Prince Albert: Un nouvel abandon de la princesse Charlène de Monaco ? Révélations !

Les rumeurs continuent de pleuvoir sur le couple princier monégasque. Cette fois-ci, le prince Albert aurait encore abandonné son épouse d’après les gros titres de plusieurs magazines.

Prince Albert : un nouvel abandon de la princesse Charlène de Monaco ? Révélations !
© Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Images

Le prince Albert commence à en avoir plus qu’assez de devoir défendre son couple. Depuis que Charlène de Monaco est partie en Afrique du Sud, le prince du Rocher est la cible de ses plus virulents détracteurs. Heureusement, son statut de chef de la principauté de Monaco lui permet de prendre du recul et de garder la tête froide. Mais malgré son haut rang, il reste humain et affecté par ce qui peut se dire sur lui et sur son mariageObjeko vous propose donc de faire le point sur cette nouvelle rumeur et sur la réalité de son couple avec Charlène de Monaco. Car le prince Albert a toutes les raisons d’espérer le retour de sa femme auprès de lui et d’aspirer à la tranquillité.

Le prince Albert et Charlène de Monaco sont dans une mauvaise passe ?

C’était en somme ce qu’imaginait l’opinion publique, quand la mère du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella quittait le Rocher pour un séjour en Afrique du Sud. Mais Objeko vous rappelle que l’épouse du prince Albert est originaire de cette région du monde. En effet, Charlène de Monaco est née à Bulawayo (en Rhodésie, l’actuel Zimbabwe) puis elle émigrait à Benoni (en Afrique du Sud), devenant même nageuse olympique de l’équipe nationale. En somme, il n’y avait absolument rien d’étrange à ce qu’elle voyage en Afrique du Sud. Le problème était cependant qu’elle tardait à rentrer. Les médias, aussi bien des magazines à scandales que des experts de la principauté de Monaco, ont alors supposé le pire. Charlène de Monaco était-elle en froid avec le prince Albert ? Voulait-elle s’éloigner pour réfléchir ? Une séparation était-elle en train de se dessiner ?

Des rumeurs fleurissaient de tous les côtés. Mais le prince Albert et Charlène de Monaco n’avaient pas daigné réagir. Cependant, la mère de Jacques et de Gabriella a communiqué sur les raisons qui la poussaient à rester plus longtemps que prévu en Afrique du Sud. Un problème de santé la contraignait en effet à rester sur place. Impossible pour elle de prendre l’avion avec ces problèmes ORL. L’épouse du prince Albert devait alors subir plusieurs interventions et respecter une période de convalescence importante. Une période qui apparaissait comme une éternité pour l’opinion publique. Et qui permettait ainsi aux médias de relancer les rumeurs de rupture.

Puis, le prince Albert et ses deux enfants se sont rendus en Afrique du Sud. Ils ont pu rendre visite à la princesse de Monaco. Sur le compte Instagram de cette dernière, des photos le prouvaient. Les médias ont enfin pu constater que tout allait parfaitement bien dans le couple princier monégasque. Mais le départ précipité du chef de la principauté de Monaco, contraint de répondre à d’innombrables obligations, a continué de faire couler de l’encre. Alors, encore aujourd’hui, Objeko ne vous cache pas que des médias s’interrogent. Et cela toujours sur une supposée tension entre le prince Albert et son épouse.

Des rumeurs qui agacent finalement le chef de la principauté de Monaco

Mais nous pouvons vous affirmer que les rumeurs devraient cesser bientôt. En effet, la princesse Charlène de Monaco serait autorisée à voyager prochainement. D’ici la fin du mois d’octobre, ou avant, elle pourrait donc retrouver son mari, ses enfants et le Rocher. Cela ne doit pas être facile pour elle d’être séparée des siens aussi longtemps. D’autant qu’elle n’ignore pas que la présence de sa famille en Afrique du Sud ne peut être récurrente pour des tas de raisons diplomatiques. La principauté de Monaco a effectivement besoin du prince Albert et de ses enfants, notamment du prince Jacques, héritier légitime.

Enfin, le prince Albert aurait fini par perdre patience. Il aurait en effet, pris la parole. Cela pour affirmer haut et fort que son couple ne traverse pas de mauvaise passe. « Charlène n’a pas quitté Monaco en colère ! Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre. » aurait-il dit. Voilà qui a donc le mérite d’être clair. Cependant, Objeko ne pourra pas garantir que cela fasse enfin taire les rumeurs définitivement. Car le prince Albert et son épouse sont un couple qui fascinent les foules et qui déchaînent les passions. Espérons néanmoins pour eux que le retour de Charlène de Monaco auprès de son mari calme enfin le torrent d’inquiétude à leur sujet.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.