Prince Harry et Meghan : 5 choses à savoir sur leur enfant mystère Lilibet Diana

Le Prince Harry est l’homme le plus heureux du monde. En effet, depuis que Lilibet Diana est là, il rayonne de bonheur. Pour autant, le monde entier se pose des questions sur le futur de la petite fille. Sans plus attendre, la rédaction fait le point et lève le(s) mystère(s) !

Prince Harry : vous allez tout savoir sur sa fille Lilibet Diana !
© Agence / Bestimage

Incroyable ! Aujourd’hui, on vous explique tout ce que vous voulez savoir sur la fille du Prince Harry sans avoir jamais osé le demander.

5 choses à connaitre sur la fille du Prince Harry

Depuis sa naissance, ils sont une poignée à avoir vu le visage de Lilibet Diana. En effet, le Prince Harry et Meghan Markle ne font rien comme tout le monde. C’est simple, depuis leur exil dans le pays de l’Oncle Sam, il y a de nombreuses polémiques. Objeko pense notamment à l’interview de leur amie Oprah Winfrey. Mais ce n’est malheureusement pas le seul débat qui envahit la presse et les Britanniques. Sans plus attendre, la rédaction tente de faire le point sur les prochains mois de la petite fille. Dire qu’elle n’a pas du tout conscience que tout peut basculer du jour au lendemain pour elle !

QUID du sacrement

Depuis quelques jours, des rumeurs autour du baptême envahissent les tabloïds britanniques. Pour autant, on se rappelle que celui du fils aîné du Prince Harry avait eu lieu à Windsor. Cette fois, son oncle le prince William ne sent pas prêt pour que les choses se fassent dans les règles. Pire, la reine Elisabeth II est mi-figue mi-raisin. Certes, elle demeure blessée par les dernières révélations sur son petit-fils adoré. Or, l’horloge tourne. Avec le départ de son époux le prince Philip, elle a bien compris que tout tenait qu’à un fil. Demain, il sera peut-être trop tard …

Le seul baptême royal que la presse britannique à nous servir en ce moment est celui de la fille de Béatrice D’York, Sienna. En réalité, ce qui pourrait vraiment consoler les fans du Prince Harry, c’est d’apercevoir la frimousse de Lilibet Diana. Au moins, ça les ferait patienter en attendant que les choses se décantent à Windsor.

Sa date de naissance

Encore traumatisés par la communication autour de la naissance d’Archie, les Anglais sont devenus limite paranoïaques. Pourquoi leur avoir fait croire que Meghan Markle était en salle de travail alors que le petit était déjà de ce monde ? Sans doute à cause du décalage horaire, on a appris l’arrivée de Lilibet Diana, deux … JOURS … après l’accouchement ! Dingue quand Objeko y pense !


Objeko le sait. Lorsque le couple habitait encore en Angleterre, Meghan Markle était régulièrement la cible d’odieuses rumeurs sur sa fille ou son attitude. Donc, pour tenter de marcher la tête haute, le prince Harry a décidé de couper les ponts avec la presse. Cette rupture médiatique a évidemment eu l’horrible conséquence du départ que l’on connaît. Elle évoque également la douloureuse relation qu’entretenait sa mère avec les paparazzi. Qui sait comment elle aurait géré les réseaux sociaux ? Quoiqu’il en soit, la fausse couche de son épouse a été l’élément déclencheur. Pour pénétrer dans leur int*mité, les journalistes ont intérêt à montrer patte blanche !

Le prénom polémique

Cela fait un quart de siècle que Lady Di n’est plus de ce monde. Avec l’inauguration de la statue, on aurait pensé que le Prince Harry aurait voulu rendre lui hommage en nommant sa princesse de ce manière. Or, contre toute attente, il choisit le SURnom de sa … mamie ! Énième pied de nez au protocole ou clin d’œil malicieux à la reine ?

D’ailleurs, la principale concernée n’a pas été avertie. Et ça, ça a provoqué le débat parmi les Britanniques. Est-ce une règle archaïque qu’il faudrait faire évoluer ? Décidément, le prince Harry n’en fait qu’à sa tête pour Lilibet Diana !

Et son titre ?

Archie et Lilibet Diana n’ont actuellement pas de titre officiel. D’ailleurs, pour cette dernière, c’est encore plus complexe puisqu’elle a la double nationalité. Lorsqu’elle sera majeure, elle pourra toujours demander à son grand-père le Prince Charles de lui donner un. Vu les tensions avec le Prince Harry, ce n’est pas demain la veille que cela risque d’arriver.  Une chose est sûre. La rumeur diffusée lors de l’entretien avec Oprah est fausse. Seul l’héritier bénéficie d’un titre à sa naissance.

Cependant, la reine peut également intervenir en faveur des enfants du Prince Harry. Mais le souhaite-t-il vraiment ? Et vu le rejet des règles de Meghan Markle, Objeko n’est pas sûre qu’elle s’abaisse à « mendier » quoique ce soit. Dans quelques jours, la majorité de Lady Louise Windsor sera analysée de près. Va-t-elle décider d’intégrer un titre à son prénom ou pas ?

Famille peu nombreuse, famille heureuse ?

S]

Un mois après la naissance de sa fille, Meghan Markle a fêté son quarantième anniversaire. C’est aussi pour cela que les médecins lui ont ordonné de ne pas faire le déplacement pour les obsèques du prince Philip. Mais ce n’est pas la seule raison qui pousserait le prince Harry à ne plus avoir d’autres enfants. Dans une récente déclaration, le duo faisait savoir qu’il n’était pas en faveur d’une surpopulation de la planète. Avec ses trois et potentiellement quatre enfants, le Prince Harry a dû fortement apprécier ce pique de son cadet !

En tout cas, ce n’est pas l’anthropologue Jane Goodall qui pourrait le nier. Elle aurait entendu de la bouche du prince Harry qu’il n’aurait que « deux enfants maximum« . En plus, un garçon et une fille, c’est le choix du roi. Que demander de plus ?

Pour vivre heureux, dissimulons son visage ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) Archie

Lorsqu’il avait trois mois, l’adorable bouille d’Archie était connue de tous. Si seulement, le prince Harry pouvait faire pareil avec Lilibet Diana. Ça mettrait un terme à toutes ces horribles spéculations. Alors, à votre avis, qui va avoir le dernier mot là-dessus ?

Du reste, une équipe de Netflix suit les déplacements du Prince Harry et de Meghan Markle. Apperçus récemment à New York pour le Golden Citizen Live, peut-être qu’ils en profiteront pour nous montrer les coulisses de leur nouvelle vie, et donc Lilibet Diana ferait partie des révélations ? Le mystère reste entier !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.