Plus belle la vie: Barbara découvre le pot aux roses entre César et Fanny « un lourd secret »

« Plus belle la vie » conduit son public dans une intrigue palpitante. Des couples sont en danger dans la célèbre série marseillaise.

Plus belle la vie
Source : France 3 / Plus belle la vie

Barbara vient enfin de découvrir le terrible secret que lui cachait César et Fanny. Barbara et César voient leur couple en péril à cause de cette découverte. Plus belle la vie ne nous fait pas de cadeaux et nous conduit de surprises en surprises, de drames en drames. En effet, il se pourrait même que Barbara quitte César pour de bon après lui avoir caché un tel secret. Attentions aux spoilers si vous n’avez pas suivi cette intrigue !

Barbara sait tout !

Léa François, l’interprète de Barbara dans Plus belle la vie, est ravie de cette nouvelle intrigue. Mais elle déplore l’éloignement de l’interprète de Fanny. En effet, le fameux pot aux roses c’est entre César et Fanny qu’il se cachait. Fanny, nouvelle serveuse du restaurant Le Marci, est en réalité une ancienne relation de César. Le restaurant dans lequel elle fait donc son entrée n’était alors que celui de Barbara, la nouvelle petite-amie de son ex. Et ce qui attriste encore plus Barbara, c’est que Thomas, avec qui elle tient le restaurant, était au courant. Le père de baptiste a eu très peur de la réaction de Barbara. Mais cacher ce secret n’a fait qu’empirer la situation !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

César et Fanny ne peuvent plus rien cacher

Fanny ne supportait plus la tension induite par ce lourd secret. La serveuse avait donc pris ses distances. Thomas et Barbara se languissaient son retour. Mais à présent que Barbara sait tout, elle est en colère contre Fanny, César et contre Thomas. En effet, elle n’a aucune envie de travailler avec l’ancienne conquête de son petit-ami. Une réaction qui peut se comprendre étant donné qu’ils ont caché leur relation. Barbara peut ainsi avoir des doutes sur la loyauté de César et sur celle de Fanny. Néanmoins, Thomas tente de faire en sorte que Barbara change d’avis. Une situation qui crée de nouvelles tensions entre les deux amis et qui pourrait mettre le restaurant en péril.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Le restaurant Le Marci va-t-il tenir le choc ?

Plus belle la vie joue à fond sur le côté dramatique de cette affaire. De quoi permettre aux téléspectateurs de se délecter de rebondissements palpitants. Le duo de Barbara et Thomas est donc en danger, de même que la relation de Barbara et de César. Les fans espèrent que cette affaire va se résoudre et permettre le retour de Fanny en tant que serveuse. En effet, l’arrivée dans la série de Prudence Leroy avait réjouit le public. Du sang neuf pour Plus belle la vie c’est toujours un événement particulier pour les fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Un autre couple dans les cordes

Mais la série marseillaise à d’autres cordes à son arc. Dans Plus belle la vie, ce sont évidemment plusieurs intrigues qui se jouent sur le même plan. Elles s’imbriquent, se croisent ou sont en parallèles mais les téléspectateurs ne s’ennuient jamais. Ainsi, Barbara et César ne sont pas le seul couple qui soit en péril dans les prochains épisodes. Sacha et Victoire sont eux aussi dans la panade. La jeune femme est tombée amoureuse d’un autre. Un de ses patients ! Il s’agit de Romain et le plus terrible dans cette affaire, c’est qu’il est lui aussi tombé amoureux de Victoire. Comment le couple de Victoire et de Sacha va-t-il survivre à cette crise ? Victoire va-t-elle quitter Sacha pour Romain ? Et le pompon c’est que Romain est atteint d’une grave maladie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Plus belle la vie : Des issues tragiques s’amorcent

Romain Vidal ne serait même pas encore en vie sans l’intervention de Victoire. Et ils partagent une histoire difficile car Victoire aussi a fait croire à sa mort pendant des années. Décidément, Plus belle la vie n’a pas fini de nous surprendre. Les scénaristes en ont sous la pédale comme le dit l’expression. Et tout ceci n’est qu’une des histoires de cœurs qui pourraient mal tourner. Si vous êtes fans de Plus belle la vie, vous savez petitement que ce n’est que le sommet de l’iceberg. Les intrigues en cours impliquent prise d’otage, enquête policière, familles détruites et recomposées, le tout savamment orchestré. Mais que va-t-il advenir de Barbara et César ? Et de Fanny ? Et que va-t-il se passer entre Romain et Victoire ? Vont-ils laisser Sacha sur le bord de la route ? Pour le savoir, une seule chose à faire, ne rater aucun épisode de Plus belle la vie !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.