Prince William abusé et trahi ? Meghan Markle et Kate Middleton préparent un plan diabolique

Le prince William et sa belle-sœur, Meghan Markle, ne semblent pas s’entendre du tout. Et pour cause, depuis son arrivée dans la famille royale britannique, rien ne va plus. L’épouse du prince William tenterait d’arranger les choses malgré les réticences de son mari.

Prince William abusé et trahi ? Meghan Markle et Kate Middleton préparent un plan diabolique
© Getty Images

La prince William est un homme qui affiche fièrement ses principes et ses valeurs. Digne héritier de la couronne royale britannique, après son père le prince Charles, il n’aurait jamais imaginé une seule seconde abandonner son devoir envers sa famille et sa patrie. Or, c’est ce que son petit frère, le prince William, a décidé de faire une fois qu’il était marié avec Meghan Markle. Depuis cette rupture familiale, le prince Harry et Meghan Markle n’ont eu de cesse de s’exprimer publiquement pour dénoncer l’institution monarchique de l’Angleterre. Une attitude que les membres de la famille royale britannique ne peuvent que déplorer. Mais le protocole les empêche de le faire ouvertement. Pour cette raison et beaucoup d’autres, notamment les accusations du personnel de Kensington Palace envers l’épouse du prince Harry, le prince William refuse de faire la paix avec Meghan Markle.

En effet, la belle-sœur du prince William aurait eu un comportement odieux envers des membres du personnel du Palais Royal. Une attitude tout à fait inacceptable qui a fait l’objet de différentes plaintes. Et depuis ce jour, le mari de Kate Middleton et son frère sont eux aussi en froid. En somme, Meghan Markle n’est parvenue qu’à avoir le prince Harry de son côté et elle peut à présent choisir de ne le partager avec personne. Objeko vous l’accorde, cette présentation est plutôt réductrice. Mais dans les faits, ce n’est pas non plus une présentation erronée.

Le prince William ne serait pas favorable à une réconciliation avec le prince Harry et son épouse, Meghan Markle

Le prince William et son frère auraient pu tenter de se réconcilier lors de la cérémonie d’adieu à leur grand-père, le prince Philip. Ou encore pendant l’inauguration d’une statue à l’effigie de leur mère, Lady Diana. Mais il semble qu’ils campent tous les deux encore largement sur leurs positions. Pourtant, tous ceux qui suivent la vie des princes de la couronne d’Angleterre depuis toujours ne peuvent pas imaginer qu’ils restent fâchés si longtemps. En effet, malgré la séparation du prince Harry avec ses obligations monarchiques, le prince William reste son frère. Le public ainsi que la famille des deux frères ne peut qu’espérer qu’ils soient capables de s’entendre à nouveau. Et certains font apparement bien plus qu’espérer d’après France Dimanche.

En effet, les épouses des princes Harry et William seraient secrètement en contact afin de les contraindre à faire la paix. Une information étonnante que votre magazine Objeko vous invite à prendre avec des pincettes. Car les rumeurs peuvent aller très vite quand il s’agit de la famille royale britannique. Souvenez-vous, il avait même été question que le petit Archie puisse être le fils du prince William. Des rumeurs rapidement balayées mais qui restent flottantes dans la tête du public. Alors, pour cette nouvelle entente entre Kate Middleton et Meghan Markle, restons prudents.

Des rumeurs impliquent un rapprochement entre Kate Middleton et Meghan Markle, dans le dos du prince William

Les magazines, France Dimanche et Ici Paris parlent même d’une trahison. En effet, le prince William aurait été trahi par sa femme puisqu’elle communiquerait avec Meghan Markle contre son aval. C’est d’autant plus étrange que Meghan Markle et Kate Middleton ne s’entendaient pas non plus comme deux sœurs. Une dispute aurait même éclaté entre elles avant le mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Pendant l’interview que le couple accordait à Oprah Winfrey, l’épouse du prince Harry avait même expliqué que ce n’était pas de sa faute mais bien de celle de l’épouse du prince William. Elle déclarait cela en insistant sur le fait que c’était un sujet clos. Et qu’elle n’en voulait pas à Kate Middleton. Mais si tel était vraiment le cas, pourquoi aborder ce sujet et remettre ainsi de l’huile sur le feu ?

Il est admis que la presse people puisse avoir tendance à grossir les traits. Mais il reste indéniable que les rapports entre le prince William et le prince Harry ne sont pas apaisés. Le magazine en ligne Lacs Champagne va pourtant encore plus loin. Selon un récent article, il relaie que France Dimanche fait état d’une proposition de collaboration entre Meghan Markle et Kate Middleton sur un projet Netflix. Objeko admettra volontiers que c’est une situation très étonnante. Mais vos rédacteurs se devaient de vous en faire part dans le cas où cette rumeur se vérifiait. En effet, ce serait une véritable trahison pour le prince William. Car il avait fait savoir, à demi-mots, qu’il était déçu du comportement de son frère.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.