Qu’est-ce qu’on encore fait au Bon Dieu : voici avec qui les acteurs sont en couple dans la vie

On vous dévoile sans plus tarder si les acteurs sont célibataires ou en couple et avec qui ! Si vous voulez tout savoir, c'est dans cet article que cela se passe !

©CRCATB

Ce dimanche 3 avril, la chaîne TF1 diffusait le film à succès, Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? Cela nous a donné envie de savoir avec qui les acteurs et actrices partageaient leur quotidien dans la vraie vie et non à l’écran. On vous le dévoile sans plus tarder !

Avec qui les acteurs sont-ils en couple ?

Ce dimanche 3 avril, devant vos écrans, le public a été ravi de regarder Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? Il s’agit de l’épisode 2 de ce film très comique qui évoque le métissage et la différence de culture. C’était l’occasion de revoir Chantal Lauby et Christian Clavier dans les personnages de Marie et Charles Verneuil mais aussi de faire nos curieux. En effet, on se demande bien avec qui les acteurs partagent leur vie dans la vraie vie. Est-ce que les acteurs sont un exemple de couples mixtes ? Allez, on vous dit tout !

Des acteurs talentueux dans Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? 

Cela fait trois ans que Christian Clavier a rompu avec Marie-Anne Chazel. Celui-ci a retrouvé l’amour dans les bras d’Isabelle de Araujo. Leur romance est digne des plus grands contes de fées. En effet, l’acteur tombe sous le charme de sa maquilleuse de cinéma quand il était sur le tournage du film L’Antidote. Pour Chantal Lauby, la situation est différente. En effet, elle a eu une fille qui s’appelle Jennifer avec Jean-Pierre Ayache mais elle a toujours été très discrète sur sa vie privée. Alors, on n’en sait pas plus ! Est-ce qu’elle est un cœur à prendre ?

En janvier 2020, Frédérique Bel faisait quelques révélations sur sa vie sentimentale : « Ma vie privée n’est pas très intéressante. J’ai vécu une très belle histoire pendant dix-sept ans avec un homme », avait-elle raconté. Apparemment, la comédienne est célibataire, mais on lui souhaite de retrouver l’amour ! Concernant Julia Piaton, on sait qu’elle a mis au monde un petit garçon en 2017 et qui porte le doux prénom d’Abel. Sur son compte Instagram, on peut voir de temps en temps des photos d’elle avec son entourage, notamment son fils et aussi un homme aux cheveux très bruns. Est-ce qu’il s’agit de son compagnon ?

Il faut profiter de la vie en dehors de sa carrière ?

Du côté d’Elodie Fontan, sa situation amoureuse est plus claire. En effet, on sait qu’elle est en couple avec le comédien Philippe Lacheau. Ils ont eu un enfant qui s’appelle Raphaël et qui est né en décembre 2019. Voici ce que l’acteur avait d’ailleurs avoué sur sa chère et tendre : « Plusieurs fois, elle me dit de couper, en fait, parce que j’ai tendance à tout le temps réfléchir, écrire, travailler… Je travaille énormément et elle a raison de dire à un moment ‘faut couper, faut profiter d’autre chose, de la vie, de tout ça’. Elle a raison », avouait-il dans le programme En aparté. Hélas, pour le reste des acteurs, nous n’avons pas plus d’informations croustillantes à vous donner. Il s’agit de Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara ou encore Emilie Caen.

Petit point sur l’affaire Ary Abittan

Bien sûr, on ne peut pas évoquer le film Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? sans parler d’Ary Abittan. Celui-ci partage sa vie avec Sarah-Line Attlan depuis trois ans, mais en ce moment le couple a d’autres soucis à régler. Où en est l’affaire ?

 

« Il a été confronté aux juges d’instruction le 24 février dernier », avait expliqué le journaliste de Closer, Florian Anselme qui ajoute « On savait que la plaignante l’avait été et, lors de ma dernière venue, j’avais indiqué qu’il allait l’être à son tour mais je n’avais pas de date« . Celui-ci a aussi précisé que l’audition avait duré « 5 heures ». Pour le moment, « Ary Abittan ne les reconnaît pas. Il estime que le rapport était consenti« . Le comédien confirme aussi « un rapport certes musclé mais il n’a pas mentionné de refus de la plaignante. Selon lui, il dit qu’il n’a absolument pas forcé quoique ce soit. La victime présumée dit le contraire« . Une confrontation doit avoir lieu entre les deux.

Une chose est sûre, l’acteur de Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? ne pourra pas retravailler avant 2023 ou même 2024 tant que le délai d’instruction n’est pas passé.