Plus belle la vie : un personnage culte meurt à la fin de la série ? Ce cliché glaçant…

Des rumeurs de plus en plus concrètes veulent qu'un personnage emblématique de "Plus belle la vie" quitte ce monde. La fin de la série coïncidera apparement avec la fin de la vie de ce personnage. Explications.

© TF1-Plus belle la vie : un personnage culte meurt à la fin de la série ? Ce cliché glaçant…

Plus belle la vie approche de son ultime conclusion, de son ultime épisode. Et les fans du show le savent, rien ne pourra empêcher la dernière heure de cette série télévisée d’arriver. Ils se sont fait une raison tout comme toutes celles et ceux qui font vivre ce programme depuis 18 ans.

 

Malgré tout, cela ne signifie pas que le public perde de l’intérêt pour l’avenir des personnages de Plus belle la vie. Or, pour le grand final, l’un des personnages phares de l’émission pourrait lui aussi tirer sa révérence. C’est notamment une photo qui inquiète au plus haut point et qui pose questions.

 

 

Les rumeurs voudraient que le personnage de Roland Marci décède prochainement. Figure emblématique du bar du Mistral, c’est un choc qui ses fans malgré la fin annoncée de Plus belle la vieObjeko vous dit tout !

 

La mort d’un personnage culte de Plus belle la vie s’annonce ?

 

Les personnages principaux de Plus belle la vie sont forcément ceux à qui le public est le plus attaché. Faire mourir l’un d’eux à la fin de la série c’est s’assurer de faire pleurer le public en même temps que les équipes tournent leur derrière scène.

 

Mais est-il vraiment possible de finir une si belle aventure sur une note aussi triste ? Les scénaristes de Plus belle la vie n’auraient-ils pas plutôt à cœur de laisser planer des doutes sur l’avenir des personnages ? N’auraient-ils pas la volonté de les laisser vivre dans l’imaginaire des fans du show le plus longtemps possible ? De cette façon, il sera plus simple de revenir si dans quelques années des épisodes réunions se programment par exemple.

 

Parmi ces personnages phares de Plus belle la vie, impossible de ne pas compter sur Roland Marci. Interprété par Michel Cordes, son sourire est le fuel des fans du programme et même de nombreux de ses collègues derrière la caméra.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

 

Une catastrophe se prépare ?

 

Pourtant, ce sont bien des rumeurs qui le disent mort qui se font de plus en plus incontournables sur les réseaux sociaux. Les fans de Plus belle la vie ont pu voir une image qui laisse en effet supposer le décès de Roland Marci. Celle d’un cadre dans lequel se trouve une photo sobre, en noir et blanc, du patron du Mistral. Ils ont aussi remarqué que les proches de ce personnage étaient vêtus de noir…

 

De fait, depuis le mois d’août dernier, tout porte à croire que Plus belle la vie se dirige vers la mort de Roland Marci. Mais comment imaginer qu’une telle tragédie se joue alors que les fans doivent déjà encaisser l’arrêt définitif du show ? Est-ce vraiment une double peine qui les attend ? Affaire à suivre…