Plus belle la vie : Kjel Bennett évincé pour son comportement ? Il sort enfin du silence !

L'interprète de Bilal Fedala dans "Plus Belle La Vie" s'est-il vraiment fait évincer du casting ?

© Capture France 3

Jusqu’alors, Kjel Bennett s’était fait discret quant à son éviction de « Plus Belle La Vie ». Celui qui interprétait Bilal Fedala se serait fait virer suite à son comportement lors des tournages. Pendant le mois qui a suivi ces révélations publiées dans la presse, l’acteur ne s’est pas expriméobjeko.com/plus-belle-la-vie-kjel-bennett-evince-pour-son-comportement-il-sort-enfin-du-silence-1180552/ Jusqu’à ce qu’il décide de prendre la parole et de donner sa version des faits.

Un journaliste a révélé les causes probables de l’éviction de Kjel Bennett du casting de « Plus Belle La Vie »

Le comédien de 21 ans aurait été évincé du casting de « Plus Belle La Vie » suite à son comportement inacceptable. Pour les fans de la série culte diffusée quotidiennement sur France 3, ce n’est pas la seule nouvelle choquante à encaisser. En effet, ces derniers ont appris que la série diffusera son ultime épisode au mois de novembre. Après dix-huit années de succès, cette fiction plongée dans un quartier de Marseille s’apprête à faire de nombreux malheureux.

Au début du mois de juin, un journaliste anciennement chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna a fait une révélation sur Kjel Bennett. Ce journaliste, c’est Clément Garin. Il a révélé que le comédien de « Plus Belle La Vie » a été viré de la série pour des « comportements inacceptables répétés ». Resté longtemps silencieux, l’intéressé s’est enfin exprimé sur le sujet par le biais des réseaux sociaux.

L’acteur évincé semble réfuter la version de Clément Garin

Pour commencer, l’acteur a supprimé l’ensemble des photos postées sur sa story Instagram qui compte près de 17 000 abonnés. Par la suite, il a publié une phrase symbolique et riche de sens sur la biographie de son profil. « Qui sème le vent récolte la tempête… » a-t-on pu lire. Et Kjel Bennett ne s’est pas arrêté là puisqu’il a publié une seconde phrase très révélatrice : « Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Elle met plus de temps mais la vérité finit toujours par arriver. » Ces propos aisément compréhensibles sont parfaitement visibles car écrits en blanc sur un fond noir. Le comédien semblait vouloir faire passer son vibrant message. Après un mois de silence suite aux révélations de Clément Garin, l’interprète de Bilal Fedala a décidé de ne pas se laisser faire. Et c’est de cette manière qu’il récuse les accusations portées contre lui.

Sur son compte Twitter, Kjel Bennett a également réagi. En bannière, il a publié une image de fond qui renferme une citation. Visible sur la page de son profil, celle-ci semble écrite par ses soins. En effet, le petit texte suivant est signé de son nom : « Le goût du mensonge vaut-il le coût du mensonge ? » Cela ne fait plus aucun doute, l’ancien acteur de « Plus Belle La Vie » n’est pas du tout d’accord avec ce qu’il se dit sur les raisons de son départ. De plus, il semble bien décidé à rétablir la vérité en livrant sa propre version des faits.

Une éviction justifiée ?

Quant à Clément Garin, le journaliste qui a évoqué les « comportements inacceptables » de Kjel Bennett, il ne s’est pas démonté. Sur sa page Twitter, l’ancien chroniqueur de TPMP a déclaré que l’éviction était justifiée : « La seule chose que je peux dire, c’est que le limogeage est juste et ravit la quasi-totalité du casting !!! » avant d’ajouter : « Il y avait une aversion totale entre lui et les autres. Ça a pété au moment de la saga d’été ». 

Le journaliste n’a pas donné plus de détails sur cette affaire. Néanmoins, il semble en connaître beaucoup. De plus, il a parlé au nom des autres acteurs qui, d’après lui, ont été ravis de voir Kjel Bennett quitter le casting. Clément Garin a dit vouloir éviter une accusation de diffamation en se privant de donner plus de détails. L’intéressé semblant désireux de révéler sa version de l’histoire, il se pourrait que l’on en sache plus dans les jours à venir. Comme toujours, vous pouvez compter sur l’équipe d’Objeko pour revenir vers vous avec de nouvelles informations. En attendant, profitez des ultimes épisodes de votre série préférée avant qu’elle ne s’achève !