Plus belle la vie: Ce séduisant et sublime sportif va intégrer la série de France 3

Un nouveau comédien va intégrer le carton de France 3, Plus belle la vie. Théo Curin, un jeune nageur handicapé pas inconnu du grand public.

© Plus belle la vie/LeParision

Décidément, le casting de Plus belle la vie semble bien s’enrichir ces derniers jours. Après l’annonce de l’arrivée d’Adriana Karembeu dans le célèbre feuilleton de France 3, un autre nom fera bientôt partie du générique. S’il ne s’agit pas cette fois-ci d’une célèbre mannequin, il sera ici question d’une personnalité issue du monde du sport. Objeko vous propose donc de découvrir de qui il s’agit !

Plus belle la vie : un nageur fait son apparition dans le quartier du Mistral

Un véritable carton

La série marseillaise connaît un réel succès depuis de nombreuses années. Mais ce véritable engouement du public n’est évidemment pas étranger à la qualité des acteurs. La production a en effet toujours réalisé des choix judicieux en ce domaine. Au fil des années, le casting s’est ainsi profondément modifié en voyant la disparition de certains personnages et l’arrivée de nouveau. À plusieurs reprises, les scénaristes ont même eu l’idée d’intégrer des guest stars dans Plus belle la vie.

Au fil du temps, des personnalités comme Marion Game, la chanteuse Tal, Justine Henin, encore Joyce Jonathan sont effectivement apparus dans certaines scènes. D’autres grands noms devraient par contre connaître des rôles plus importants et récurrents. Parmi ceux-ci, Adriana Karembeu fera donc parti de l’équipe dès la rentrée prochaine. Cependant, la célèbre top model, mais également animatrice n’est pas la seule nouvelle comédienne à être très attendue dans Plus belle la vie. Un autre acteur est lui aussi en passe d’être acclamé par les téléspectateurs. Selon le magazine LObs, Théo Curin va effectivement rejoindre la petite troupe dans les prochaines semaines. Si ce nom ne vous est pas familier, le jeune homme est pourtant un sportif très célèbre dans sa branche. Objeko vous en dit plus.

Amputé des quatre membres

Il y a quelques semaines, les scénaristes de Plus belle la vie ont donc décidé d’intégrer ce jeune sportif de 21 ans à l’intrigue. En effet, Théo Curin est un nageur paralympique très doué dans son domaine qui a pourtant choisi de se lancer dans la comédie. Ce jeune homme, amputé des quatre membres, aspire effectivement à donner un nouvel élan à sa carrière après avoir connu une récente déconvenue. En effet, le compagnon d’Eugénie Vincent n’a finalement pas été retenu pour participer aux Jeux olympiques de Tokyo cette année. Une absence qui lui a permis de se concentrer sur d’autres objectifs, avec en ligne de mire le souhait de devenir comédien.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Théo Curin (@tcurin)

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Théo Turin se trouve devant une caméra. Le nouveau venu dans Plus belle la vie a effectivement déjà été aperçu dans le téléfilm vestiaire sur France 2. Une fiction dans laquelle il donnait la réplique à Alessandra Sublet. Une collaboration qu’il avait lui-même annoncée sur les réseaux sociaux :  » Après de nombreux castings, j’ai enfin décroché mon premier rôle. Et pas n’importe lequel, car je jouerai le rôle de Sam l’un des personnages principaux d’un prochain téléfilm sur TF1 « . Après ces premiers pas, le voici donc à l’affiche de Plus belle la vie pour un rôle sur lequel il ne livre pas encore le moindre indice.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Théo Curin (@tcurin)

Une nouvelle saison qui promet

Diffusé sur les écrans de France 3 depuis 17 saisons, Plus Belle La Vie, ce sont plus de 4 300 épisodes jusqu’à ce jour. Peu à peu, les téléspectateurs ont ainsi pu se familiariser avec cet univers marseillais dans lequel se mêlent des histoires d’amour, des intrigues et de nombreux rebondissements. D’année en année, le programme a connu un réel succès. Il est ainsi rapidement devenu l’un des programmes préférés des Français. Mais si ce succès ne s’est réellement jamais démenti, il faut bien reconnaître que les producteurs font preuve de beaucoup d’imagination. Chaque saison ou presque, de petits nouveaux font effectivement leur apparition. Dans le célèbre quartier du Mistral, les visages évoluent ainsi au fil des histoires.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Théo Curin (@tcurin)

Depuis le début de la diffusion, certaines personnalités très attachantes ont pourtant disparu. Des comédiens ont été remplacés par d’autres. Et ce, afin de dynamiser le suspense et de permettre aux scénaristes de s’immiscer sur de nouveaux chemins. La prochaine arrivée du jeune nageur devrait alors une fois de plus permettre au public de s’attacher à une nouvelle personnalité. Il reste désormais à savoir quel rôle lui sera attribué et comment il interviendra dans la série. Pour le découvrir, Objeko vous invite donc à rester fidèle à ce programme qui pourrait une fois de plus réserver quelques surprises. Plus Belle La Vie vous donne ainsi rendez-vous en septembre pour en savoir plus ! Encore quelques jours de patience pour les fans !