Pogba et Mbappé violemment attaqués, cette vidéo qui en fait trembler plus d’un…

Footballeur professionnel, en ce moment sans club, mais également frère de Paul Pogba, Mathias Pogba a diffusé une vidéo dans laquelle il annonce faire des confidences sur son frère, sur Rafaela Pimenta, l'avocate de la star, mais également sur Kylian Mbappé. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

©F. Faugère/L’Équipe-Pogba et Mbappé violemment attaqués, cette vidéo qui en fait trembler plus d’un…

C’est un feuilleton en plusieurs langues (française, italienne, anglaise et espagnole) que Mathias Pogba, frère de Paul Pogba, a lancé par le biais de TikTok. Dans un texte lu face à la caméra, il a apparemment des comptes à régler avec le champion du monde 2018.

Mathias Pogba veut régler des comptes

Et Kylian Mbappé, qui n’est pas de la famille Pogba, est lui dans le collimateur du frère de la star de la Juventus. S’il ne donne pas les détails de ce qu’il reproche à Paul Pogba, à son avocate, Rafaela Pimenta qui dirige le groupe de joueurs gérés par Mino Raiola avant sa mort, et à Kylian Mbappé, c’est une affaire qui est déjà sulfureuse. D’après France Info, Paul Pogba aurait essayé de faire marabouter Kilian Mbappé pour faire en sorte qu’il ne soit plus performant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FlyestAround.com (@boksburgmade)

 

Mathias Pogba a promis de faire trembler Paul Pogba, sa représentante. « Je vous annonce que je vais faire de grandes révélations sur Paul Pogba et sur Rafaela Pimenta, son avocate, son amie, sa confidente. Je suis le grand frère de Paul Pogba, joueur de la Juventus après un passage décevant à Manchester United, je pense que cela ne vous a pas échappé après le battage médiatique autour de son transfert, et de ses déboires à cause de sa blessure », a balancé le frère de Pogba, histoire de montrer qu’il était très remonté contre le joueur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RMC Sport (@rmc_sport)

 

Pogba et Mbappé : Mathias Pogba menaçant

Il enchaîne : « Si je fais cette vidéo, c’est que j’estime que le public français, mais aussi le monde entier, ainsi que les fans de mon frère, de l’équipe de France et de la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors méritent de savoir certaines choses afin de savoir en connaissance de cause s’il mérite l’admiration, le respect et l’amour du public. Mais également s’il mérite sa place dans l’équipe de France, s’il mérite d’être titulaire à la Juventus. Et enfin, s’il est digne d’être pris comme modèle pour la jeunesse du monde, les quartiers populaires et bien sûr les grandes marques. Je pense que ce que j’ai à dire risque d’intéresser beaucoup de monde. Et il y aura des éléments et de nombreux témoignages pour confirmer mes propos. Tout ça risque d’être explosif et sera révélé en temps et en heure ».

Ce soir France Info indique que Paul Pogba aurait été victime de menace et de tentative de racket de la part d’amis d’enfance de Paul Pogba et de son frère. Ces derniers auraient essayé de lui soutirer 13 millions d’euros. Une affaire qui ne fait que commencer et qui n’a pas livré tous ses secrets.