Plus belle la vie : le tournage chamboulé à cause de ce décès, des scènes tournées en urgence…

Alors que Plus belle la vie s'apprête à disparaitre des écrans, cette tragédie change la donne ! En exclusivité, on vous explique comment les scénaristes ont réussi à adapter le texte en urgence !

© FTV / TELFRANCE-Plus belle la vie : le tournage chamboulé à cause de ce décès, des scènes tournées en urgence…
Publicités

Le feuilleton Plus belle la vie est un phénomène de société. Aussi, au moindre pépin, la série l’aborde. Et ce drame ne fait pas exception !

Publicités

Plus belle la vie dans la tourmente

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PBLV-Fans (@pblvfr3)

La semaine dernière, le PAF revoit en urgence sa copie. En effet, à cause du décès de cette personnalité, un hommage digne de ce nom s’organise. Aussi, de nombreux documentaires fleurissent et remplacent ce qui était prévu. De son côté, Plus belle la vie a une idée pour ne pas en payer les pots cassés. On le sait, le feuilleton disparaît totalement dans deux mois. Par conséquent, il n’est pas question de faire une mauvaise blague aux fans assidus. Consciente que les téléspectateurs ne leur pardonneraient pas ce manque de respect, la production s’organise avec les moyens du bord. Le résultat est vraiment surprenant. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Tout commence mal…

Publicités

Plus belle la vie a toujours été le reflet du quotidien. Tout d’abord, les péripéties de la bande du Mistral nous font passer par une palette incroyable et indéfinissable d’émotions. Certes, quelques départs comme celui de Laetitia Millot ont provoqué une onde de choc. Même cette dernière ne comprend pas comment elle n’a pas pu négocier son retour. Ensuite, grâce à des répliques bien ficelées, on arrivait presque tout le temps à leur pardonner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Souhaitant se justifier, une membre de l’équipe technique de Plus belle la vie précise à nos confrères du Figaro. « La série essaye d’être le plus proche possible » de l’existence des aficionados.  Donc, dès qu’ils en ont l’occasion, ils font une immersion « au cœur de l’actualité ». Le moins que la rédaction d’Objeko puisse dire, c’est que le résultat est quasiment immédiat tant l’épisode en question devient collector ! Des exemples, il y en a à la pelle. D’ailleurs, la vidéo ci-dessus vous fait un bref récapitulatif des faits.

… mais se finit toujours bien dans Plus belle la Vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Publicités

Après avoir monté l’épisode du 19 septembre, la décision est prise d’y greffer un bonus de quelques minutes. Juste après le générique mythique de Plus belle la vie, on découvrira Nathan, Mirta et Yolande en train d’échanger tristement leurs souvenirs sur feu Elizabeth II. Comme vous le savez peut-être, après 10 jours d’hommages en Écosse ou à Londres, c’est la date des funérailles officielles de cette dernière. Il était donc logique que nos amis de France 3 les traitent avec poésie et bienveillance. Contrairement à Jean-Luc Mélenchon ou Kelly Vedovelli qui déplorent qu’on en parle trop, les Français saluent tendrement la longévité de son règne. Dire qu’elle a traversé le siècle est un euphémisme. Qui sait, peut-être allons-nous bientôt avoir accès à son journal de bord ? La suite, c’est dans le prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères de Puremedias et du Figaro
Publicités