Prince William : cette dramatique soirée où David Beckham arrive blessé !

En pleine réception, le Prince William a un choc lorsqu’il réalise le footballeur David Beckham a un problème. Où, quand, comment, pourquoi…Objeko fait le point sur les coulisses de cet événement. C’est comme si vous y étiez !

Prince William : cette dramatique soirée où David Beckham arrive blessé !
© ABACA

Sensible, le Prince William veille toujours à que ses proches aillent bien. Aussi, quand il voit l’état du nez de David Beckham, il panique !

Le Prince William, sous le choc !

C’est la rentrée pour le Prince William ! Le futur roi d’Angleterre n’hésite pas représenter son illustre famille. Cette fois, c’est le tabloïd The Sun qui le convie à un événement pas comme les autres. Objeko connaît la ligne éditoriale de ce média. Depuis que la polémique a éclaté, nos confrères se montrent dur envers le Prince Harry et Meghan Markle. Pour autant, la thématique de la soirée est émouvante. Jugez plutôt !

Un moment inoubliable

La soirée Who Cares Wins Awards est un événement que les convives ne louperaient sous aucun prétexte. Cette année encore, la thématique demeure la crise sanitaire. Qui s’investit afin que les concitoyens britanniques aillent mieux pendant cette période difficile de l’histoire ? Sans contexte, il s’agit de rendre hommage au personnel soignant. Des médecins en passant par les infirmières et qui ceux que se sont investis volontairement, sans rien attendre en retour. Même les scientifiques britanniques les plus célèbres ont reçu leur carton d’invitation. Vous l’avez compris chez lecteur d’Objeko, le Prince William avait toute sa place !

Dans son discours, le Prince William a évoqué le National Health Service. Pour résumer les choses à ce qui ne connaissent pas le système en Angleterre, c’est un peu près la même chose que notre Santé Publique France. Lorsqu’il croise le chemin d’enfants malades, le cœur du mari de Kate Middleton fond comme neige au soleil. Papa comblé de trois merveilles, malgré les soucis liés au protocole et à son statut, il essaie de passer un maximum de temps avec eux. Et puis, pour les Britanniques, cela rappelle l’engagement de sa regrettée maman au profit des premiers patients atteints du Sida. À peine prises, les images avaient fait le tour de la planète. En plus d’avoir du sang royal, il a donc la bienveillance qui coule dans ses veines !

Une rencontre au sommet

Mais le Prince William n’est pas le seul au RoundHouse. Entre le premier ministre Boris Johnson ou l’icône du ballon rond David Beckham, ils ont tous répondu présent. D’ailleurs, dès son arrivée au bras de sa maman, les journalistes remarquent un détail qui a toute son importance sur le visage du sportif. Pourquoi cette balafre au niveau de son nez ? Malgré tout, il garde le sourire et tient à se montrer solidaire aux côtés de ceux qui souffrent plus que lui ! Il n’a pas essayé de la dissimuler et ne compte pas s’en plaindre, ça serait maladroit.

Donc, dans la salle ou sur le tapis rouge, il illumine l’assistance. On n’ose pas imaginer à quel point les enfants malades étaient contents de poser à côté de lui. Dans les moments de douleur, ça leur fera un souvenir merveilleux gravé à jamais dans leur âme. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’opportunité de rencontrer un homme aussi talentueux dans sa spécialité. Complice avec le Prince William, on adore les voir réunis !

Un discours émouvant

Quant au chef du parti conservateur, il trouve les mots pour apaiser les maux. « De par ma propre lutte contre le Covid, j’ai vu de mes propres yeux à quel point notre NHS est efficace. J’ai hâte de rencontrer tous ces vainqueurs en personne, entendre leurs histoires et leur donner mes remerciements personnels. » Voilà qui a le mérite d’être clair ! Depuis 2017, cette soirée caritative est devenu un rendez-vous incontournable. D’ordinaire, en marraine de la NHS Workers, la femme du Prince William adore s’y rendre. Nul ne sait pourquoi elle était absente de cette édition. Promis, dès qu’on a des informations à ce sujet ou sur la blessure nasale de David Beckham, on vous donnera.

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.