“Quand elle arrive au lit, c’est horrible”: Ce participant des Z’amours affiche sa compagne en lâchant une anecdote très peu glamour

Ce 22 juin 2021, un candidat des Z’amours partage une confidence très peu attrayante sur sa compagne. Notamment, lorsqu’elle se lève la nuit pour le rejoindre dans le lit…

"Quand elle arrive au lit, c'est horrible" : ce participant des Z'amours évoque une anecdote très peu attrayante sur sa compagne
© France 2

Décidément, les jours se suivent et se ressemblent dans l’émission Les Z’amours sur France 2. En effet, cette semaine, certains candidats n’ont pas hésité à révéler quelques anecdotes plutôt croustillantes sur leur quotidien ou même à évoquer des sujets pour le moins privés. D’ailleurs, ce fut encore une fois le cas ce mardi 22 juin, lorsque Stéphane partageait une confidence loin d’être élogieuse pour sa compagne. Objeko revient donc pour vous sur cette séquence assez étonnante.

Les Z’amours :quand elle arrive au lit, c’est horrible “

Bientôt la fin !

Alors que la décision a déjà été prise il y a plusieurs mois, l’émission Les Z’amours va connaître son épilogue dans quelques jours. En effet, le célèbre programme présenté par Bruno Guillon a été définitivement retiré de la grille des programmes. À la rentrée de septembre, un autre concept viendra se placer dans cette case horaire comme le souhaitait la direction de la chaîne. Si bien évidemment, toute l’équipe des Z’amours a eu du mal à cacher sa déception, le présentateur et ses collègues continuent d’assurer le show quotidiennement. D’ailleurs pour ces ultimes diffusions, le public n’a pas été déçu.

En effet, ces derniers jours ont encore révélé quelques surprises de taille. Certains couples se sont ainsi fait remarquer par l’évocation de sujets pour le moins sensibles. Notamment lors du programme du 22 juin, quand Stéphane a révélé des détails plutôt étonnants sur les habitudes de sa chérie. Il n’en fallait effectivement pas plus pour créer l’hilarité sur le plateau et la stupéfaction de Bruno Guillon. Car le candidat n’avait vraiment pas la langue dans sa poche. Sans aucun tabou, le jeune homme a tout déballé. Objeko revient donc pour vous sur ce moment que certains ont même trouvé gênant !

Du bleu dans les toilettes !

Comme c’est une habitude depuis de nombreuses années, Bruno Guillon pose des questions à ses invités pour savoir à quel point ils se connaissent bien. Alors que l’un s’absente, l’autre reste sur le plateau pour deviner ce que son conjoint va répondre quelques minutes plus tard. Toujours dans la même lignée de ce concept des Z’amours, l’animateur demandait donc à la candidate prénommée Marquise : ” quelle est cette chose que vous faites et que votre chéri ne comprendra jamais ? “. Après quelques secondes de réflexion, elle livre sa réponse.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Les Z’Amours (@leszamours)

La candidate des Z’amours explique ainsi avoir une habitude dont elle ne peut absolument pas se passer. En effet, elle se dit ” obsédée “ par l’eau des toilettes. ” Il faut qu’elle soit bleue, c’est-à-dire quand je nettoie les WC, il faut que j’aie mon bloc WC bleu et pas d’une autre couleur. Quand je n’en ai plus en réserve, je me réveille même le dimanche matin pour aller en chercher, c’est une fixette “. Très étonné, mais également amusé par cette anecdote, Bruno Guillon avait même du mal à cacher sa stupéfaction. Pourtant, les surprises étaient encore loin d’être finies… Objeko vous explique tout.

"Quand elle arrive au lit, c'est horrible" - ce participant des Z'amours évoque une anecdote très peu attrayante sur sa compagne
Source : Télé-Loisirs

Du pâté au lit !

Lors de cette récente émission des Z’amours, les révélations n’ont effectivement pas manqué. En effet, lorsque Stéphane a dû trouver la bonne réponse à la question posée à sa compagne Marquise, il n’avait pas du tout la même anecdote à raconter. Il n’a ainsi pas évoqué l’épisode du bleu dans les toilettes… Mais un autre sujet tout aussi étonnant. D’ailleurs, l’histoire paraissait tellement énorme que le jeune homme semblait hésitant avant de la raconter. Effectivement, le candidat des Z’amours explique que sa femme a un toc étrange : ” il y a un truc un peu. Elle a tendance à se lever la nuit et aller manger du pâté “. Même si Stéphane sent bien que l’assistance est très déstabilisée par cette révélation, il décide de tout simplement de se lâcher : ” Puis quand elle arrive au lit, c’est horrible “.

"Quand elle arrive au lit, c'est horrible" - ce participant des Z'amours évoque une anecdote très peu attrayante sur sa compagne
source : Télé-Loisirs

Très étonnée par la réponse de son chéri, la jeune femme est incapable de prononcer le moindre mot. Quant à l’animateur Stéphane Guillon, sa gêne n’avait d’égal que le possible éclat de rire qu’il retenait visiblement. Une séquence qui en tout cas n’a pas manqué de faire sourire toute l’assemblée. Mais aussi, tous les téléspectateurs assis derrière leur petit écran. Malheureusement, ce genre des séquences est désormais voué à disparaître. Certains téléspectateurs ont déjà fait part de leur déception à l’idée de ne plus retrouver Les Z’amours la saison prochaine. Pourtant, la décision de la chaîne semble irrévocable. Un autre programme sera bel et bien présent en septembre prochain. Il reste à espérer qu’il réalisera les mêmes audiences et apportera autant de joie aux fans des Z’amours aujourd’hui très déçus…


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.