Plus belle la vie : voici quels acteurs phares font leur retour pour le dernier prime

Clap de fin pour Plus belle la vie ! Pour les férus du feuilleton, c'est tout un univers qui s'écroule. Afin d'apaiser un peu la situation, l'équipe d'Objeko a réussi à dénicher la liste des présents mais aussi des absents. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

© Par Amandine Bouttier-Plus belle la vie : voici quels acteurs phares font leur retour pour le dernier prime

Pas simple d’oublier ces décennies avec des héros de Plus belle la vie. On vous dit qui sera présent dans le dernier épisode… ou pas !

Plus belle la vie va (bientôt) tirer sa révérence

Quand la nouvelle est tombée, elle a fait l’effet d’un b*mbe. En effet, personne ne voulait croire que les scénaristes de Plus belle la vie souhaitent mettre fin à une si belle aventure. D’ailleurs, à Marseille, c’est pire qu’un tsunami tant France 3 offrait un emploi aux locaux. Alors que le tournage du tout dernier épisode vient de commencer, les rumeurs vont de bon train. Qui va mener la danse ? Comme dans toutes les ultimes saisons, les téléspectateurs redoutent le traitement de certains sujets laissés en suspens. Heureusement, Objeko a pu avoir accès aux détails de la distribution. Bien qu’on ne sache pas très bien comment tout ça va se décanter, on peut au moins faire le point sur ce critère. La présence de certains ne va-t-il pas léser les absents ? Allez, c’est parti !

 

Un secret bien gardé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

À chaque épisode de Plus belle la vie, il y avait une référence à l’actualité. Par exemple, lors du drame du Bataclan, les auteurs s’arrangent pour rendre hommage aux victimes. On l’aura compris, les dialogues s’écrivaient au fil de la plume. Qu’on aime ou qu’on déteste ce procédé, fort est de constater qu’il a fait des petits. Aujourd’hui, à cause de l’énorme choix proposé par les producteurs de télé-réalité, bien heureuse est la chaine de télévision qui arrive à pulvériser autant de records d’audience. Certes, l’ombre du feuilleton désormais mythique Scènes de ménage a causé du tort aux héros du Mistral. Est-ce pour cette raison que France 3 a décidé de jeter l’éponge ? Qui pourra les remplacer ? Le mystère reste entier. Cette fois, on vous demande de prendre votre courage à deux, mais avant de regarder cette liste de noms. Qui sait, peut-être que votre personnage fétiche n’y figure pas ?

Les familles indéboulonnables

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Chez les Belesta, Kevin et Laetita répondent à l’appel. Quant à Jean-Paul Boher, on le compare souvent à JR de Dallas. C’est l’évidence, sans son interpréter Stéphane Hénon, Plus belle la vie n’aura pas eu la même saveur. À l’intérieur de la tribu Castel, on a une pensée émue pour Bastien, Pablo et Sunlaee. Pour les Corcel, impossible de composer sans Kilian et Lola.  Que deviendrez les fans des Fedala sans Karim et Marwan ? Récemment, Rebecca Hampton se confiait sur ses débuts à France 3. Dire qu’elle en a vu de toutes les couleurs est un euphémisme. Alors qu’il enchaine les galères avec ses animaux de compagnie, Laurent Kérusoré a besoin d’une pause bien méritée. Même si les déboires de Thomas Marci lui colleront longtemps à la peau, sa carrière est loin d’être terminée. Enfin, des Nebout aux Torres en passant par le père et le fils Guillaume et Nathan Leserman, , on n’en perd pas une miette !

Les personnages récurrents

Par ordre alphabétique, voici ceux qui feront un dernier coucou aux fans de Plus belle la vie. Préparez les mouchoirs tout en faisant une haie d’honneur à tous ces comédiens hors normes ! Ella Philippe (Nisma Bailly), Flora Bourne-Chastel (Rose Bertrand), Elodie Varlet (Estelle Cantorel), Stéphanie Pareja (Jeanne Carmin), Pierre Martot (Léo Castelli) Serge Dupire (Vincent Chaumette), Marylou Salvatori (Elisa Coutant-Marceau), Meryl Bie (Alexandra Duval) Léa François (Barbara Evenot), Eléonore Sarrazin (Sabrina Gocelin), Lola Marois (Ariane Hersant), Emanuele Giorgi (Francesco Ibaldi), Val Duclaux (Jules Langlois), Julien Ellenrieder (Simon Laugier),Jean-Luc Borras (Jean Lougane), Régis Maynard (Eric Norman), Annie Grégorio (Claire Richet) Florian Joakim Latzko (Gabriel Riva), , Lesieur (Noé Ruiz),  Elisabeth Commelin (Yolande Sandré),Charles Schneider (Claude Rochat),Horya Benabet (Betty Solano), Simon Ehrlacher (Romain Vidal)

Les fantômes de Plus belle la vie

Au cours de notre consultation de l’album Plus belle la vie, nous avons eu des flashs de tous ces disparus. En effet, la rupture entre France 3 et Fabienne Carat a été un déchirement pour ses admirateurs de la première heure. Fort heureusement, la belle brune a su rebondir. Pour preuve, elle vient de retrouver l’amour dans les bras d’un candidat de Mariés au premier regard. Maintenant que c’est dit, on vous annonce la couleur. Johannais, Roland, Coralie, Sacha, Alison, César, Théo, Clément et Antoine ont disparu des radars pour de bon. Snif !

Merci à nos confrères de Puremédias