Plus Belle la Vie : Adriana Karembeu nous en dit plus sur son rôle dans la série !

Plus Belle la Vie offre un rôle sur-mesure à la mannequin et ambassadrice de la Croix Rouge !

Plus Belle la Vie : Adriana Karembeu nous en dit plus sur son rôle dans la série !
© KCS

La série à succès de France 3 Plus Belle la Vie se paye une invitée de marque ! Adriana Karembeu a annoncé avoir participé au tournage de l’émission. Elle a également donné les premiers détails concernant son rôle dans le feuilleton. L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article !

Plus Belle la Vie : 17 ans de succès

Cela fait désormais 17 ans que Plus Belle la Vie squatte le petit écran. Et ce n’est pas près de finir ! Le feuilleton de France 3 bat en effet de nombreux records, qui le classe dans le panthéon de la télévision française à tout jamais. Plus Belle la Vie est en effet le premier feuilleton de type “soap opera” de grande envergure à être produit en France.

Avant cela, nous n’avions droit qu’à des feuilletons tels que Les Feux de l’Amour ou Amour Gloire  Beauté, plutôt réservés à nos retraités. Lorsque la série démarre en 2004, c’est immédiatement un grand succès. Enfants, parents et grands-parents se rejoignent pour assister religieusement au quotidien des habitants du quartier du Mistral. Ce quartier fictif de Marseille a connu un nombre incroyable de péripéties, faisant de l’ombre aux véritables faits-divers de la cité phocéenne. 

Dès 2018, Plus Belle la Vie rentre dans l’histoire en diffusant son millième épisode, une première pour un programme français. De nos jours, la série dépasse allègrement les 400 épisodes. C’est donc un véritable succès, qui continue d’avoir un fort succès après 17 ans à l’antenne. Depuis, d’autres séries ont tenté, elles aussi, de reproduire l’exploit. C’est notamment le cas de Demain nous appartient, situé non loin de là, à Sète. Cependant, Plus Belle la Vie restera à jamais la série ayant démarré l’aventure des séries françaises à succès.

Des invités de marque pour la série

Tout au long de ces 17 ans d’existence, Plus Belle la Vie a accueilli plusieurs célébrités sur son plateau. Il y en avait d’ailleurs une qui était un personnage récurrent, la regrettée Colette Renard. Celle qui jouait Rachel et qui nous a quitté en 2010 était une célèbre chanteuse dans sa jeunesse. Du côté des apparitions, il y eut entre autres Marion Game, célèbre Huguette de la série de M6 scène de Ménage. Le comédien Gérald Dahan a aussi fait une apparition en tant que critique gastronomique. 

Niveau musique, Joyce Jonathan est venue interpréter un concert de rue au quartier du Mistral. La chanteuse Tal a aussi fait une apparition, jouant son propre rôle. Justine Hénin, ancienne numéro 1 mondiale de tennis, a fait une apparition très brève en terrasse, mais celle-ci fut grandement appréciée.

Enfin, comment ne pas parler du grand Pierre Bellemare ! Le regretté grand homme de la télévision a accepté un petit rôle à la suite à un défi lancé par Cyril Hanouna. On a ainsi pu le voir jouer dans un épisode en 2015, et son passage reste mémorable. C’est désormais au tour d’une autre invité de faire son apparition dans Plus Belle la Vie : Adriana Karembeu !

Plus Belle la Vie : un rôle sur-mesure pour Adriana Karembeu

Adriana Karembeu a surpris tout le monde en annonçant sa participation à Plus Belle la Vie. La mannequin de 50 ans a toutefois de l’expérience en comédie, vu qu’elle a joué dans des séries telles que R.I.S. Police Scientifique, Section de Recherche, Scènes de Ménages, ou encore Meurtres à Etretat. Elle est donc loin d’être une nouvelle venue ! 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @adriana_karembeu

Adriana Karembeu a dégoté un rôle sur-mesure pour sa participation à la série : son propre rôle ! Elle en dit plus dans les colonnes de nos confrères de Télé Star : 

Les auteurs ont précisément cerné qui je suis. L’idée de cette intrigue, c’est de me faire venir au Mistral pour une campagne de prévention contre le sida.”

Comme vous le savez surement, la mannequin est ambassadrice de la Croix Rouge depuis des décennies, et elle a joué un rôle important dans la prévention contre le sida. Elle donnera ainsi la réplique à Simon Ehrlacher, qui interprète le docteur Romain Vidal, dans une séquence saugrenue :  “Lorsqu’il débarque au studio, il ne sait absolument pas qui je suis, ce que je vais trouver hallucinant ! Nous sommes dans une sorte de Coup de foudre à Notting Hill« . Il n’en faut pas plus pour que la rédaction Objeko soit impatiente de voir ces épisodes ! La date de diffusion de ces épisodes spéciaux ne sont pas encore connues. Il va sûrement falloir patienter un petit peu, mais cela vaut largement le coup !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.