Plus belle la vie : Deux acteurs de la série officialisent leur relation ! Ils partagent une magnifique photo ensemble

Sur Instagram, Stéphane Henon a officialisé son couple avec une actrice de la fiction de France 3.

Plus belle la vie : Deux acteurs de la série officialisent leur relation ! Ils partagent une magnifique photo ensemble
© France 3

Après une fin d’année 2020 délicate, avec une séparation d’avec la mère de ses enfants, Stéphane Henon remonte peu à peu la pente. Il a retrouvé l’amour dans les bras d’une actrice de Plus belle la vie. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur cette nouvelle idylle. Vous êtes prêts ?

Quand la réalité dépasse la fiction

Il y a six mois, Stéphane Henon était assez mal. En effet, il officialisait sa séparation avec la mère de ses enfants : « Je viens de divorcer. Ma vie suit assez la fiction ou c’est la fiction qui suit ma vie. Cela dépend des moments. J’ai un parallèle avec Boher qui est assez surprenant. Ma vie personnelle et la fiction se rejoignent souvent ». Ce qu’il ne savait sûrement pas à l’époque, c’est que cette phrase serait prémonitoire. Depuis quelques semaines, il est tombé à nouveau amoureux. Et surprise, il est en couple avec Sacha Tarantovich, avec qui il était en couple dans Plus belle la vie également.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane Henon (@stephane_henon)

C’est ce lundi 28 juin que Stéphane Henon a officialisé la bonne nouvelle en publiant une photo d’eux. Sur la photo en question, en noir et blanc, l’acteur apparait tout près de Sacha Tarantovich qu’il tient fort dans ses bras. En légende, pas de grand discours, juste quelques petits cœurs. En commentaire, les fans de plus belle la vie sont ravis :« Trop mimi les amoureux ! Plein de bonheur », « Vous êtes trop beaux », « Quel beau couple, félicitations », « Trop beaux on vous aime » pouvait-on notamment lire. La vie est donc belle pour les tourtereaux.

Plus belle la vie prépare sa saga de l’été

Après 17 saisons, plus de 4 000 épisodes et une vingtaine d’épisodes événementiels en prime time, les producteurs de Plus belle la vie ont décidé de lacer une saga de l’été. Elle sera à suivre quotidiennement de juillet à août et vient s’insérer entre les autres intrigues en cours dans le quartier du Mistral. Le synopsis est le suivant : « Naufragés sur une île déserte, seuls mais le sont-ils vraiment ? les participants vont devoir apprendre à vivre dans cette nature hostile et, ensemble, ils découvriront secrets et tentations » peut-on notamment lire dans le communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Du côté des passagers de ce fameux bateaux, on trouve Laëtitia (Caroline Riou), la femme de ménage, (Prudence Leroy), la jeune serveuse qui fait tourner les têtes, Claude (Charles Schneider), le proviseur du collège-lycée, Bilal (Kjel Bennett), élève dans ce même établissement. Mais également Romain (Simon Erhlacher), le nouveau médecin généraliste du quartier ainsi que Céline (Rebecca Hampton). Comment le laisse présager l’épisode de mardi, ils seront rapidement rejoints par Valentin (David Ban).

Des engueulades, des amours, ce qui vous attend cet été

Dans cette nouvelle saga, on devrait en découvrir plus sur certains personnages comme Fanny, arrivée récemment dans le quartier. En effet, personne ne connaît exactement l’histoire personnelle de la jeune femme. On devrait aussi assister à des rapprochements amoureux, ressorts incontournables de Plus belle la vie. L’irruption de Valentin, le milliardaire, que l’on sait follement amoureux de Laëtitia, la femme de ménage avec qui il a déjà eu une aventure, n’est, on l’imagine, pas anodine. Romain, le docteur, ne semble lui pas indifférent à

 

Si l’on ne connaît pas encore le destin réservé aux naufragés par les auteurs et les autrices de Plus belle la vie, on sait qu’ils reviendront transformés de cette expérience. Ils découvriront ainsi une partie d’eux-mêmes, ce qui aura forcément des conséquences à leur retour au Mistral. A la rédaction d’Objeko, on a hâte de voir ce que ça va donner. Et vous ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !