers les effets de cette pleine lune serait de prendre du temps pour s’adonner à une activité artistique. Car c’est une excellente manière de gérer et d’exprimer ses émotions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Feu Nyx (@emi.lienne.583)