Plus la belle la vie : un acteur emblématique fait des révélations glaçantes sur son enfance

Dans son autobiographie, un acteur emblématique de "Plus Belle La Vie" a révélé des informations choquantes le concernant.

©Champagne FM

« Plus Belle La Vie », la série phare de France 3 fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Pour commencer, son interruption est programmée pour cet automne. D’autre part, un des acteurs a été évincé pour des comportements déplacés. Enfin, un personnage emblématique a fait des révélations bouleversantes dans son autobiographie parue en 2010. C’est ce sujet que nous souhaitons aborder dans cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Laurent Kerusoré interprète « Thomas Marci » dans « Plus Belle La Vie ». Il s’agit d’un personnage central, présent depuis les tout premiers épisodes de la série. En 2010, le comédien a publié son autobiographie intitulée « À pleine vie ». Dans cet ouvrage, il évoque son enfance et fait de terribles révélations.

« Plus Belle La Vie » s’apprête à tirer le rideau

C’est donc au mois de novembre que « Plus Belle La Vie » va tirer sa révérence. Après 15 ans de diffusion et des milliers d’épisodes, l’histoire qui se déroule en plein cœur de Marseille va s’achever. C’est une bien triste nouvelle pour les nombreux fans qui ne ratent jamais un épisode. Pour les consoler, la production a décidé de rassembler tous les acteurs emblématiques de la série. Cet épisode très spécial a été diffusé mardi 5 juillet sur France 3. Intitulé « Retrouvailles », il a fait le bonheur de tous les inconditionnels de « Plus Belle La Vie ». En effet, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver des acteurs ne figurant plus au casting comme Ambroise Michel et Dounia Coesens. Une chose est sûre, cette surprise de la production a ravi tous les fans de la série marseillaise.

Il n’y a pas que les téléspectateurs qui vivent mal cette fin à venir. Pour certains acteurs présents depuis le lancement, c’est un grand chamboulement qui se prépare. C’est justement le cas de Laurent Kerusoré qui incarne « Thomas Marci » depuis près de 20 ans. Il ne le cache pas, le comédien est attristé de voir cette aventure s’achever dans quelques mois. Il semble même angoissé à l’idée de ne plus faire partie de ce projet dans lequel il s’est tant investi.

Laurent Kerusoré a fait des révélations choquantes dans son autobiographie

Il faut dire que Laurent Kerusoré tient beaucoup au personnage qu’il incarne. Les similitudes entre les deux hommes sont bien réelles. En effet, tous deux ont connu des moments difficiles. Dans son autobiographie parue en 2010, le comédien emblématique de « Plus Belle La Vie » s’est notamment confié sur ses origines. Adopté à l’âge de deux ans, il a essayé de retrouver sa mère biologique.

Malheureusement, ses recherches acharnées l’ont amené à découvrir une vérité qu’il aurait peut-être préféré ne jamais connaître. Et pour cause, Laurent a appris que sa vraie mère se prostituait. « Ma mère faisait le trottoir et d’autres trucs sordides. Ce fut très dur pour moi. Il m’a fallu du temps pour assumer » a-t-il confié avant d’ajouter : « Je suis issu d’un viol. Ma mère, prostituée, a été abusée par son demi-frère. » On ne peut qu’imaginer le choc qu’a dû ressentir Laurent en découvrant les circonstances de sa venue au monde.

Le comédien reçoit les confidences de nombreux fans

Aujourd’hui, même si cela n’a pas été facile à digérer, Laurent Kerusoré connaît la vérité sur ses origines. Et puisqu’il les a évoquées dans son autobiographie, c’est qu’il a travaillé sur lui pour parvenir à assumer et à en parler. De plus, l’acteur a bénéficié du soutien de ses nombreux fans. Dès qu’ils ont pris connaissance de ces révélations, ils ont inondé le comédien de messages de soutien. Certains ont même confié avoir vécu une histoire similaire.

Face au courage dont a fait preuve Laurent Kerusoré, ses admirateurs n’ont pas hésité à se confier à lui. « Je reçois beaucoup de lettres de gamins qui ont été adoptés comme moi et qui recherchent leurs parents biologiques. Je veux les prévenir : tout n’est pas bon à savoir. Parfois, s’inventer une première vie, ce n’est pas si mal. » Si ces confidences bouleversent, elles donnent aussi à réfléchir. En effet, l’acteur emblématique de « Plus Belle La Vie » se base sur sa propre expérience pour donner de précieux conseils aux personnes qui cherchent à en découvrir davantage sur les circonstances de leur venue au monde.