Plus belle la vie : ce célèbre comédien de retour ? Cette nouvelle qui va ravir les fans

Les fans de Plus Belle la Vie, sortez les confettis. A l'annonce de cette nouvelle, vous allez tomber à la renverse. Dix ans sans lui, c'est interminable. Et s'il remettait ça ?

© Plus belle la vie/LeParision

Depuis presque 20 ans, on enchaîne les émotions avec Plus Belle la Vie. Le départ de cet acteur a été dur à encaisser. Et s’il resignait ?

Énième rebondissement dans Plus Belle la Vie !

Depuis le premier épisode cette série phare de France Télévisions, les téléspectateurs sont toujours fidèles au rendez-vous. En effet, la particularité de Plus Belle la Vie c’est d’avoir un lien avec l’actualité. Que ce soient les attentats du Bataclan ou la mort d’une personnalité emblématique, les scénaristes s’arrangent pour botter en touche. Rien que pour ça, on est admiratif face à leurs plumes ciselées. Hélas, le départ fracassant de certains rôles de ce feuilleton nous met la rage et nous plonge dans un profond désarroi. C’est pourquoi, lorsque notre ami Jordan a reçu celui qui nous manque tant, nous avons sauté sur notre clavier pour vous en avertir. Est-ce le retour du fils prodigue Rudy ? En exclusivité nous allons vous livrer ses confidences l’état brut ! Accrochez-vous, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Bilan de sa décennie sans Plus belle la vie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ambroise Michel (@ambroise. Michel)

Lorsqu’il parle de son expérience, Ambroise Michel ne sent pas trop regretter sa décision. Depuis qu’il a commencé à mettre en avant son talent, il n’a qu’un seul objectif . »Jouer plein de personnages. » Hélas, avec le nombre d’intrigues existantes dans Plus Belle la Vie, il n’y avait pas de place pour lui afin qu’il puisse nous montrer une autre facette de ses capacités. Peu serein, ancré dans sa routine, il perd peu à peu confiance en lui. Fort heureusement, son entourage arrive à lui faire grimper la pente et le résultat va au-delà de ces espérances. « J’ai monté tous mes projets en parallèle [ainsi qu’une] pièce de théâtre et ma boîte de production. » Cette fois c’est sûr, il doit impérativement quitter le mistral s’il veut voler de ses propres ailes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ambroise Michel (@ambroise. Michel)

Dans quelques jours, Ambroise Michel va souffler ses 40 bougies. On le sait, cette période est un moment déterminant pour la gent masculine. Qu’il soit père de famille ou pas, c’est l’occasion ou jamais de se remettre en question et de ne pas avoir de regrets par la suite. Donc, il envoie sa démission à France 3. Avec le recul, le comédien confie à Jordan, tout s’est déroulé sans accroc. Ce départ se finalise sans mots d’oiseaux et sans la moindre aucune amertume. Dès lors, il va multiplier les tournages pour la petite lucarne ou bien pour les salles obscures. Sans contexte, Objeko trouve que le format série lui va le mieux au teint. Dans Cut !, Nina ou Les super vilains, on ne voit que lui tant il illumine l’écran.

Plus belle la vie toujours dans son cœur !

Il y a quelque temps déjà, Plus Belle la Vie fêtait son 15e anniversaire. Or, par intermédiaire de rumeurs insistantes, les fans ont appris avec stupeur que leur série préférée était menacée de disparition. Et ça, ils ne l’ont toujours pas digéré. Interrogé à ce sujet, celui qui jouait Rudy dit avec talent déclare qu’il avait entendu ces bruits de couloir similaires quand il était à son poste. En exclusivité, il accepte de démarrer le contenu. Après tout, on accorde plus crédit à ses confidences par rapport aux photos volées de paparazzi. Avant de commencer son argumentaire, il tient à nous avertir. « Ce sont des histoires qui n’intéressent pas vraiment les téléspectateurs. »

Voici LA raison qui pousserait sans doute le service public à tirer définitivement le rideau sur la série mythique. « La boîte de production a été rachetée par un groupe qui s’appelle Newen et qui appartient à TF1. Du coup, ça devient un programme sur une chaîne de France Télévisions. Donc je pense que c’est plus là qu’est la problématique. »

Scoop de dernière minute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amélie G (@coupsdecoeurspartages)

Afin de conclure son interview, notre ami Jordan pose la question que tous les admirateurs de la première heure murmurent. Orr, par timidité ou crainte, ces derniers n’arrivent pas à matérialiser oralement. Compte-t-il un jour faire une apparition dans Plus Belle la Vie ? « Ce n’est pas impossible. En tout cas, ça fait un moment qu’on en discute. Pas pour un vrai retour, mais plus pour un clin d’œil »


Conscient de son succès et de la par nostalgie qui suscite, l’ex-héros de Plus belle la Vie avoue qu’il serait prêt à accepter une proposition ce sens. »Pendant longtemps, j’avais mis ça de côté, mais là, ce serait vraiment pour les téléspectateurs« . Merci de penser à nous ! Dès qu’on a du nouveau, on vous raconte la suite dans le prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères Jordan de Luxe