Plus belle la vie : une actrice phare quitte la série, après 5 ans d’apparition

Les portes de Plus belle la vie se sont refermées pour cette actrice emblématique de "Plus belle la vie".

© Youtube

Il y a quelques heures, la jeune actrice Myra Tyliann a annoncé sur Instagram, qu’elle quittait Plus belle la vie. L’interprète du personnage d’Alison a décidé de partir pour de nouvelles aventures professionnelles. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Myra Tyliann quitte « Plus belle la vie« 

Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que « Plus belle la vie », c’est une grande famille. Et depuis 2004, il y a eu du passage. Si certains personnages emblématiques sont toujours dans la série, comme Luna Torres, Mirta Torres ou encore Roland Marci, d’autres ont pris un chemin différent. Récemment, Fabienne Carat (Samia Nassri) a quitté le feuilleton après 16 ans de présence. Aujourd’hui, c’est une autre actrice qui dit adieu à la place du Mistral. Mais de qui parlons nous exactement ? Eh bien, de Myra Tyliann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MYRA (@smartkidmyra)

Ce vendredi 26 novembre, Myra Tyliann a annoncé, sur les réseaux sociaux, qu’elle quittait « Plus belle la vie« . En légende de plusieurs photos d’elle en plein tournage, la jeune femme, qui incarnait Alison dans la série, a rappelé à ses fans que le feuilleton avait changé sa vie : »J’avais encore 17 ans et plein d’idées en tête. Cinq ans, entourée de gens incroyables qui ont changé ma vie et d’aventures de fou, et ce soir, c’est mon dernier épisode » indiquait-elle à ses 90 000 abonnés.

Une nouvelle carrière dans la musique

L’actrice quitte la série de France 3 pour se lancer dans la musique. D’ailleurs, Myra Tyliann a témoigné sa reconnaissance auprès des producteurs de la série : »Grâce à ce rôle, je me suis auto-produite dans la musique pendant ces cinq années, et qu’aujourd’hui ça me vaut la chance de me développer aux côtés d’un label ». Tournant définitivement la page du personnage qu’elle incarnait à l’écran, la comédienne a remercié la série, de lui avoir fait confiance et lui avoir apporté autant dans sa jeune carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MYRA (@smartkidmyra)

Evidemment, Myra Tyliann part la tête haute. Mais elle part surtout chargée de bons souvenirs. D’ailleurs, elle a tenu à préciser aux équipes, avec lesquelles elle a eu l’opportunité de travailler, qu’elle les aime du fond du cœur :« Merci à chacun d’entre vous. C’était la bombe et vous allez beaucoup me manquer ». Un message qui a bouleversé Léa François. Il faut dire que les deux comédiennes ont grandi ensemble dans Plus belle la vie.

La réaction attristée de Léa François

Evidemment, suite à la publication de Myra Tyliann, de nombreuses personnes ont pris le temps de réagir. On pense notamment à Léa François, qui est triste du départ de sa collègue. L’actrice qui campe Barbara Évenot dans « Plus belle la vie« , a adressé à l’interprète d’Alison un tendre message sur Instagram, accompagné de deux clichés où elles apparaissent très complices :« OMG ! Je réalise seulement maintenant que c’était ta dernière diffusion ce soir… pour le moment… car j’espère sincèrement que tu repasseras nous voir ! » commence-t-elle notamment par dire.

Par la suite, Léa François l’encourage dans la suite de sa carrière. En effet, la jeune femme est prête à la suivre dans cette nouvelle aventure : »Bon vent, petite bombe, je vous ai à l’œil toi et ton talent ! Que ce soit en musique ou à l’image, je te souhaite une très belle nouvelle page ». Une toute nouvelle aventure s’annonce désormais pour Myra Tyliann. On espère qu’elle sera aussi bonne, que celle qu’elle a pu connaître dans « Plus belle la vie ».