Pleine lune septembre : Ces 4 signes du zodiaque vont très mal vivre ses effets et souffrir

Les émotions sont à leur comble pendant la pleine lune de septembre. Et nous n’avons pas fini d’en subir les conséquences ! Mais ce sont surtout 4 des dignes du zodiaques qui vont le plus en pâtir.

Pleine lune septembre : Ces 4 signes du zodiaque vont très mal vivre ses effets et souffrir
© shutterstock

Pleine lune: Mouvements des astres, c’est une association qui fonctionne bien. En effet, tout le monde, experts en astrologie ou non, peut reconnaître qu’une pleine lune n’a rien d’anodin. L’influence des astres joue un rôle important dans la lecture des « destins » des signes du zodiaque. Mais, nos lecteurs le saventObjeko aime à rappeler que les prédictions ne sont pas inscrites dans le marbre. Prendre conscience des influences des saisons et de l’état du ciel peut nous permettre de nous prémunir des crises les plus graves décrites par les experts en astrologie.

Cependant, c’est peut-être un peu tard pour vous prévenir en amont de la pleine lune de septembre. Car elle est en place depuis le 21 septembre. Cela dit, tout n’est pas perdu ! Que l’astrologie ait déjà distribué les cartes ou non, à vous de prendre les informations nécessaires qui vous permettront de redresser la barre. Ou à défaut, de comprendre pourquoi vous avez eu tendance à vous sentir dans cet état de bouleversement intense ces derniers temps. Surtout pour les 4 signes du zodiaque qui vivent donc très mal les effets de la pleine lune selon les experts en astrologie.

Astrologie et pleine lune de septembre, impossible d’éviter cette décharge émotionnelle

Ce sont des émotions intenses qui arrivent par vagues avec la pleine lune. Saurez-vous surfer ou allez-vous plonger ? Et dans le cas où vous plongez, pourrez-vous retenir votre souffle assez longtemps ? Cette métaphore est effectivement toute trouvée pour les experts en astrologie. Car la pleine lune risque d’impacter tout le monde. Et il sera plus difficile de sortir la tête de l’eau pour certains que pour d’autres. C’est dans la nuit du 20 au 21 septembre que la pleine lune s’est installée. Avez-vous noté que vous étiez plus sensible ? Plus susceptible ou plus émotif ? Cette lune de septembre est tout à fait particulière. Selon les spécialistes de l’astrologie, elle porte aussi le nom de « pleine lune des récoltes ». Nos confrères du magazine Marie France détaillent ce phénomène et ajoutent que c’est parce qu’elle arrive en même temps que l’équinoxe d’automne. Le tout s’installe dans la saison de la Vierge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Cette pleine lune de septembre se positionne en Poisson et cela explique son fort impact émotionnel. En effet, le signe du Poisson est réputé pour son empathie, sa sensibilité et sa spiritualité. Avec la force de cette pleine lune sous sa constellation, voilà qui va donc décupler les sphères émotionnelles de nos vies. Et au passage, brider et limiter les sphères pratiques et logiques de nos quotidiens. Or, si nous perdons notre capacité à prendre du recul et à nous organiser, il est normal de se sentir débordé. Simplement, la réaction émotionnelle sera davantage engagée par rapport à d’habitude.

Le fatalisme n’a pas sa place en astrologie

Objeko vous l’accorde, tout un chacun a sa sensibilité propre. Qu’importe le signe du zodiaque, nous sommes tous différents. Mais les experts en astrologie sont formels, tout le monde se sentira connecté à ses émotions et aura donc plus ou moins de mal à les gérer. Ceux qui y parviennent le mieux sauront titrer partie de leur intuition comme jamais. Ils pourront aussi en profiter pour développer leur créativité et leur imagination. Mais pour les autres, il va falloir apprendre à retenir son souffle. Les signes de la Vierge, Gémeaux, Sagittaire et Poissons seront ceux qui traverseront le moins bien cette période. Mais rappelons-nous que nous avons toujours le choix.

Vierge

Une mise au point dans vos relations va se rendre inévitable à vos yeux. Relations privées ou professionnelles, vous risquez de ne voir que les failles dans ces dernièresMarie France estime que c’est l’occasion de se préparer à des séparations ou encore à apprendre à poser vos limites.

Gémeaux

Les Gémeaux sont exposés au surmenage durant cette période. Faites preuve de vigilance et ne dépassez donc pas vos limites. En effet, vous aurez tendance à vous emballer et mieux vaudra attendre la fin de cette pleine lune pour y voir plus clair.

Sagittaire

Vous serez quant à vous en quête d’équilibre. Il se peut que vous ressentiez en besoin très fort, une nécessité, de vous recentrer sur vous-même et sur l’essentiel. Les experts en astrologie vous invitent à vous écouter avec attention.

Poissons

Une transformation s’amorce pour les Poissons. Mais Objeko vous le disait dans un article précédant, si la traversée est rude, le résultat final sera au-delà de vos attentes. Les spécialistes de l’astrologie vous mettent donc en garde pour que vous gardiez le cap.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.