Prince Harry: Cette journaliste balance du lourd sur le mari de Meghan Markle ! Aïe, ça pique !

Alors qu’il pensait avoir la paix aux Etats-Unis, le Prince Harry doit devoir gérer avec les révélations fracassantes de Katie Couric. Aujourd’hui, Objeko vous propose de découvrir le passage qui fait déjà la polémique ! Suivez le guide !

Le prince Harry totalement ridiculisé à la télé : cette série qui va susciter la polémique
© Backgrid UK/ Bestimage

Pour le Prince Harry, c’est la double peine ! En Angleterre, il est persona no grata. Et aux États-Unis des vieux dossiers ressurgissent !

Prince Harry comme vous ne l’avez jamais lu !

Inconnue en France, Katie Couric est une journaliste redoutée au pays de l’Oncle Sam. Tout d’abord, elle mène ses interviews de main de maître. Ceux qui acceptent son invitation ont toujours peur qu’elle soit en possession d’un scoop compromettant. Ensuite, grâce à son réseau d’informateurs, elle a en effet le moyen de décrédibiliser celui qu’elle reçoit. Aussi, lorsqu’elle annonce la sortie de son prochain livre, les stars comme le Prince Harry grincent des dents. Qui sait ce qu’elle va raconter ? Objeko a réussi à glaner quelques extraits de cet ouvrage déjà mythique. Ce que vous allez apprendre sur l’époux de Meghan a de quoi choquer !

Un livre-choc

Du reste, Katie Couric n’y va pas quatre chemins. Ce livre est son autobiographie. Donc, elle va rassembler ses bons et ses mauvais souvenirs. De fait, elle estime qu’elle n’a plus rien à prouver et encore moins à perdre. Très respectée voir redoutée pendant sa carrière, elle a plein de secrets à nous dévoiler. En plaçant le Prince Harry dans son viseur, elle sait qu’il y a une forte demande sur la famille royale britannique. Depuis son départ et ses nombreuses disputes avec son frère et son père, le papa d’Archie doit sans cesse remettre les pendules à l’heure. Pour autant, elle dévie sa trajectoire. Elle va ne pas s’en prendre au présent ou prédire l’avenir du fils de Lady Diana comme le font ses confrères, mais à son passé ! Et là… c’est le drame !

Katie Couric dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Quand il était plus jeune, le Prince Harry a souvent été la victime de ce genre de rumeurs. Sa mère a tout fait pour le protéger. Visiblement, tous les efforts de Diana ont été réduits en miettes. La tragédie liée à son accident de voiture a laissé des stigmates. Mais la journaliste américaine n’en tient pas compte et jette un pavé dans la mare. Dans un chapitre, elle nous raconte cette facette incroyable de la personnalité de son cadet. C’est un tsunami !

Qui est vraiment le Prince Harry ?

Tout commence il y a presque une décennie. Le cadre de la première rencontre entre le Prince Harry et Katie Couric est le Brésil. À l’époque des faits, elle vient l’interroger après un match de polo. Visiblement, un sentiment d’adrénaline se dégage du frère du Prince William. Très vite, le malaise s’installe puisqu’elle se rend compte qu’il n’est pas dans son état normal. Encore aujourd’hui, elle n’arrive pas à se défaire de cette odeur nauséabonde, empreinte de tabac et de boissons pour adultes. Encore célibataire, le jeune homme ne se privait jamais de fêter sa victoire auprès de ses camarades de jeu ou de la gent féminine !

Comment va réagir le Prince Harry ? Dans son documentaire Netflix, il revient sur cette période démoniaque. À cet instant, son objectif est de brûler la chandelle par les deux bouts. « Je voulais boire, me droguer, tout essayer, ce qui pouvait me faire sentir autre chose que ce que je ressentais. »  Malheureusement, il doit se rendre à l’évidence. Ce genre de mélanges a pris le pas sur son existence. « Je ne buvais pas du lundi au vendredi, mais que j’avalais l’équivalent d’une semaine d’alcool en une seule soirée, le vendredi ou le samedi soir.  » Avec le recul de la maturité et une bonne d’humilité, il avoue qu’il n’aimait pas ça, mais qu’il souhaitait ardemment « enfouir quelque chose au fond » de son âme brisée. Alors, faute avouée à demi-pardonnée ? Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.