Plus belle la vie : Cette star se dévoile sans aucun vêtement et affiche sa silhouette parfaite

L'ancienne actrice de Plus belle la vie a partagé un cliché loin d'être passé inaperçu sur la toile. Ce 9 juin, la comédienne se détend dans une piscine et s'affiche sans aucun vêtement.

© France 3

Plus belle la vie: En ce début de période estivale, les réseaux sociaux sont littéralement pris d’assaut par un grand nombre de stars bien décidées à s’afficher en maillot ou vêtues de très joli deux pièces. Les clichés au bord de magnifiques piscines ou sur les rivages de destinations idylliques se multiplient ainsi sur la toile. Pourtant, Géraldine Lapalus a choisi de pousser le curseur un cran plus haut. En effet, la célèbre comédienne de Plus belle la vie ou de Camping Paradis apparaît sans aucun vêtement. Objeko vous propose donc de découvrir cette publication plus en détail.

Géraldine Lapalus : l’ancienne actrice de Plus belle la vie crée l’événement dans le plus simple appareil

Une générosité extrême

Même si Géraldine Lapalus n’est suivie que par 65 000 abonnés sur son compte Instagram, ces derniers sont néanmoins très privilégiés. En effet, la comédienne rendue célèbre par ses rôles dans différentes productions telles que Plus belle la vie ou Camping Paradis n’hésite pas à partager avec eux les moindres activités de son quotidien. Aussi bien concernant sa vie professionnelle que sa vie privée, elle dévoile tout ! Au fil des jours, sur les réseaux sociaux, ses fans peuvent ainsi découvrir des clichés en relation avec ses tournages tout comme sa vie en compagnie de l’élu de son cœur et de sa fille âgée de 8 ans. En résumé, l’actrice est loin de se montrer avare en la matière.

Dès lors, lorsque la jolie brune décide de s’octroyer quelques jours de vacances, le résultat est exactement le même. Il n’est pas question pour Géraldine Lapalus de laisser sa communauté sans la moindre nouvelle. Ainsi, son compte Instagram devient un véritable écrin pour ses plus superbes publications. Les cadeaux se multiplient donc pour des fans toujours conquis. Mais il faut bien avouer que l’ex-secrétaire du Mistral dans Plus belle la vie a effectivement le don de susciter les réactions ? Alors que certaines s’évertuent à dénicher les plus beaux maillots, parfois proposés par des marques de haute couture, ou tentent de peaufiner leur style avec quelques accessoires, Géraldine Lapalus se choisit une autre voie : celle de faire dans la simplicité la plus totale. En effet, comment faire plus minimaliste ? Objeko vous propose de le découvrir.

Géraldine Lapalus: Sans aucun vêtement !

À l’occasion de ses vacances dans le sud de la France, Géraldine Lapalus prend effectivement la pose dans la même tenue que le jour de notre arrivée sur terre. Depuis le Lodge Sainte-Victoire au cœur d’Aix-en-Provence, la jeune femme paraît d’ailleurs passer des moments idylliques. Confortablement installée dans un établissement de luxe aux nombreuses étoiles, la belle brune propose à ses fans de découvrir son environnement particulièrement enchanteur. Ses abonnés ont alors pu apercevoir sa chambre décorée avec soin ou encore se balader virtuellement avec elle dans les vignes de la région.

Tous les followers de l’ancienne star de Plus belle la vie se réjouissent donc pour elle de passer un séjour aussi charmant. Pourtant, les surprises étaient loin de s’arrêter là. Géraldine Lapalus a effectivement décidé de laisser un souvenir impérissable à ceux qui la suivent. Pour l’occasion, elle publie ainsi un cliché sur lequel elle apparaît sans aucun vêtement. Telle Vénus sortie des eaux, la belle brune s’affiche en mode selfie dans l’une de ses stories Instagram. Totalement dévêtue et les cheveux mouillés, elle prend aussi la peine d’envoyer un petit bisou à ses abonnés. Objeko vous laisse donc imaginer la réaction des internautes !

Surprenant

Si les fans de Géraldine Lapalus étaient très heureux de la retrouver en pleine forme, certains sont néanmoins particulièrement étonnés du genre de publication à laquelle elle s’adonne aujourd’hui. Il est, en effet, extrêmement rare de découvrir la jeune femme sur une photo si osée. La Marseillaise d’origine n’est effectivement pas coutumière d’apparaître de la sorte. La star de Plus Belle La Vie et de Camping Paradis opère un véritable virage à 180 degrés. Ce cliché a donc eu le mérite de totalement surprendre les plus fidèles fans de la magnifique jeune femme.

Plus belle la vie : Géraldine Lapalus se dévoile sans aucun vêtement et affiche sa silhouette sculptée

Il est vrai que Géraldine Lapalus est loin d’être la star qui en dévoile régulièrement trop. En règle générale, la mannequin, comédienne et femme engagée se montre normalement beaucoup plus discrète sur sa jolie personne. Néanmoins, le soleil de la Provence ou le petit rosé local lui auront peut-être permis de se détendre au point d’avoir voulu se rapprocher de la nature. Sans aucun artifice et dans la plus grande liberté, l’actrice de Plus belle la vie illumine en tout cas la toile pour le plus grand bonheur et la plus grande joie de sa communauté. Dès lors, si vous n’avez pas encore eu la chance de voir cette publication, Objeko vous invite à la découvrir plus en détail.