Prince Charles et Camilla: Ce très sérieux problème révélé par les “preuves” de leur supposé fils illégitime

La famille royale britannique restera toujours un sujet très médiatisé. En effet, les rumeurs vont bon train et aucun membre n’est épargné. Aujourd’hui, c’est le prince Charles et Camilla qui sont les principaux protagonistes. Objeko vous raconte le dernier scandale en date !

Prince Charles et Camilla : le couple cache-t-il un grand secret ?
© Bestimage

Depuis toujours, la monarchie anglaise fascine et reste l’objet de tous les regards. En effet, les médias ont continuellement de quoi jaser sur la famille royale. Harry et Meghan en font les frais, mais ce ne sont pas les seuls ! En effet, une rumeur suit le prince Charles et Camille Parker Bowles depuis longtemps. Des preuves viennent d’être révélées. On vous explique tout !

Le prince Charles et Camilla Parkers, une histoire d’amour compliquée

 

On peut dire que le prince Charles et Camilla n’ont pas eu de chance. Le destin n’a pas été clément et en tout cas n’a pas rendu les choses faciles pour eux. Déjà, la Reine Elizabeth II a mis du temps pour accepter cette union et elle fera tout pour les éloigner. Cela fait quinze ans qu’ils sont mariés maintenant après des années compliquées. Mais en réalité, ils s’aiment depuis quarante ans. Ils ont entretenu une relation secrète où ils se faisaient appeler Fred et Gladys. Lorsque Charles rencontre Diana, les choses vont très vite. Leur mariage est presque organisé de force pour éviter les rumeurs et les hypothèses. La lady est treize ans plus jeune que lui et amoureuse. Contrairement au prince Charles qui a toujours Camilla en tête… On se remémore d’une interview juste après l’annonce des fiançailles. Le prince Charles donnera une réponse très étonnante aux journalistes à la question : « Êtes-vous amoureux ? », Lady Diana déclare sans hésitation « Oui« . Mais pour le prince Charles, c’est autre chose ! Il affirme : « Ça dépend ce qu’on entend par être amoureux ». Cette phrase veut tout dire et restera longtemps dans les mémoires. D’ailleurs, vous pouvez découvrir le passage dans la vidéo ci-dessous.

Existe-t-il un fruit de leur amour ?

 

Cette rumeur suit les amoureux depuis plusieurs années déjà. Simon Dorante-Day est un homme de 55 ans qui affirme être le fils caché de Camilla et le prince Charles. En effet, cette personne croit dur comme fer, faire partie intégrante de la famille royale d’Angleterre. De nouvelles preuves ont été apportées à l’affaire… Il revient sur son passé et retrace son parcours d’adoption. C’est à huit mois qu’il est accueilli dans un foyer. Il n’hésite pas à partager ses recherches sur les réseaux sociaux pour agrandir la communauté qui le soutient. Ainsi, ce 27 juillet sur Facebook, il dévoile un élément de taille qu’il va être difficile d’ignorer.

Le présumé fils du prince Charles et de Camilla revient au tout début de la romance contrariée de ses potentiels parents. Il explique : « Comme je l’ai déclaré à de nombreuses reprises, je suis prétendument né le 5 avril 1966. Toutefois, selon la calculatrice de conception ci-jointe, ma conception était en juillet 1965 ». Ce dernier poursuit son argumentation : « On se base sur le fait que Charles est né le 14 novembre 1948, et Camilla est née le 17 juillet 1947. Par conséquent, Camilla avait 17 ou 18 ans (selon la date précise de l’acte) et Charles avait 16 ans, car il a eu 17 ans en novembre 1965 ». D’après certains dires, Simon Dorante-Day ressemblerait à la famille royale et notamment au prince Charles et à Camilla.

Quelles sont les réponses du prince Charles ?

Face à ses spéculations, comment réagissent  la duchesse de Cornouailles et le prince Charles ? D’après des informations vérifiées, le couple se serait rencontré lors d’un match de polo en 1970. C’est la première fois que leur regard se croise et ils vivront une romance de courte durée. En effet, leur route se sépare quand il s’engage dans la Royal Navy et lorsqu’elle dit « oui » à Andrew Parker Bowles.

 

Le prince Charles et sa femme n’ont jamais apporté de réponse formelle aux médias et encore moins à Simon Dorante-Day. Donc, en réalité, impossible de savoir si véritablement ils ont eu un enfant ensemble. Mais, nous sommes certains que la couronne britannique nous cache encore bien des choses… et qu’on n’est pas à l’abri de futures révélations.

De plus, on ne peut s’empêcher d’avoir une pensée émue pour Lady Diana. Le mariage du siècle a eu lieu, il y a pile quarante ans, le 29 juillet 1981.

 

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !